LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cessez le feu!

Aller en bas 
AuteurMessage
HCH

HCH


Nombre de messages : 251
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2006

Cessez le feu! Empty
MessageSujet: Cessez le feu!   Cessez le feu! Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 18:46

Depuis quelques jours, les blogs de l’opposition s’acharnent contre le Directeur Général des Services de notre ville et je voudrais donner mon avis sur le fond, comme sur la forme.

Le DGS est un fonctionnaire et il travaille pour la majorité. S’il faut reprocher quoi qu’il fasse, il faut le créditer à la seule majorité municipale.

Il est reproché au DGS sa filiation. Quel enfant est responsable de ce qu’à fait son père ? Les actes de bienveillance ou de malveillance seraient-ils prolongés par des similitudes sanguines ? Les valeurs de progrès sont généralement contre les droits du sang me semble-t-il!

Je demande que cessent ces calomnies et que les divers écrits soient retirés.

L’équipe majoritaire dont je fais partie peut et doit être attaquée sur ses visions ou ses actions. En aucun cas, il ne faut blesser les personnes et encore moins les salariés qui ne font que leur travail.

Henri-Claude Honnart
Revenir en haut Aller en bas
HCH

HCH


Nombre de messages : 251
Age : 62
Date d'inscription : 08/08/2006

Cessez le feu! Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu!   Cessez le feu! Icon_minipostedMar 28 Juin 2011 - 20:53

Quelle réponse rapide du site Ch’ti Béthunois qui a confondu précipitation et qualité. En effet, cette réponse est à bien à coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cessez le feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DU BETHUNOIS :: Actualités-
Sauter vers: