LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La facture

+2
alain2modem
Armand
6 participants
AuteurMessage
Armand

Armand

La facture Empty
MessageSujet: La facture   La facture Icon_minipostedDim 20 Avr 2008 - 0:03

Jacques Mellick a fait supporter par les contribuables une facture d'hotel restaurant avec un bouteille de vin à plus de 100€.
C'est une révélation du dernier conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
alain2modem

La facture Empty
MessageSujet: Re: La facture   La facture Icon_minipostedDim 20 Avr 2008 - 10:32

Saint André fait supporter par les contribuables les indemnités versés à ses adjoints plus incompétents les uns que les autres dont un certain Michel Piard UMP adjoint aux finances et au budget qui n'a pas été foutu de commenter le budget primitif 2008 de la ville.

Je ne parle pas des époux Guacquerre dont elle n'a pas assisté au deuxième conseil car elle devait faire la soupe puis l'époux Olivier qui se taille du conseil d'Artois Comm avant la fin pour raison familiale!

Super entre les couches culottes à changer et exercer des responsabilités publiques faudrait peut être choisir ? ou alors ne rendre que la moitié des indemnités d'élu ?
adroiteneurope

adroiteneurope

La facture Empty
MessageSujet: Re: La facture   La facture Icon_minipostedDim 20 Avr 2008 - 12:56

alain2modem a une qualité qui se fait trés rare sur ce forum :
le réalisme...
Armand

Armand

La facture Empty
MessageSujet: Re: La facture   La facture Icon_minipostedDim 20 Avr 2008 - 21:35

Alain2modem, heu Jery2ps, pourrait-il avoir un avis sur la facture d'hôtel-resto?
alain2modem

La facture Empty
MessageSujet: Re: La facture   La facture Icon_minipostedDim 20 Avr 2008 - 21:57

Pourrais tu nous donner le numéro du bordereau et le numéro du mandats cher Armand ? Perso je ne vois pas de quoi tu parles mais je m'engage à te fournir les explications probantes dès lors que tu préciseras ta question.

Peut être était ce une réunion secrète avec Saint-André pour le convaincre de se rallier avec à l'appui une nuit d'amour avec mimi mathy histoire qu'il ne se lache pas dans le vide pendant la levrette ?

Allez savoir pendant ces temps ci

Tout est possible
et saint andré a tout essayé?
épervier

épervier

La facture Empty
MessageSujet: Re: La facture   La facture Icon_minipostedLun 21 Avr 2008 - 20:09

Alain2modem ou jery2ps
TU DOIS ETRE FELE c'est pas possible
Demande à ton gourou s'il a bien perdu au Tribunal Administratif
entre 2002 et 2007 ?

On devrait punir plus rigoureusement la médisance que le larcin
elle fait plus de tort à la société civile : et il est plus difficile
de se garder d'un médisant que d'un voleur.
Inconnu

Inconnu

La facture Empty
MessageSujet: Re: La facture   La facture Icon_minipostedLun 21 Avr 2008 - 21:19

Et la nuit d'hotel qui allait avec !
alain2modem

La facture Empty
MessageSujet: Re: La facture   La facture Icon_minipostedLun 21 Avr 2008 - 22:15

Renseignements pris il s'avère que vous aviez raison!

Jacques Mellick a invité Mme Saint-André avant le premier tour chez Meurin....
et comme la douce lui résistait encore après le caviar confit,
il est resté la nuit avec elle chez Marc Meurin, ou à couilles rabbatues, il lui a enfin fait connaître le plaisir défendu par les intégristes UMPistes de Flajolet!

La belle au matin aurait déclaré "entre le manchon mou du cou de mon stéphane et l'attribut triomphant de Jacques....mon cul a choisi....mais je reste l'épouse fidèle dans l'urne bien que mon tabernacle grassement garni n'a de souvenir que pour jacouille".

Conclusion: on a un maire cocu mais il est maire.
Conscience

Conscience

La facture Empty
MessageSujet: Re: La facture   La facture Icon_minipostedMar 22 Avr 2008 - 21:02

Méfies toi l'épervier, on va bien finir par savoir qui tu es... On a déjà une piste très sérieuse, tu sais un verquigneulois sur une liste en 2001 qui installe sa femme sur une autre liste en 2008, il n'y en a pas des dizaines....
Contenu sponsorisé

La facture Empty
MessageSujet: Re: La facture   La facture Icon_miniposted

La facture
Page 1 sur 1