LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Axe Béthune-La Havane en double voie.

3 participants
AuteurMessage
Balou

Balou

Axe Béthune-La Havane en double voie. Empty
MessageSujet: Axe Béthune-La Havane en double voie.   Axe Béthune-La Havane en double voie. Icon_minipostedDim 6 Juil 2008 - 18:05

Je suis allé sur le site de "Béthune en Grand"
Ils écrivent, parlant de Mellick le vieux : Béthune, c'est lui, c'est nous, c'est vous.

Mellick Grand-Père est vice-doyen de l'assemblée du conseil municipal et c'est lui qui incarne notre avenir?

Boys et Mellick veulent comparer Béthune à Barcelone. En attendant, le fait qu'ils soient présents depuis si longtemps, sans préparer la moindre relève sérieuse, indique que nous sommes en droit de comparer Béthune à Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
adroiteneurope

adroiteneurope

MessageSujet: Re: Axe Béthune-La Havane en double voie.   Axe Béthune-La Havane en double voie. Icon_minipostedDim 6 Juil 2008 - 21:44

Au registre des interventions débiles et inutiles qui servent à rien, on a trouver pire qu'Armand
Le réssucité

MessageSujet: Re: Axe Béthune-La Havane en double voie.   Axe Béthune-La Havane en double voie. Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 0:00

en quoi l'age avancée d'une personne occasionne un manque d'idées et de projets....?
En tout cas le programme Mellick était plus concret et porteur de bonne chose pour Béthune
Il a l'age mais il a l'expérience aussi que la majorité n'as pas d'ailleurs (Douvrin en exemple)
Et il n'y a qu'a regarder sa liste et des jeunes il y en avait.
Et au fait balou du haut de tes 70ans ne vient pas donner de leçon tu est plus vieux que lui ou alors tu est comme la plupart des membres disciples de son altesse SSA ici trop lâche et baratineur pour se présenter a la population et aux personnes avec qui tu cause ici sur ce forum
Le réssucité

MessageSujet: Re: Axe Béthune-La Havane en double voie.   Axe Béthune-La Havane en double voie. Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 0:07

http://bethune.n.generation.free.fr

voilà ce que j'appelle des projets concrets, beaux et moderne.
Le réssucité

MessageSujet: Re: Axe Béthune-La Havane en double voie.   Axe Béthune-La Havane en double voie. Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 0:12

et inscrit toi aux voyage a cuba sur la pub en haut
une fois la bas tu comparera la havane (la vrai,pas celle des touristes) a Béthune et tu verras comme ici on est bien logé et que l'on profite d 'une qualité de vie assez rare déjà dans notre région
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Axe Béthune-La Havane en double voie.   Axe Béthune-La Havane en double voie. Icon_minipostedMar 8 Juil 2008 - 0:19

On s'igare les gars.
Comment peut-on dire "on est bien logé"?
Le réssucité

MessageSujet: Re: Axe Béthune-La Havane en double voie.   Axe Béthune-La Havane en double voie. Icon_minipostedMar 8 Juil 2008 - 9:30

Moi personnellement,je suis né a béthune,j'y ai toujours vécu mis a part 2 années ou j'ai pas eu le choix.et moi je me sens bien dans cette ville qui a tout son charme, propre, moderne, pas trop grande
Mais bon,toi si tu ne te sent pas bien a Béthune rien ne t'empeche de partir voir ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axe Béthune-La Havane en double voie.   Axe Béthune-La Havane en double voie. Icon_miniposted

Axe Béthune-La Havane en double voie.
Page 1 sur 1