LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est de la démocratie avec un grand D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaulois




Nombre de messages : 50
Age : 58
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedSam 2 Sep 2006 - 20:41

i


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 241
Age : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedDim 3 Sep 2006 - 14:50

Bonjour
Le sujet "autre" est vérouillé car j'essaie (je ne suis pas un pro du forum et je remplace actuellement les deux autres personnes) de redonner un peu de sens aux discussions. Ceci n'est que momentanné.
En effet, par moment, les sujets dérapent sur d'autres et il faut tenté de mettre un peu de sens.
J'espère que cela ne vous genera pas trop.
J'ai remarqué que Gaulois avait retiré tous ces textes. Peut-il nous expliquer les raisons?
L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://gensdubethunois.1fr1.net
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.


Nombre de messages : 370
Age : 65
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedMer 6 Sep 2006 - 18:42

C'est bizarre, le fait d'avoir retiré ses messages. Pourtant certains étaient bien!
Revenir en haut Aller en bas
gaulois




Nombre de messages : 50
Age : 58
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedJeu 7 Sep 2006 - 23:03

Bsr m. Jean-Jacques. Je quitte ce forum car je n'y ai pas trouvé ce qui était publiquement affiché. Comme l'on dit les plus courtes plainteries sont les meilleures. Je pense que Mme Patricia enregistrée a elle le vrai désir de débattre.

Pour le reste cela se concentre, se focalise sur la séparation Béthune Verquigneul et franchement maintenant que cela est acté tout le monde s'en fout!

Et pour le reste sur de l'invective sur ce que fait J Mellick, son fils ou vos opposants. Honnêtement, tout le monde s'en fout aussi!

Abordez de vrais sujets de société qui nous concernent et je participerai de nouveau. NB ce n'est pas un jugement de valeur mais un constat. N'affichez pas de faire de la politique autrement quand je ne lis ici que pire que Voici, Gala ou Closer ou de la polémique stérile avec vos opposants!

C'est mon avis et ce n'est que le mien.Pas la peine de m'incendier par vos réponses. Vous pouvez m'"éraser" de votre base. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.


Nombre de messages : 370
Age : 65
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedVen 8 Sep 2006 - 0:50

La vie politique autour Verquigneul en ce moment, n'est pas la défusion?
Que nous proposez-vous a part le fait de demander aux autres d'aller chercher une documentation en mairie.
Vous avez même déposé des messages tendancieux. Non?
Vous dites que seule Madame Patricia posait de bons messages et vous n'avez même écrit pour le lui dire ou pour parler de ce que vous pensez de la bouillie d'orties.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia.S

Patricia.S


Nombre de messages : 57
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedDim 10 Sep 2006 - 0:25

Merci de ne pas me mentionner dans vos querelles partisanes.
Particulièrement ceux qui ne savent pas entendre. Ce qui mine le débat dans les forums politiques du Béthunois, c'est la bataille des pour et anti-JM.
Exemples:
Y a t il un pro JM qui est contre la halle? Non.
Y a t il un pro JM qui est pour la de fusion Non.
Y a t il un anti JM qui est pour la halle? Non
Y a t il un anti JM qui est contre la de fusion? Non

Toute discussion tourne donc à la fin d'être en accord ou pas avec JM.

C'est pour cela que les Gens du Béthunois ne sont pas aimés des deux camps. Parce qu'ils restent sur le sujet et non pas dans cette bataille stérile maintenant, pour les habitants et bienfaitrice pour les profiteurs et qui existe depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.


Nombre de messages : 370
Age : 65
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 0:43

Alors Gaulois, nous attendons ta délibération.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois




Nombre de messages : 50
Age : 58
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 22:58

Moi j'attends avec impatience ce qu' a promis Bernard Seux et Henry Boulet, des élections municipales anticipées en décembre 2006. Alors vous avez des infos? ils vont re-voter a Verquigneul en décembre 2006? ou c'est encore des gesticulations?

Merci de nous tenir informés! Vous lancez des infos puis aucun suivi....

Quelle sera la crédibilité de ces élus sin on ne vote pas en décembre 2006?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.


Nombre de messages : 370
Age : 65
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedSam 7 Oct 2006 - 10:02

Je suis tout à fait de votre avis, la crédibilité de ces élus est tout à fait en cause.
Comme celle de celui qui nous parle d'une délibération qu'il n'arrive pas à nous montrer.
La crainte des Verquigneulois, j'en connais quelques uns, est de savoir si la nouvelle équipe à Verquigneul sera en capacité de négocier au mieux la séparation. En effet, comme le maire de Verquigneul a peur de discuter avec celui de Béthune, les accords risquent d'être bien longs.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois




Nombre de messages : 50
Age : 58
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 22:43

De quelle nouvelle équipe vous parlez? Il semblerait qu'il n'y ait pas d'oppostion à Verquigneul et que même si le maire délégué actuel ne se présente pas il favoriserait son beau-fils....
Je suis sûr que les prochaines municipales à Verquigneul seront un plebiscite: une seul liste
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 461
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 23:14

Jean-Jacques a certainement voulu parler de l'équipe qui arrivera aux prochaines élections. Ce serait bizarre qu'il n'y ait pas de liste autre que celle du maire sortant.
Vous Gaulois, qui avez un avis sur de nombreux sujets, vous n'êtes pas prêt à donner un peu votre temps pour les habitants. Bénévolement bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
gaulois




Nombre de messages : 50
Age : 58
Date d'inscription : 10/08/2006

C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 20:12

Je ne pourrais quand bien même je voudrais...trop à faire sur Verquin... où je sui domicilié...
toutefois ce sont mes proches voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est de la démocratie avec un grand D Empty
MessageSujet: Re: C'est de la démocratie avec un grand D   C'est de la démocratie avec un grand D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de la démocratie avec un grand D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la démocratie ?
» la democratie au PS
» La démocratie participative
» democratie-participative
» Irlande : la démocratie au forceps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DU BETHUNOIS :: Verquigneul-
Sauter vers: