LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bénévole-man

+2
PACA
Armand
6 participants
AuteurMessage
Armand

Armand

Bénévole-man Empty
MessageSujet: Bénévole-man   Bénévole-man Icon_minipostedDim 25 Mai 2008 - 21:09

iNTERNAUTE a écrit:
On peut estimer les indemnités de Daniel Boys lors de son dernier mandat à la hauteur de 7000€ par mois. Lui qui se dit de gauche, et syndicaliste a encaissé ces sommes sans chercher à le redistribuer.
Pour garder une étiquette de gauche, il a entretenu des contacts avec les milieux de la vrai gauche, celle qui milite.
Adhésion minime à Attac, il cherche à faire croire que le prêt de salle municipale n'existe que grace à lui. De même, pour le prêt de matériel municipal à la CNT, pour des expositions photographiques. Entente avec le DAL qu'il a manipulé avant les élections en défendant le cas d'une famille de la rue de Lille pour laquelle il n'avait rien fait avant. Dernièrement, il manipulait un salarié de la mairie pour médiatiser une action alors qu'il utilise des méthodes de pression sur des salariés.
Il voulait construire des bâtiments en hauteur car, c'est moins polluant mais pas dans son quartier et roule seul dans un 4x4 surdimentionné.
Défendre les pauvres et les mal logés, c'est bien. En profiter, c'est moche. Son activité bénévole est néante aux dires de tous.
Rajoutons l'achat par la ville de toiles de son tonton. La seule culture qu'il connaisse, est celle du pognon. Belle gauche que voila.
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA

Bénévole-man Empty
MessageSujet: Re: Bénévole-man   Bénévole-man Icon_minipostedDim 25 Mai 2008 - 21:11

LA gauche caviar rage d 'avoir perdu les elections a BETHUNE ...et on comprend pourquoi ...
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
jl

jl

Bénévole-man Empty
MessageSujet: Re: Bénévole-man   Bénévole-man Icon_minipostedDim 25 Mai 2008 - 21:42

armand peux tu donner des précision sur les indemnité de Boys:
c'est à d'où proviennent cesindemnité?
peux tu nous donner les indemnités de la famille Gaquerre "qui ne sont pas à temps plein?
Conscience

Conscience

Bénévole-man Empty
MessageSujet: Re: Bénévole-man   Bénévole-man Icon_minipostedDim 25 Mai 2008 - 21:54

Puisque l'on parle d'éthique, que penser de soi disant syndicaliste (SUD) qui laisse faire ce qui se passe actuellement, notamment des changements de service sans avis de la CTP. Si cela n'est pas être élu que pour le pognon... Attention de balayer devant sa porte avant de critiquer les autres...En plus chacun sait qu'Armand est à encore au temps de la politique de caniveau... A part baver sans jamais rien prouver c'est son seul crédo le pauvre chéri!! Que ta vie doit être triste petit blaireau. Surtout un conseil ne te reproduis jamais ou alors noie ta progéniture à la naissance, tu leur rendras service.
GD

GD

Bénévole-man Empty
MessageSujet: Re: Bénévole-man   Bénévole-man Icon_minipostedLun 26 Mai 2008 - 10:01

Armand je ne me sens pas concerné par le qualificatif Gauche caviar et j'assume pleinement mon engagement au côté de Jacques Mellick lors des dernières élections municipales.

Mes divers investissements ne m'ont jamais rien rapporté sauf des emmerdes et des sacrifices familiaux.

Le pompon a été ma correspondance privée par mail avec un ami de la mairie de Béthune qui a été volée dans son bureau et envoyée en courrier anonyme à diverses personnalités politiques de Béthune et à mon directeur général.

Je connais l'auteur de cette bassesse fascisante.
La jurisprudence du Conseil d'Etat est claire: autorisation d'utiliser son e-m@il professionnel à des fins personnels. La divulgation d'une correspondance personnelle à l'insu de son auteur est réprimée d'un an d'emprisonnement et d'une amende de 40 000 €.

Pour avoir évoquer cette affaire avec Henry Claude Honnart, je partage son avis sur le peu d'intérêt à accorder à ce genre de pratique.

Certains de tes amis concentrent les foudres pour me "dégommer". Je tangue parfois mais je ne coule pas.
GD

GD

Bénévole-man Empty
MessageSujet: Re: Bénévole-man   Bénévole-man Icon_minipostedLun 26 Mai 2008 - 10:02

NB: merci pour le choix de mon avatar...c'est un peu cela en ce moment
Ciceron

Ciceron

Bénévole-man Empty
MessageSujet: Ligne de Flottaison   Bénévole-man Icon_minipostedLun 26 Mai 2008 - 11:44

Fluctuat nec mergitur !! Alors

Comme à Paris ou au PSG !!! affraid

Ah well yes ist the left too Twisted Evil

Bon courage et tenez bon !! Wink
Contenu sponsorisé

Bénévole-man Empty
MessageSujet: Re: Bénévole-man   Bénévole-man Icon_miniposted

Bénévole-man
Page 1 sur 1