| Dégringolade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques F.
| Sujet: Dégringolade Dim 3 Aoû 2008 - 12:22 | |
| L'ancien maire et vice-doyen du conseil municipal de Béthune, croit encore en ses chances de recours. C'est pour cela qu'il bat le pavé. Il est bien le seul. Ses fervents disciples le quittent au fur et à mesure. Il ne reste plus que les plus nuls qui n'ont pas compris. C'est dingue comme il a vite perdu de sa superbe. | |
|
| |
janet
| |
| |
Bethunois1
| Sujet: Re: Dégringolade Dim 3 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Janet...
Pour etre aussi mesquin... vous n'avez vraiment rien à dire !
Alors par pitié, respectez-vous, taisez-vous ! | |
|
| |
José
| Sujet: Re: Dégringolade Dim 3 Aoû 2008 - 15:27 | |
| La remarque de JANET et au niveau de la saillie de Jean Jacques Foutre qui considère que les personnes entourant Jacques Mellick sont des "nuls".
Les Mellickiens sont des nuls crédules et Saint André est tout petit par la taille ,le charisme,la compétence et les capacités.
Voilà comment est résumé le combat politique Béthunois! | |
|
| |
janet
| Sujet: Re: Dégringolade Dim 3 Aoû 2008 - 15:36 | |
| je fais comme lvsb, qui prends ses informations à la source, à la mairie, il fallait d'ailleurs dépoussierer les archives pour avoir des infos qui datent, d'au moins 10 ans. Je te fais remarquer que je ne touche pas à la famile de tous ces soi disants élus, je critique leur action et leur panachage hétéroclite mais de temps à autres j'adapte leurs méthodes c'est à dire à ras des paquerettes | |
|
| |
lvsb
| Sujet: Re: Dégringolade Dim 3 Aoû 2008 - 16:12 | |
| la différence entre la famille de ssa et la famille de Mellick Janet, c'est que la famille de ssa est en dehors de la politique et en dehors de magouilles.
je te rappelle pour ta gouverne que jacques fils était sur la liste de son père, qu'il s'est présenté et a été sèchement battu aux cantonales, et qu'il souhaite reprendre la section aux listings trafiqués "copernic" -> nous avons reçu copie du listing qui contient des noms de personnes décédés, des personnes n'ayant pas renouvelé leurs cartes depuis des années sont encore présente et des personnes n'ayant rien demandé sont adhérentes, c'est ça les magouilles Mellick nous allons avertir ces personnes et adresser un courrier au secrétaire national ps aux adhésions.
bref tout ça pour dire que si la famille mellick est cité c'est parce qu'il prenne par a la politique et a la vie publique. | |
|
| |
José
| Sujet: Re: Dégringolade Dim 3 Aoû 2008 - 16:19 | |
| LA FAMILLE DE SSA EST EN DEHORS DE LA POLITIQUE!
Et moi je suis le pape!
La vérité c'est bien la conformité à la réalité?
Le père de SSA a réussi l'exploit de devenir Maire de ST OMER et Conseiller Général sans faire de politique... Affligeant | |
|
| |
lvsb
| Sujet: Re: Dégringolade Dim 3 Aoû 2008 - 16:26 | |
| je parlais de la famille au sens cercle fermé (pere - mere - enfants) Sinon on peu remonter à l'arrière grand pere de Jacques Mellick, le tristement célèbre député BETREMIEUX si vous voulez? | |
|
| |
José
| Sujet: Re: Dégringolade Dim 3 Aoû 2008 - 16:45 | |
| Ah Ok, au sens cercle fermé préalablement défini par "les administrateurs du site la vérité sur les thunes de Jacques Mellick le vampire de Béthune."
Faudrait voir à pas confondre le père et l'arrière grand père...
C'est sur qu'à l'école, les enfants de SSA ne risquent pas de faire de la politique...
Moi mon arrière arrière grand père a servi sous Napoléon 3 et mon arrière grand père à fait Verdun...
C'est bon, j'ai le droit de parler politique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégringolade | |
| |
|
| |
| Dégringolade | |
|