LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

FLAJOLET Blackboulé de la CAL

2 participants
AuteurMessage
alain2modem

FLAJOLET Blackboulé de la CAL Empty
MessageSujet: FLAJOLET Blackboulé de la CAL   FLAJOLET Blackboulé de la CAL Icon_minipostedVen 11 Avr 2008 - 0:27

Les élections à la Communauté Artois Lys viennent d'avoir lieu : un nouveau président est élu. 29 voix pour Pascal Barrois 1er adjoint au maire de Lillers. 22 voix à André Flajolet. Daniel Rougé est élu 2eme vice-président avec 28 voix.

PAF dans ta tronche Flajo l'ami de SSA !

YES!
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand

MessageSujet: Re: FLAJOLET Blackboulé de la CAL   FLAJOLET Blackboulé de la CAL Icon_minipostedVen 11 Avr 2008 - 0:31

Voilà un bon résultat s'il est vrai car Alain2mODEM, adepte de Jacques Mellick, nous a habitué aux informations fausses et aux injures.

Grâce à SSA qui renvoyé Mellick dans ses penates, la vrai gauche va pouvoir reprendre sa place.
alain2modem

MessageSujet: Re: FLAJOLET Blackboulé de la CAL   FLAJOLET Blackboulé de la CAL Icon_minipostedVen 11 Avr 2008 - 0:39

Toi de Gauche ? Laisse moi rire
Je ne t'ai jamais vu ni d'Eve ni D'adam t'investir un temps soit peu pour la cause commune...
Tu es un petit arriviste bobo qui fait mumuse avec ta copine adjointe mais qui n'a jamais bougé ton cul pour la cause commune!

Je te retrouverai, à la loyale, dans la rue, quand ton système explosera !

Devant ta haine a J.Mellick et à ton non respect "petit" de 50 % de l'électorat, j'oppose la lutte armée!

Ton Poireau ne va pas tenir la distance et je te promets des retrouvailles dans la rue ou dans les urnes!

Allez va jouer au badminton et laisse la cause publique à ceux qui ont une conscience politique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLAJOLET Blackboulé de la CAL   FLAJOLET Blackboulé de la CAL Icon_miniposted

FLAJOLET Blackboulé de la CAL
Page 1 sur 1