LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voyons la Voyette

4 participants
AuteurMessage
HCH

HCH

Voyons la Voyette Empty
MessageSujet: Voyons la Voyette   Voyons la Voyette Icon_minipostedVen 18 Aoû 2006 - 12:49

Une des dernières voyettes de Béthune manque d'entretien.
Cet accès part de l'avenue Sully et se termine sur la RN43 au niveau de l'Hôtel.
Il n'est même pas possible d'y passer sans se griffer avec les ronces ou se mouiller avec les branches des haies.
Coté, rue Parmentier, un réverbère empêche le passage des poussettes.
La dernière partie entre la rue Parmentier et la RN 43 est sale à cause d'un tas de détritus sur un terrain la jouxtant.
Il est regrettable que la ville n'ait pas intégré cette voyette dans son parcours pédestre permanent.
Alors que l'on veut permettre à un maximum de personnes de profiter d'un centre sans voiture, les accès pédestres ne sont pas entretenus.
Ce chemin donne également la possibilité d'accéder au marais d'Annezin.
Les quelques randonneurs qui l'utilisent ont peur que la municipalité la ferme en partie comme cela a été fait à d'autres endroits de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron

Ciceron

Voyons la Voyette Empty
MessageSujet: Parking Vélos   Voyons la Voyette Icon_minipostedDim 11 Mai 2008 - 19:43

Oui tout a fait et maintenant en tant qu'élu et responsable environnement je suis sur que vous allez y remédier !!

Oui et j'ai bien lu aussi votre profession de foi dans la VDN et j'y souscris!

Tout comme je voudrai vous soumettre cette idée, de faire des espéces de Parking à Vélo !!

Oui certaines personnes soucieuses de l'environnement et des économies de carburant seraient bien contentes de venir à Béthune en vélo même des environs ...Locon, Hinges, Essars, Annezin ..... allez allez ce n'est pas si loin .....!!
Puis sur béthune aller au marché ou ailleurs à Pieds = moins de polution ...mais ou garer les vélos sans risque de les voir envolés ou dégradés !!
Je suis sur que vous ne manquez pas d'idée !

Les Randonneurs et autres marcheurs vous en seront reconnaissant .....!

Monsieur Honnart, faites ce que les autres n'ont pas su faire !
Ciceron

Ciceron

Voyons la Voyette Empty
MessageSujet: Piste à '' Vélos ''   Voyons la Voyette Icon_minipostedSam 24 Mai 2008 - 18:19

Beaucoup souhaite des pistes cyclables ....et notamment sur le nouveau pont d'Essars !!!

Mais apparemment ce n'est pas le cas dans la nouvelle municipalité Béthunoise car lu dans la VDN de ce jour ....que la Dame ...Anne Lécuyer ...se fait dire qu'il n'y a pas que le vélo dans la vie ?????
Surtout en ce moment prix du baril de pétrole ....etc...environnement et effet de serre !!!!

ET qu'elle encourage les adolescents à aller à l'école , au collége ou au Lyçée a pieds ??? Je ne savais pas qu'il y avais un collége ou un Lyçée à Locon Hinges Essars Lacouture !!!!!! N'importe quoi Madame !!

Je préfére de beaucoup le fervent hommage rendu a cet éleve de Blaringhem .....Pour la sécurité une raison plus grandes de faire des Pistes cyclables pour la sécurité des enfants, des éleves et des parents et surtout de tous les cyclistes car il n'y a pas que des enfants qui roulent à vélo !!

Et qui plus est cette élue serait une pure écolo ??? Foutaise et pure '' mentairie '' comme dirait l'autre c'est juste pour faire parler d'elle .....Ecolo mon C...Euhh.....mon Oeil oué !! Virez moi cette prétentieuse incompétente !!
Conscience

Conscience

Voyons la Voyette Empty
MessageSujet: Re: Voyons la Voyette   Voyons la Voyette Icon_minipostedDim 25 Mai 2008 - 13:21

si on commence à virer les incompétents de cette mairie élus et les ex colistiers non élus mais embauchés... il n'y aura plus grand monde!
GD

GD

Voyons la Voyette Empty
MessageSujet: Re: Voyons la Voyette   Voyons la Voyette Icon_minipostedMar 27 Mai 2008 - 0:17

Dans tous les cas je peux témoigner que HCH ne quitte jamais son vélo!

Certaines ont des paroles, d'autres des actes.
Contenu sponsorisé

Voyons la Voyette Empty
MessageSujet: Re: Voyons la Voyette   Voyons la Voyette Icon_miniposted

Voyons la Voyette
Page 1 sur 1