LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus de voix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BN

BN


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/01/2009

Plus de voix Empty
MessageSujet: Plus de voix   Plus de voix Icon_minipostedMer 15 Juin 2011 - 19:41

Depuis l'article de Médiapart, le Chti Béthunois serait devenu aphone.
Aimer Béthune, le site de Jean-Pierre Deruelle essaie de faire oublier que Bernard était dans la commission d'appel d'offre.
Attendons les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Gai maito

Gai maito


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2009

Plus de voix Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix   Plus de voix Icon_minipostedDim 19 Juin 2011 - 23:02


Comment cacher l'indigence de la majorité actuelle, son manque de projet et de réalisation, la cacophonie à la tête de l'excecutif, les disfonctionnements des services et le plantage magistral de " Bethune Capitale Regionale, nationale, internationale de la Culture", Bref la pire muncipalité que la Ville ait connu?

En beuglant: Mellick est un escroc!

Cette majorité a été élue sur le théme : Mellick est un vilain.

Elle viens de nous faire trois ans sur l'air de Mellick est le responsable de du trou dans la couche d'ozone, de l'obésité chez les enfants, de la secheresse, du chomage, du pouvoir d'achat en baisse et de la montée de l'extrême droite!!

Et maintenant que ça commence à parler en Ville, que la majorité des Béthunois commence à se plaindre trés sérieusement de la gestion de la Ville. On nous sort le sulfureux et trés cher ( 40000 € pour pondre un rapport, c'est cool on dirait du Xavière Tibéri) RAPPORT GAUDINEAU sur le parking sous terrain où finalement à part des soupçons, il n'y aurait pas grand chose, enfin pas assez pour que le canard enchainé n'en fasse même pas un entrefilet dans les minis marres.... mais où le seul but est une fois encore de detourner l'attention en la portant sur Jacques Mellick, encore et toujours seul argument de cette morne municipalité.

Décidement pas grand chose n'a changé depuis trois ans, le bilan est minable et les méthodes trés discutable. S'il s'avère que le rapport Gaudineau fait pschiiiiit, je me demande bien commet sa Sainteté va s"en sortir, en commandant un rapport à 100000€ sur la piscine et l'Anru? Une enquête à 500000 € le parc beuvry? Un audit à 8000000 € sur le parc du Perroy ?

Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 02/08/2006

Plus de voix Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix   Plus de voix Icon_minipostedLun 20 Juin 2011 - 12:14

Concernant Bethune on ne peut que rire lorsqu 'on voit de l 'exterieur ce qui s 'y passe ...je suis plié quand SEUX se fait virer du PS , s 'inscrit au MDC et le quitte pour faire une liste contre Mellick en faisant cause commune avec SAINT ANDRE ...pour ensuite le quitter et se rapprocher des anciens UDF avec DERUELLE contre les nouveaux de l ' UDF devnus MODEM pour ensuite se rapprocher de MELLICK afin de refaire avec lui cause commune contre SAINT ANDRE ...apres s 'être ressourcé dans la BIELORUSSIE bien connue pour sa dictature et l 'intransigeance de ses oligarches ...
et le BOYS hilare et jamais pingre sur les depenses payées par les autres ( souvenirs de MJC ) laché par Mellick et le PS aux regionales et aux municipales ... cherchant sa voie tantot vers les Verts , essayant de retourner au PS par l 'intermediaire de VILLEDARY ...pour ensuite se mélanger aux anciens de l 'Udf version historique ...On atteint là aussi un sommet de la grosse plaisanterie ou du foutage de gueule !!!!

On comprend devant ce spectacle, qu ' écoeurés les electeurs ont l 'intention de voter FN en criant avec COLUCHE : TOUS POUR UN ...TOUS POURRIS !

PERSONNELLEMENT je reproche a SAINT ANDRE de n 'avoir pas les "couilles" pour s 'être opposé fermement au TRAMWAY... PROJET DEMENTIEL vu le nombre d 'habitants et de futurs éventuels utilisateurs tout le monde sait que c 'est une imbecilité ...comme le fut la construction du parking souterrain qui couta la mairie au PS ... ...pourtant ici sur ce forum nous avions dénoncé ce projet bien avant sa construction ...mais les elus d 'opposition de l 'epoque n ' eurent pas non plus assez de COURAGE pour s 'y opposer FERMEMENT , je pense ici aux Verts , au PC , UMP et UDF ...

Je reproche aussi a SSA son manque de courage pour refuser BETHUNE 2011 ... Cette manifestation qui avait été certainement pensée par MELLICK , organisée par la majorite PS regionale , et payée 12 millions d 'euros par les cons-tribuables ...Prevue pour glorifier les réalisations architecturales MELLICKIENNES ....hélas pour lui , non réalisées a cause de sa non-election ...
ET là quand on jette mon fric par les fenetres ...JE NE RIGOLE PLUS ...surtout quand on voit le niveau de certaines prestations de Bethune 2011 ....et parfois payantes en plus de mes impots ... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Plus de voix Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix   Plus de voix Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DU BETHUNOIS :: On en parle-
Sauter vers: