LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Faire du neuf avec du vieux

2 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

Faire du neuf avec du vieux Empty
MessageSujet: Faire du neuf avec du vieux   Faire du neuf avec du vieux Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 10:43

A propos de la halle aux draps, le maire de Béthune tenait des propos « outrageants » à l’encontre des personnes qui ne sont pas en accord total avec ce projet en les qualifiant de : « néo Front National ou vernaculaires verts à la conservation du passé.. »
Le maire est, à mon avis, lui aussi un conservateur du passé.
En effet, dans un premier temps, il se propose pour la énième fois de nous représenter. Ce n'est pas ces reloockages successifs qui nous donnent une vision d'avenir.
Puis, il tente de faire du neuf avec du vieux, comme l'ancien maire qui a vendu les grés des remparts de Béthune pour moins que trois fois rien.
Une vision d'avenir et des pratiques anciennes.

Pour ce qui est des associations de défense de Béthune outragées, nous pouvons émettre des doutes sur les véritables ambitions. Elles sont composées de responsables politiques opposants que nous devrions retrouver dans les listes pour le municipales.
Revenir en haut Aller en bas
liberty62400

liberty62400

MessageSujet: Re: Faire du neuf avec du vieux   Faire du neuf avec du vieux Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 11:54

Je prends au rebond le message de Jean-Jacques.

Si plusieurs personnes ici se sentent proches de la démarche de François Bayrou mais désespèent des errements des représentants locaux vitu, quacquerre et compagnie

Si en même temps elles ne pensent pas à la crédibilité de Marcel trollé (je l'avoue c'est mon cas)

Pourquoi ne pas remplacer ces équipes qui démontrent leur incapacité à émerger.

Je suis sure qu'il doit bien avoir quelques talents parmi les internautes ici pour s'emparer du flambeau du modem dans une réelle démarche construite, réfléchie, claire
liberty62400

liberty62400

MessageSujet: Re: Faire du neuf avec du vieux   Faire du neuf avec du vieux Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 11:54

En claire Faire du Neuf avec du Neuf !
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

MessageSujet: Re: Faire du neuf avec du vieux   Faire du neuf avec du vieux Icon_minipostedMer 24 Oct 2007 - 12:09

Chiche!
Il ne faut pas faire table rase du passé et des personnes.
Remettre une couche supplémentaire à celles de Deruelle, Trollé et Gacquerre n'aménera qu'à à rajout.
Il faut faire avec eux et le nouvel espace Modem peut le permettre car en fait, peu de nouveaux adhérents.
Le réunion de lundi dernier n'était qu'un pôt de retrouvailles. Les seuls nouveaux (ils sont deux) ont été canibalisés par l'équipe des jeunes.
Je le répète, l'espace le permet et il faut l'utiliser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire du neuf avec du vieux   Faire du neuf avec du vieux Icon_miniposted

Faire du neuf avec du vieux
Page 1 sur 1