| le divorce et la démission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janet
| Sujet: le divorce et la démission Jeu 8 Oct 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
PACA
| Sujet: Re: le divorce et la démission Ven 9 Oct 2009 - 10:23 | |
| C'est sur que tu temps de la dictature Mellickienne on n 'aurait pas vu qqu' un se rebiffer ...avec la gouvernance par la terreur ...les mises au placard ...les démissions forcées ...les militants virés ...les gens manipulés comme LAGACHE et Corinne LHERM...les carrieres brisées...les familles désunies ...
IL ne reste maintenant que les moutons comme Janet ou les anes qui plient l ' echine comme l 'investigateur | |
|
| |
janet
| Sujet: Re: le divorce et la démission Ven 9 Oct 2009 - 12:48 | |
| PACA , je ne parle pas du passé, je te parle du présent..... Alors ???????? | |
|
| |
José
| Sujet: Re: le divorce et la démission Ven 9 Oct 2009 - 15:53 | |
| C'est sur que tu dois être déçu de voir la majorité Béthunoise en lambeaux, au bord de l'explosion, ça doit être vraiment la crise en Mairie, j'imagine le niveau de la gouvernance....
Chaque Adjoint va tirer à hue et à dia dans sa délègation...
Qui a la légitimité pour faire les arbitrage si le Maire et son premier adjoint se tirent dans les pattes ?
Comment peut on dire que l'on va continuer à ne pas augmenter les impôts quand on explose les dépenses de fonctionnements, alors que dans toutes les collectivités de France même quand on baisse ces dépenses on est obligé d'avoir recours aux augmentations d'impôts.
C'est le bordel, jusqu'à présent seul les fonctionnaires territoriaux de la Ville s'en étaient aperçus maintenant tout le monde va le savoir.
Comment mettre fin à une situation aussi calamiteuse? | |
|
| |
PACA
| Sujet: Re: le divorce et la démission Ven 9 Oct 2009 - 16:00 | |
| Allez Janet je vais te parler du présent ...Vu de mon village !Voilà ce que je ressens et ce que je pense
1 ) Gacquerre est bouillant d 'impatience 2 ) il se sent frustré d'un poste qu 'il devait obtenir car il avait obtenu le plus de voix. 3 ) il se rend compte que ce n 'est pas facile de travailler dans le privé et d 'être adjoint dans une grande ville . 4 ) il est certainemant poussé et excité par des gens de droite comme de gauche qui ont tout intérêt a ce que SSA se plante ... 5 ) il ne se rend pas bien compte que si SSA se plante il coulera aussi car ls gens feront l 'amalgame 6 ) les elus subissent tous le syndrome d ' HENIN -BEAUMONT et a juste titre ils ne veulent pas tolerer de SSA des écarts qui leur serait prejudiciables 7 ) Gacquerre en choississant l 'union avec SSA croit peut être avoir fait une betise ...maintenant il faut qu ' il assume son choix et ne pas prendre les electeurs pour des girouettes...
POur toutes ces raisons GACQUERRE doit être amer et il veut se demarquer et rattrapper ses erreurs...
Par contre SSA manque a mon avis de maturité et d ' autorité.. de plus il soutient un certain JRB qui fait parler de lui ...un peu trop ...et pas en bien !
Cette alliance ou cette bouillabaisse n 'est que provisoire.... Je crois aussi qu il vaut mieux avaler parfois une bouillabaisse que de mauvaises pilules ou de sales couleuvres...
IL faut laisser le temps au temps comme disait le pere François... | |
|
| |
investigateur
| Sujet: Re: le divorce et la démission Ven 9 Oct 2009 - 21:19 | |
| IL ne reste maintenant que les moutons comme Janet ou les ânes qui plient l ' échine comme l 'investigateur.
L’investigateur n’a jamais baissé son pantalon comme toi pour avoir des aides et il avait un travail et n’a jamais fait comme toi vivre aux crochets de la société et surtout ne rien faire pour sortir du système ‘Paca se présentait dans des entreprises où il était sur de ne pas être pris un cachet pour l'ANPE lui suffisait. | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: le divorce et la démission Ven 9 Oct 2009 - 23:39 | |
| Accepterait-on de mettre Besancenot, Mélenchon, Aubry, Royal, Bayrou, Dupont-Aignan et Marine Le Pen dans un même gouvernement sous prétexte qu’il faille faire barrage à Sarkozy ? Ça ne tiendrait même pas une semaine et tout le monde en est bien conscient. Notre système démocratique combiné à la tambouille électorale permet de dégager des majorités, certes relatives (60% de députés UMP qui ne représentent que 30% de la population), mais permettant au pays d'être gouverné, et c’est heureux. Démocratique n’est pas synonyme de juste, c’est dommage mais c’est comme ça … Mais la démocratie a été, est et devra rester l’expression des convictions de tous. Souvenez-vous de Voltaire, « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire ».
Quelle est le fil directeur des convictions de notre majorité municipale ? Quels points communs entre Honnart l’alter, Caron le géant vert, JRB le potentat radical, Seux le biélorussophile, Tobo le rouge, Gacquerre l’opportuniste orange, Piard et Preudhomme les valoisiens floués ?
Et bien deux points communs : le chef d’orchestre devenu premier édile qui a réussi à tout leur promettre + la conviction qu’il fallait tuer Mellick. Y-en-avait-il assez pour bâtir un programme, un « contrat d’objectifs » comme dirait l’autre ? Voilà le résultat : Béthune malade qui vient de prendre 10 ans de retard dans la vue à 160 voix près. Des égos qui explosent et une CRISE municipale qui souffle l'odeur du sapin sur la belle alliance. Chose qui avait été prédite dans ces colonnes dès le premier jour.
« La plaisanterie expliquée cesse d'être plaisante » rajouterait notre ami Voltaire ... | |
|
| |
PACA
| Sujet: Re: le divorce et la démission Sam 10 Oct 2009 - 1:25 | |
| "Quels points communs entre Honnart l’alter, Caron le géant vert, JRB le potentat radical, Seux le biélorussophile, Tobo le rouge, Gacquerre l’opportuniste orange, Piard et Preudhomme les valoisiens floués ?"ET bien on appelle ça une majorité plurielle ....c 'est ce que fit Jospin et c 'est ce que fait SARKOSY avec les Bockel , les j. Lang ...besson kouchner...et même ce malade de Frederic MItterrand !!! ET CA A L ' AIR DE FONCTIONNER Et c 'est quoi cette histoire de 10 ans de retard ? Retard sur quoi ???? sur qui ???? Ce que veulent les citoyens c ' est de ne pas payer trop d ' impots...de ne pas subvenir aux besoins de Q' PARCQ ..de ne pas payer une milice hyper active et de vivre decemment ... ILs n 'en ont rien a faire des architectes bling bling , des musées comme LAB LABANQUE où il n 'y a jamais personne ... des cliniques rachetées a qqu ami et dont on ne sait quoi faire ...et de toutes ces realisations qui ne servent qu 'a mettre en valeur une personnalité ... Le peuple egyptien dut subir les reves de ses pharaons en construisant d 'immenses palais et pyramides ...le tout construit dans d 'abominables souffrances et privations pour la gloire d 'un seul homme ...et on aurait voulu faire pareil a Bethune ? IL est vrai que la vie est un eternel recommencement... Qu 'un maire fasse du social , qu 'il s 'occuppe du bien être de ses concitoyen ...mais de grace qu 'il ne se serve pas d 'eux pour sa gloire et son aura personnelle . Je suis persuadé que la moitié des habitants de Bethune ne paie pas d 'impots sur le revenu... la charge restante n 'est elle pas trop forte pour l 'autre moitié ? Alors arretons de charger encore le bouricot ...et d 'abord que ce qui doit être fait soit bien fait ! Traverser la grand place pavée est impossible avec une voiture d 'enfant ou un fauteuil roulant a cause des pavés mal taillés ! C 'est normal ? La toiture de la piscine fuit de partout ...c 'est normal ? Les trottoirs sont vetustes avec de vieilles bordures qui datent du 19 eme siecle ..c 'est normal ? | |
|
| |
janet
| Sujet: Re: le divorce et la démission Sam 10 Oct 2009 - 9:45 | |
| paca dit : - Citation :
- Alors arretons de charger encore le bouricot
Ce qui veut dire que SSA est le bouricot - Citation :
- ...et de toutes ces realisations qui ne servent qu 'a mettre en valeur une personnalité ...
la tu parles de SSA - Citation :
- Ce que veulent les citoyens c ' est de ne pas payer trop d ' impots...de ne pas subvenir aux besoins de Q' PARCQ ..de ne pas payer une milice hyper active et de vivre decemment ...
paca tu te mouilles pas, tu habites Locon - Citation :
- Et c 'est quoi cette histoire de 10 ans de retard ?
Retard sur quoi ???? sur qui ???? SSA l'annoce dans la Voix du Nord Béthune dans 20, ou 30 ans, je ne sais plus, je sais gérer c'est prévoir mais 30 ans n'est pas un peu long ? | |
|
| |
PACA
| Sujet: Re: le divorce et la démission Dim 11 Oct 2009 - 11:54 | |
| Janet...Le recours fait par le mauvais perdant fit perdre un an a cette nouvelle equipe ... Laissons leur le temps de s 'adapter et de s 'organiser ... Le habitants comprennent ça ...sauf les opposants qui sont dans leur rôle ! | |
|
| |
janet
| Sujet: Re: le divorce et la démission Dim 11 Oct 2009 - 14:49 | |
| paca cette phrase : - Citation :
- Le habitants comprennent ça
depuis qq temps, j'en suis pas sur surtout quand ils voient cette foire d'empoigne, tu devrais en parler avec les béthunois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le divorce et la démission | |
| |
|
| |
| le divorce et la démission | |
|