LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pôt de départ

4 participants
AuteurMessage
Balou

Balou

Pôt de départ Empty
MessageSujet: Pôt de départ   Pôt de départ Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 10:21

Vous êtes toutes et tous invités pour participer à un petit rassemblement afin d'honorer ensemble le commencement de la pré-retraite politique du maire de Béthune.
Plus que sept jour pour voir la signature des électeurs au bas de sa demande de changement de fonction.
La retraite définitive interviendra, elle, lors de la consultation municipale de 2008.
Alors, venez, lui témoigner votre soutien pour ce changement important qui interviendra dans sa vie. A cet effet, un grand écran a été installé dans la salle pour que vous puissiez lire et applaudir, bureau par bureau, ce changement de fonction.
Attention, ce ne sera pas un moment pour témoigner à son remplaçant provisoire, notre soutien.
Alors, venez toutes et tous à la salle vers 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
alainmodem

alainmodem

Pôt de départ Empty
MessageSujet: Re: Pôt de départ   Pôt de départ Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 13:53

tu t'en fous de toute manière, tu habites Essars!
et c'est dans quelle salle?
coca3

coca3

Pôt de départ Empty
MessageSujet: Re: Pôt de départ   Pôt de départ Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 14:36

c'est toi qui paie l'addition de cette manifestation?
Armand

Armand

Pôt de départ Empty
MessageSujet: Re: Pôt de départ   Pôt de départ Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 16:27

En général, quand des personnes se réunissent, chacun participe à sa manière et en fonction de ses capacités.

Hier, la salle était ouverte, l'écran était installé et il y avait un petit gars qui tenait le micro d'un air déterminé au début et plutôt triste vers la fin.

Soit, il était fatigué, soit les parôle ne l'excitaient plus. Ou peut-être les deux.

Je pense, vous y avoir vu!
coca3

coca3

Pôt de départ Empty
MessageSujet: Re: Pôt de départ   Pôt de départ Icon_minipostedLun 11 Juin 2007 - 16:34

désolé mais vous confondez de personne
coca3

coca3

Pôt de départ Empty
MessageSujet: Re: Pôt de départ   Pôt de départ Icon_minipostedMar 12 Juin 2007 - 0:57

je me suis deplacé à Essars mais je n'ai pas trouvé de salle ouverte et pourtant j'ai demandé à quelques habitants.
c'est dommage je pensais voir Armand et écoutais son discours excitant peut être et en plus j'avais pris de l'argent pour ne devoir rien à personne.(j'espere que c'etais deductible des impots)
merci de l'invitation M. Baloux
Balou

Balou

Pôt de départ Empty
MessageSujet: Re: Pôt de départ   Pôt de départ Icon_minipostedMar 12 Juin 2007 - 23:33

J'ai oublié de dire le lieu et la date mais je pensais tout le monde le savait.
A dimanche au Foyer Albert, prenez des merguez.....
coca3

coca3

Pôt de départ Empty
MessageSujet: Re: Pôt de départ   Pôt de départ Icon_minipostedMer 13 Juin 2007 - 0:02

et comment tu fais cuire les merguez avec le monde qui sera présent
tu peux prevoir un grand barbecue car du monde il y en aura pour fêter cette victoire, celle belle victoire qui étonnera les gens du béthunois
Balou

Balou

Pôt de départ Empty
MessageSujet: Re: Pôt de départ   Pôt de départ Icon_minipostedMer 13 Juin 2007 - 0:34

Je ne pense pas que les gens du Béthunois vont être étonnés mais par contre de nombreux béthunois seront déçus quelque soit le résultats.
Contenu sponsorisé

Pôt de départ Empty
MessageSujet: Re: Pôt de départ   Pôt de départ Icon_miniposted

Pôt de départ
Page 1 sur 1