que penses tu de B ?
-Que penses tu des deux Gacquerre qui trustent des postes d'adjoints ?
- Que penses tu de Mme Gacquerre virée de son boulot de "consultante" (mon cul) en ressources humaines qui se retrouve en charge des carrières des employés de la ville ?
- que penses tu de la déliquescence de Béthune dans les structures intercommunales ? Tout est perdu SIVOM Artois comm etc
- Que penses tu de Michel Piard ce nul qui s'est dégonflé pour présenter le budget primitif de 2008?
- Que penses tu de l'écolo-démago qui embauche le générateur de plaisir de sa fille au cabinet ?
etc etc etc----------------------------
Ce que je pense de Bethune ? Chaque fois qu 'une nouvelle equipe arrive elle doit s 'imposer et faire sa loi . Les electeurs ont fait un choix et les perdants devraient savoir l 'accepter et faire leur autocritique .
Desolé mais c 'est ça la démocratie.
J 'ai déjà dit ici que si Mellick avait géré sa ville normalement ... en bon pere de famille ...IL SERAIT TOUJOURS LA .
Le couple GACQUERRELui, il a fait son boulot et a eu la chance d 'arriver en tête...Son epouse s 'est présentée, elle a été elue ...ET alors ? les socialistes ne sont plus pour l ' égalité des sexes et des chances ?
Mellick a dit : c 'est de la politique alimentaire ...Ben voyons ...C 'est pas lui qui avait donné ,a une certaine Beatrix, un poste au conseil regional des sa creation...
On place son " générateur de plaisir " là où on peut
Relations artois comm et sivom Là je constate une fois de plus que les socialistes du 62 sont peu evolués et antidémocrates . ILs devraient prendre des cours chez MAUROY et AUBRY. Moi, maire de Bethune, je quitterai le sivom, ce qui emmerderait les cumulards comme DELORY et je militerai pour que toutes les communes adherent a un nouveau syndicat ou que WACHEUX reprenne dans le giron d 'artois comm les mêmes services offerts par le sivom du bethunois.
C 'est lamentable de voir cette maffia d 'élus rejeter la ville qui les nourrit.
PIARDAllons soyons serieux , cet homme ne pouvait pas decemment parler d' un dossier qu 'il venait de decouvrir et dont il ne connaissait pas tous les tenants et aboutissants.
Maintenant je vais te donner un petit conseil alain2modem ...reviens sur terre , prends du recul par rapport à "Copernic" dont la plupart sont des gens qui sont venus au socialisme par soif de justice , d 'egalité et de defense de leur droits et que VOUS avez manipulé et excité pour défendre VOS intérêts et les interêts de quelques architectes, sociétés privées ou entrepreneurs .
Certains ont adhéré au PS dans l 'espoir peut être d 'avoir un travail ... ou un logement ...pour ameliorer leur sort et celui de leur famille ..alors penses a eux et reflechis plutot a ce que , maintenant, tu peux faire pour eux.
UN parking souterrain ? une piscine a la tour penchée ?Une halle a l 'architecture bizaroïde ? pour permetre a des "artistes-poêtes-architectes de se faire de la pub et s 'aureoler de gloire au detriment de ceux qui vivent a Bethune et qui paient leurs devis , leurs travaux supplementaires et autres imprevus ...comme les roches sous la grand place ...petit rappel pour les sans memoire !
NON ce que veulent les Bethunois c 'est du TRAVAIL, des logements , et pas trop d 'impots ...
Est ce trop demander ?
Ils demandaient un minimum ... et vous leur parliez frimes , paillettes,feux d 'artifices , beffroi illuminé à 650.000 €, architecture, milice , horodateurs, PV et impots.
Et puis A2M ... n 'ecoutes pas trop BOYS !
On a vu comment il a géré la MJC, que la ville devait renflouer financierement ...il y a 25 ans ...quand il etait de gauche... au temps de la gauche caviar...
Et puis , franchement , crois tu que la ville VOUS appartient , que les electeurs sont VOS sujets , VOS serfs , vos moutons qu 'on peut tondre et utiliser comme des pions pour SERVIR vos carrieres et VOS appetits ?
UN peu de purgatoire VOUS fera le plus grand bien ...
UN peu d 'alternance remet les idées en place , vous n 'etiez plus en phase et a l 'ecoute de la population, d 'ailleurs le PS ecoute t 'il encore les humbles et les petites gens ?
Vous viviez dans votre bulle en servant des interêts qui n 'étaient pas ceux de la population.
.