LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

A Outreau

4 participants
AuteurMessage
PACA

PACA

A Outreau Empty
MessageSujet: Re: A Outreau   A Outreau Icon_minipostedJeu 31 Juil 2008 - 22:22

Affaire d'Outreau - Le procureur Lesigne va changer d'affectation

Crédit Photo : TF1/LCI
Gérald Lesigne, procureur de la République de Boulogne-sur-Mer lors de l'affaire Outreau (février 2006)

Le procureur Lesigne va changer d'affectation
Gérald Lesigne ne sera plus procureur de Boulogne-sur-Mer et quittera la cour d'appel de Douai dans les prochains mois, un "souhait" de Rachida Dati.
Il sera réaffecté à Caen comme substitut général à la cour d'appel. Pas vraiment une sanction, selon son avocat, malgré les termes du communiqué du ministère.
- le 29/07/2008 - 16h36

Elle est belle la republique des petits copains qui ont ami qui connais le fils de la concierge du procureur .
Et si le votre c'est LESIGNE , merci on a déjà donné
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
GD

GD

A Outreau Empty
MessageSujet: Re: A Outreau   A Outreau Icon_minipostedJeu 31 Juil 2008 - 23:10

Et oui Pierre...
la mort du cygne...(profesionnellement parlant je m'entends) j'y ai cru!

Camille Saint-Saëns relève toi ...ils sont devenus fous !

bonnes vacances!
janet

janet

A Outreau Empty
MessageSujet: Re: A Outreau   A Outreau Icon_minipostedJeu 31 Juil 2008 - 23:10

Je me répéte :

Tu dis parfois des choses sensées PACA, mais la tu dis n'importe quoi, tu es trop respectable et respecté, pour tomber dans ces dérives haineuses, qui ne font pas avancer le débat d'idées et qui ne montre que l'insuffisance cérébrale de leurs auteurs.
http://lechtibethunois.over-blog.com/
apolitique

A Outreau Empty
MessageSujet: Re: A Outreau   A Outreau Icon_minipostedJeu 31 Juil 2008 - 23:53

Certes, je connais Gérald Lesigne pour avoir travailler avec lui sur certains dossiers mais le sujet n'est pas vraiment là. La liberté d'expression, dont on doit user, ne permet pas la délation sous toutes ses formes. Nul besoin de vous rappeler les tristes épisodes de notre histoire qui ont eu pour méthodes des faits et des gens ressemblants étrangement à certaines réflexions lues sur certains forum. Je connais également Monsieur L, ex procureur général de la cour d'appel de Douai et également Monsieur V qui est lui avocat général à la cour de cassation, pour ne citer qu'eux.

Dernière édition par apolitique le Ven 1 Aoû 2008 - 8:46, édité 1 fois
PACA

PACA

A Outreau Empty
MessageSujet: Re: A Outreau   A Outreau Icon_minipostedJeu 31 Juil 2008 - 23:57

janet a écrit:
Je me répéte :

Tu dis parfois des choses sensées PACA, mais la tu dis n'importe quoi, tu es trop respectable et respecté, pour tomber dans ces dérives haineuses, qui ne font pas avancer le débat d'idées et qui ne montre que l'insuffisance cérébrale de leurs auteurs.

Enfin qqu ' un qui dit des gentillesses sur ce forum...surtout si c'est sur moi lol!
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
GD

GD

A Outreau Empty
MessageSujet: Re: A Outreau   A Outreau Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 0:04

je cite Certes, je connais Gérald Lesigne pour avoir travailler avec lui sur certains dossiers mais le sujet n'est pas vraiment là. La liberté d'expression, dont on doit user, ne permet pas la délation sous toutes ses formes. Nul besoin de vous rappeler les tristes épisodes de notre histoire qui ont eu pour méthodes des faits et des gens ressemblants étrangement à certaines réflexions lues sur certains forum. Je connais également M Lathoud, ex procureur général de la cour d'appel de Douai et également M Viricelle qui est lui avocat général à la cour de cassation, pour ne citer qu'eux.

ok avec le fond. Que pensez vous alors du dénouement du dossier ? vous qui êtes, si j'ai bien compris, dans le milieu judiciaire.

Sanction ? réaction ? rédomption ? déception ? manipulation ? etc.
Eclairez nous
Contenu sponsorisé

A Outreau Empty
MessageSujet: Re: A Outreau   A Outreau Icon_miniposted

A Outreau
Page 1 sur 1