LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les magouilles du système Mellick

4 participants
AuteurMessage
lvsb

Les magouilles du système Mellick Empty
MessageSujet: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 13:55

Nous avons reçu des copies de factures de matériel informatique, electronique, téléphones acheté par la mairie qui ont de suite disparu.
Comment fonctionnait le système?
On passait commande au service informatique, à la livraison du matériel le demandeur venait en disposer, les factures étaient broyés et déguisé dans les comptes. Selon nos informations, un audit va etre bientot fait par une société experte nationale afin de mettre en lumière tous ces détournements qui ont coutés des sommes astronomique au budget de la ville.

Toujours selon nos informations, la mairie va déposer plainte apres avoir envoyé 2 ou 3 recommandé A/R contre un certain Jean Marie L. proche collaborateur de Mellick qui se serait fait achété et remettre en main propre un Iphone à 542€ facture à l'appui par le service informatique en décembre 2007, et qu'il aurait dit s'etre fait volé 2 jours après (plouf de rire) sans jamais avoir déposé plainte.
Ca devait surement etre le noel de son fils :-)
C'est ca les magouilles du systèmes Mellick
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 15:27

Quel était le travail réel et la nature du contrat de travail de ce proche collaborateur de l'ancien maire, pour qu'il lui autorise à disposer aux frais des contribuables d'un tél dernière génération Iphone à ce prix là (542€)?
janet

janet

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 15:40

rendors toi Laurent, t'es encore à coté de tes pompes !! et ne cautionne surtout pas cet amassis de haine , de jalouisie et de rancoeur
http://lechtibethunois.over-blog.com/
lvsb

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 16:23

renseigne toi laurent, cette personne étant présumé innocente lol on ne peut pas ecrire son nom en toute lettre.
Ce messieur était au cabinet du maire, on le surnomme l'homme de l'ombre et des coups bas, il avait donc l'aval de Mellick.
Je peut d'or et deja vous dire qu'il a repondu par courrier à la lettre recommandé de la mairie confirmant qu'il s'est fait volé le téléphone, il reconnait donc en avoir pris possession. La copie de son courrier est en notre possession.

@ janet
Ca fais drole d'avoir la vérité en pleine face, tu ne peut que crier à la haine mais surement pas crier au mensonge vu qu'une fois la plainte déposé ce sera repris dans la presse!! aie malhonneté quand tu nous tiens !!

Pendant que certains hurlent au loup, d'autres apportent des exemples et des preuve aux béthunois... Au lieu de hurler au loup faites de même et vous serez crédibles

Dernière édition par lvsb le Lun 28 Juil 2008 - 18:38, édité 1 fois
janet

janet

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 16:34

Mais elle sont où ces preuves ?????, je vais vous dire une vérité j'ai la preuve que SSA est le fils caché d'André Flajolet .

Voila c'est fait .....

j'en ai la preuve, et ça va être repris dans la presse .

Revoila

Bon on fait quoi maintenant ?

On attends , ou on parle de choses sérieuses qui apportent quelque chose au débat d'idées
lvsb

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 16:46

La différence entre vous et nous c'est que nous c'est des choses vérifiables.
Vous pouvez vérifier de plusieurs manieres, soit en demandant à ce jean marie L. soit en demandant au maire ou au cabinet du maire actuel car ils vont déposer plainte, ou si vous voulez nous pouvons vous scannez copie de la facture.
Vous pouvez en faire autant avec vos allégations? elles sont vérifiables?
Quand on dénonce l'enrichissement personnel de Mellick sur le dos des Béthunois tout est prouvable, il ne peut raser sa maison de saint cyr sur mer tout simplement parce qu'on la dénoncé.
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 17:40

Janet : Peux tu m'expliquer en quoi ma question concernant le travail réel de ce proche collaborateur mérite une réponse du genre : " rendors toi Laurent, t'es encore à coté de tes pompes !! et ne cautionne surtout pas cet amassis de haine , de jalouisie et de rancoeur"

Je ne cautionne rien du tout, ce n'est pas mon rôle, ni mes intentions. En tant que contribuable béthunois, c'est mon droit de m'interroger sur l'utilisation de mes impôts. non?

Visiblement ma question te gène. Pourquoi j'en sait rien !
Le réssucité

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 19:31

ils accusent Mellick de s'être enrichi sur le dos des Béthunois!
plouf de rire ouais!

Et comment tu appelle une augmentation de salaire d'élu de 132%
c'est pas de l'enrichissement sur le dos du béthunois çà?
d'autant plus qu'il pait même pas ses impôts à Béthune
Béthune n'est pas Bilbao disait il pour Mellick et ses projets...cela est valable aussi pour lui aux niveau de ses indemnités!!!

Et même si il y a eu des trucs louche dans le camp Mellick tu croit que les nouveaux là sont des saints?

Ils n'ont pas hésité à trahir leurs valeurs et leurs idées pour le pouvoir alors j'ose même pas imaginer savoir ce qu'il se passe actuellement en mairie!!!
janet

janet

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedLun 28 Juil 2008 - 20:44

Laurent avant de te poser des questions, justifiés d'ailleurs, ceux sont nos impots.
Et avant de courrir avec des informations haineuses, sur une somme de 542 € va te renseigner à la trésorerie municipale , pour voir, C'est ton droit
Moi je préfére 542 à 32000 pour un terrain de boules provisoire, je te répète la hale est toujours d'actualité, a moins que le terrain de boules serve de fondation pour la halle ?
mais comme on dit du pain et des jeux!!!! il y en a qui rajoute du vin ou du whisky (je ne cite personne)
lvsb

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedMar 29 Juil 2008 - 11:11

moi je préfère 32000€ pour le loisirs des béthunois plutot que 542€ payé par le contribuable béthunois pour le noel du fils à JML.
Eh oui c'est le système Mellick, tout est pour eux pas pour les béthunois et Janet vient de se griller tout seule.

Et en terme de d'ivresse les accolytes de ssa n'ont rien à envier au célèbre JML qui a fait une multitude d'accident bourré avec les voitures de la ville. CQFD
lvsb

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedMar 29 Juil 2008 - 11:21

@ Laurent
concernant la trésorerie municipale, voici quelques renseignements qui pourront t'aider, la commande a été passé le 04/12/07 livré le 12/12/07, payé en mandat administratif avant le 13/02/08 à orange business services. C'est sur le compte du service informatique, elle a été groupé avec des achats de 2 cartes modem 3G, 5 nokia 3109, 3 nokia 6300, 2 novatel XU870, le montant total de la dite facture est de 1383,81€
Il n'ya pas que JML qui faisait ses courses de noel apparament lol
D'ailleurs il me semble que si mes souvenirs sont bons ssa avait dénoncé ses abus dans la presse sans donner de détails, eh bien la vous en avez quelques uns.
janet

janet

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedMar 29 Juil 2008 - 12:25

Et non Janet pas Jeanne d'Arc
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_minipostedMar 29 Juil 2008 - 15:45

Merci lvsb pour ses informations précises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les magouilles du système Mellick   Les magouilles du système Mellick Icon_miniposted

Les magouilles du système Mellick
Page 1 sur 1