Je ne parle pas des Mervillois mais de la Ville de Merville qui est moins attrayante que celle de Bilbao....
Toujours rapport aux intempéries: on decouvre que le froid démolis les routes et on débloque un budget de 7000 e à la dernière minute.
Par deux fois c'est un technicien des services de la Ville de Bethune qui s'exprime et pas l'adjoint aux travaux....
Donc non content de ne pas savoir prevoir des épisodes neigeux en hiver dans le pas de calais, on ne prevoit pas non plus les dégats que cela va faire sur les routes ( tous les ans le gel degrade la chaussee autour du rond point des anciens services techniques et tous les ans on redécouvre cette anomalie et on attends que 30 cardans et 18 amortisseur de bethunois soit fligués pour réagir....)
Mais en plus, on assume pas la responsabilité de cette incompétence criarde et on prefere laisser s'exprimer un fonctionnaire territorial qui se depêtre tant qu'il peut pour ne pas balancer ses élus et sa hierarchie!
Au bout de deux ans, cette majorité bizarroide n'as pas su gerer un probléme aussi simple mais aussi crucial pour la vie quotidienne des bethunois que le deseneigement et la degradation de la chaussee qui resulte du degel ( il y a t il eu pose de barrière de degel pour les chausseé extrement degradée??? on ne sait pas ...).
Cette majorité bizarroide qui nous avait dit qu'elle ne s'enliserait pas dans des projets pharaoniques pour privilègier le bien être des habitants et la demagogie participative.
En fait ils ne s'occupent pas du bien être des béthunois, n'ont aucun projet pour la ville de Bethune à part quelques mesurettes à la con qui ne profite qu'a une toute petite partie de la population ( cantine à un euros, permis pour un nuts et aviron dans notre magnifique port fluvial!!!!) et se gave d'indemnités honteusement augmentée en début de mandat et ridiculement baissée de 5% devant l'indecence de cette situation en période de crise.
Bref on n'y gagne vraiment pas au change et le silence géné qui règne sur ce forum montre bien que les gens culturellement à gauche commence à se rendre compte que Sa Sainteté, Matthias Bones et le FLAJOLET nous on fait une belle soupe qui est tout sauf populaire!