LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

gland de templier

4 participants
AuteurMessage
Gai maito

Gai maito

gland de templier Empty
MessageSujet: gland de templier   gland de templier Icon_minipostedSam 27 Fév 2010 - 18:55

Ce gland de templier est resté sans voix quand à la construction d'un lieu de culte pour une religion qui compte des fidéles en France mais il n'est pas choqué qu'on ne sache plus quoi foutre de nos églises.... chappelle St Pry par exemple.

Pourquoi priver les musulmans d'une mosquée, les juifs d'un temple ou les cathos d'une église?

Pourquoi donner des pretextes aux trous du cul d'Islamistes fondamentalistes quand la majorité des fidéles ne demande rien d'autre qu'un endroit pour exercer leur culte?

Pourquoi les catholiques français pourraient prier dans de belles églises et les musulmans Français dans des salles de prière moches et exigue?

Chaque culte doit pouvoir s'exercer librement et dans des bonnes conditions en France il y a même un principe qui garanti ça dans notre beau pays.

Franchement les élucubrations d'un mecs qui se présente avec un habit de croisé ne sont plus de notre siécle et si les algériens ne laissent pas construire d'église dans leurs pays c'est parque ce qu'il sont sont loin de notre niveau de liberté, que la religion est reconnue dans ce pays, que culturellement et socialement ils sont au niveau de la France des années 50.

Bref c'est parce que des suisses ont un problème avec Kadafi et qu'ils prennent des mesures symboliques pour le faire un peu chier ( tout en acceptant les petro dollards dans leurs banques et l'argent de tous les mulsulmans du monde) qu'il faut faire comme eux.

Notre pays est une exception mondiale, la laicité est un principe fondamental et précieux dans notre république et elle nous garanti le rejet du religieux de la chose publique et Dieu sait que c'est important!

Donc si il existe un besoin au mont liebaut de construire un lieu de culte que l'association cultuelle qui porte le projet posséde un terrain, des plans en conformité avec le code de l'urbanisme et un financement, je ne vois pas pour quel raison une mosquée ne pourrait pas être construite???

cheers
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA

gland de templier Empty
MessageSujet: Re: gland de templier   gland de templier Icon_minipostedDim 28 Fév 2010 - 17:30

Je ne peux qu 'applaudir des deux mains a ce messsage de liberté et de respect des autres .
cheers cheers cheers
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Le Templier

Le Templier

gland de templier Empty
MessageSujet: Re: gland de templier   gland de templier Icon_minipostedLun 1 Mar 2010 - 18:40

le respect des autre....
quand toi tu ira chez eux tu verra que le respect il y en aura pas pour toi car la bas tu n 'est pas le bienvenu alors qu'ici ils le sont
et j'en sait quoi!!!!
L'islamisation sera le fléau du 3ème millénaire et surement la cause d'une troisième guerre mondiale car ils veulent gouverner le monde
et imposer l islam et ça leur réussi
Gai maito sort un peu de tes mangas et de ton monde imaginaire
la paix entre les peuples est une utopie, il y aura toujours des différences chez l un et l autre qui feront que ça ne plaise pas...
c'est pour cela qu'il est mieux que chacun reste dans son pays et sa culture et ne vas pas faire chier son voisin
et c 'est a cause de gens comme toi qui ferme leur gueule face a cette islamisation que l'on va droit dans le mur
PACA

PACA

gland de templier Empty
MessageSujet: Re: gland de templier   gland de templier Icon_minipostedLun 1 Mar 2010 - 20:07

Chouette ! ON SERA TOUS enturbanés ..au milieu d 'un harem ...ca sera carnaval tous les jours lol!
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
investigateur

investigateur

gland de templier Empty
MessageSujet: Re: gland de templier   gland de templier Icon_minipostedMar 2 Mar 2010 - 1:51

Templier tu fais parti du FN et peut etre plus.
Si on n'est pas les bienvenus chez eux c'est a cause de mecs comme toi qui pensent etre supérieur aux autres et surtout qui veulent faire la guerre qu'ils n'ont pas connu et font dans leur froc lorsqu'il se trouve devant un autre seul.
http://aimerbethune.over-blog.com/
Le Templier

Le Templier

gland de templier Empty
MessageSujet: Re: gland de templier   gland de templier Icon_minipostedMar 2 Mar 2010 - 9:52

Avez vous deja vu des chrétiens poser des bombes au nom de dieu ?
Avez vous deja vu des boudhistes poser des bombes au nom de dieu ?
Avez vous deja vu des mormons poser des bombes au nom de dieu ?
Avez vous deja vu des juifs poser des bombes au nom de dieu ?
Qui n'arrete pas de faire chier israel ?

A toutes ces questions une seule réponse !
toujours les memes qui emmerdes le monde

Je ne suis pas un guerrier et suis plutot pacifiste et ecolo
Je ne suis pas inscrit au FN et ne l ai jamais été
Je ne me croit pas supérieur a qui que ce soit on est tous égaux
mais je ne supporte pas que l'on vienne imposer une religion qui n'est pas la notre ici et de plus ave ces pratiques douteuses et moyenageuse!!!
Je suis un réaliste qui voit comment évolue le monde et c'est pas moi qui fait dans mon froc mais plutot vous qui etes en train de vous la prendre dans le cul et vous nous la mettez par la meme occasion!!!!

je vous invite a aller voir ce site:
http://www.nonali.com/

ouvrez les yeux et reveillez vous!
Gai maito

Gai maito

gland de templier Empty
MessageSujet: Re: gland de templier   gland de templier Icon_minipostedMar 2 Mar 2010 - 13:26

Ben voilà, on y est...

L'amalgame, la trouille et le grand n'importe quoi!

Faut te calmer templier, on est plus à l'époque des guerres de religion et peux tu me dire me dire au nom de quoi tu vas empêcher un Français d'exercer son culte?

Pour toi il y aurait différentes catégorie de Français les Français qui ont le droit d'avoir une religion et ceux qui n'en ont pas le droit.

Tu es d'accord pour que toutes les religions même les plus sectaire et les plus dangereuse pour la famille comme les mormons (dont l'histoire de la religion est basée sur des histoires à la limite du comique et du comte de fées...) puissent s'exercer en France mais les musulmans : non, pas de mosquée, ce n’est pas dans l'histoire et dans la tradition Française.

Ca te dérange pas que des mormons puissent prêcher des débilités profondes Américaines et avoir des salles de prières monumentales en France (Villeneneuve d'Ascq) mais les Musulmans Français eux faut qu'ils se contentent de se planquer et de surtout pas la ramener...

La religion musulmane est la deuxième de France et c'est un fait avéré.

Il y a bientôt autant de musulman pratiquant en France que de Catholique pratiquant, il y a une église par commune en France au minimum soit au minimum 36 682 églises dans notre merveilleux pays si il n'en avait qu'une par ville... en fait on en compte plus de 40 000!!!

Et combien de mosquées mon Templier?

2100

Putain la vlà l'islamisation de la France, les hordes de barbus beuglant et vociférant des sourates coraniques! Des femmes voilées, des hijabs, des moustiquaires, des Belphégor, des Quick Hallal arrrghhhh!!!!

Ce que je t'explique, c'est que je suis un incorrigible laïc pragmatique et je ne favorise pas une religion à la place d'une autre mais qui si on le fait alors que la religion musulmane est une réalité dans notre pays alors on va se trouver face à une injustice flagrante.

Comment vas tu expliquer à des Français que l'ont ne va pas leur autoriser à exercer leur culte parce que ce n'est pas le bon? C’est quoi le bon culte ?

Si tu veux que la foi Catholique soit plus fervente inscrit toi dans les ordres, va prêcher dans les banlieues et converti les musulmans. Sinon, je suis vraiment convaincu qu’il est nécessaire que les musulmans Français puissent aller dans prier dans de belles mosquées adaptée à leur nombre et à la pratique de leur religion, c’est ça le égalité dans liberté, égalité, fraternité.
Contenu sponsorisé

gland de templier Empty
MessageSujet: Re: gland de templier   gland de templier Icon_miniposted

gland de templier
Page 1 sur 1