LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De l'éthique hasardeuse de Joel CARON!

Aller en bas 
AuteurMessage
alain2modem




Nombre de messages : 355
Age : 51
Date d'inscription : 15/09/2007

De l'éthique hasardeuse de Joel CARON! Empty
MessageSujet: De l'éthique hasardeuse de Joel CARON!   De l'éthique hasardeuse de Joel CARON! Icon_minipostedDim 20 Avr 2008 - 20:25

Je réitère ici mes propos car la discussion a été vérouillée et le pseudo INCONNU
se permet de répondre sans me donner le droit de citer,
J'avais évrit:
J"'aime bien quand Joel dit "ces anomalies ont contribué à abréger ce qui aurait pu être une saga béthunoise"!

Ce n'est pas ce même donneur de leçon de morale qui, sitôt élu, a fait venir son beau fils au cabinet du maire de Béthune ?"

Le pseudo inconnu me dit que ce sont des propos diffamatoires ! sans répondre sur le fond!

La seule qui soit presque juste, c'est que le jeune homme que Joel CARON a fait aarriver au Cabinet de Saint-André n'est pas stricto sensu son beau fils! En effet il n'est pas marié avec sa fille mais en concubinage

Pour le reste tout est vrai!

Sur un autre sujet le pseudo JL posait une question intéressante à Henry Claude Honnart, à savoir si ses camarades de SUD savaient que Henry Claude friquotait avec la droite dure de Flajolet et participait au même exécutif ?

Ethique en toc ? ou un mec de droite qui s'ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'éthique hasardeuse de Joel CARON!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 de l'éthique hasardeuse de joel CARON ...
» Lettre de Jean-François Caron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DU BETHUNOIS :: On en parle-
Sauter vers: