LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ingratitude Electorale

2 participants
AuteurMessage
Ciceron

Ciceron

Ingratitude Electorale Empty
MessageSujet: Ingratitude Electorale   Ingratitude Electorale Icon_minipostedVen 27 Juin 2008 - 17:46

Lu ce jour dans la VDN ...que B.Seux n'avait pas " encore " été retenu pour un poste de conseiller ??

Peu importe de savoir pour quoi ou qui ...mais je trouve que c'est d'une basse ingratitude .....et je pense que la majorité des électeurs Béthunois le pensent aussi !

Mais bon Béthune n'est certes plus ce qu'elle était même si .....

Et si cette éléction est invalidée ...je ne suis pas sur que les événements se répétent une seconde fois ??

Et aprés tout ne serait-ce pas une bonne solution vu le dynamisme de cette ville depuis qqs mois on se demande ??
Revenir en haut Aller en bas
Conscience

Conscience

Ingratitude Electorale Empty
MessageSujet: Re: Ingratitude Electorale   Ingratitude Electorale Icon_minipostedDim 29 Juin 2008 - 21:37

C'est clair que les 12% de Seux, ils iraient certainement ailleurs, mais sans recours 6 ans ca passe vite...
Revenir en haut Aller en bas

Ingratitude Electorale
Page 1 sur 1