LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

quelqu'un peut-il m'éclairer ?

4 participants
AuteurMessage
GD

GD

quelqu'un peut-il m'éclairer ? Empty
MessageSujet: quelqu'un peut-il m'éclairer ?   quelqu'un peut-il m'éclairer ? Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 21:53

Lu sur site le Ch'Ti béthunois
SERVICE FRIGO EXPRESS
Jeudi 12 juin 2008, 03:20

La Ville de Béthune aurait créé un nouveau service : "Frigo express".

Si vous avez besoin d'un réfrigérateur, la Ville vous fait livrer l'appareil aussitôt à domicile !

Un nouveau service étendu aux communes voisines qui fonctionnerait depuis lundi 9 juin dernier.

Des habitants de la rue du 8 mai à Annezin nous ont informé hier.

Le premier réfrigérateur aurait été livré 59 rue du 8 mai à Annezin !

Notre journal mène son enquête pour savoir qui se cache derrière cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule

MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il m'éclairer ?   quelqu'un peut-il m'éclairer ? Icon_minipostedVen 13 Juin 2008 - 13:21

GD a écrit:
Lu sur site le Ch'Ti béthunois
SERVICE FRIGO EXPRESS
Jeudi 12 juin 2008, 03:20

La Ville de Béthune aurait créé un nouveau service : "Frigo express".

Si vous avez besoin d'un réfrigérateur, la Ville vous fait livrer l'appareil aussitôt à domicile !

Un nouveau service étendu aux communes voisines qui fonctionnerait depuis lundi 9 juin dernier.

Des habitants de la rue du 8 mai à Annezin nous ont informé hier.

Le premier réfrigérateur aurait été livré 59 rue du 8 mai à Annezin !

Notre journal mène son enquête pour savoir qui se cache derrière cette adresse.

Ca vole pas haut ce genre de denonciation , faites gaffe bethunois apres les milices qui marchent 3 par 3 , le temps des corbeaux est revenu !

Qui n 'a jamais fait , pendant faire ses heures de travail , une petite course personnelle en douce sans prevenir sa hierarchie ?

QUI n ' a jamais oublié un frein a main et est rentré dans une vitrine avec sa voiture personnelle et a vite appelé PAPA MELLICK POUR AVOIR l 'assistance du service technique pour nettoyer la rue, le trottoir et limiter les degats ?

A CE PETIT JEU ON PEUT ALLER LOIN, et baver l 'un sur l 'autre pendant des jours ET PERSONNE N ' EN SORTIRA GRANDI et l homme de la rue aura encore une fois de plus une triste opinion de la classe politique.
Armand

Armand

MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il m'éclairer ?   quelqu'un peut-il m'éclairer ? Icon_minipostedLun 16 Juin 2008 - 0:23

Personne ne comprend cette histoire de réfrigérateur. Il faut demander à Guy Leroy. C'est lui qui sembre ecrire.
Je pense de petits nazillons sont en train de s'envoler.
Et dire qu'ils se disent de gauche.
Conscience

Conscience

MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il m'éclairer ?   quelqu'un peut-il m'éclairer ? Icon_minipostedLun 16 Juin 2008 - 21:15

Regardes toi de près dans une glace, l'Armand et après on verra qui est le plus nazillon de tous!! Je suis certain que tu es hors concours pauvre mec va! Mais la vérité fait toujours mal et ta réaction en est la preuve! C'est peut être ton pote le livreur de frigo, non??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il m'éclairer ?   quelqu'un peut-il m'éclairer ? Icon_miniposted

quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Page 1 sur 1