LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Remerciements

4 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 19:43

Merci à la nouvelle municipalité pour les animation d'hier et d'ajourd'hui. Même le bon temps était au rendez-vous. Preuve que nous avons de véritables professionnels en mairie.
Seule fausse note: une bande de rigolos qui se sont promenés dans les marchés cherchant le regard ou le sourire des béthunois. Ils n'y sont pas arrivés.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 22:26

Ben oui c 'est vrai ! Belle journée ...j 'ai mangé ma petite gaufre au modem servie par un jeune homme... tout beau ...tout neuf ...

J'ai mangé ma crepe au stand du PC et de la CGT reunis... tenu par Tobo et Delelis ...Ils ont qqus années de plus mais ils ont toujours dans leurs yeux cette la détermination de toujours vouloir défendre les plus humbles et sans concessions.

Je suis passé devant le stand du PS et je croyais avoir une crepe gratuite ...ben oui ils sont riches...et bien non !
il fallait payer ...
Ne voulant pas enrichir plus riches que moi j 'ai gardé mes petits sous ...et puis si il me connaissaient ...ils auraient peut être craché dans la crepe ! ! ! lol! lol! lol! lol!

Dernière édition par PACA le Lun 1 Sep 2008 - 23:49, édité 1 fois
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
janet

janet

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 22:59

non il aurait mis de la mort aux rats

peut être pas tout à fait tord d'ailleurs!!!
http://lechtibethunois.over-blog.com/
janet

janet

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 23:00

et oui moi aussi lol! lol!
http://lechtibethunois.over-blog.com/
PACA

PACA

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minipostedLun 1 Sep 2008 - 23:30

OUF , J' ai eu chaud lol!
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Ciceron

Ciceron

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minipostedMar 2 Sep 2008 - 10:53

Ben je vois pas pourquoi ??? No

L'en faudrait ben plus que " De la mort aux rats " pour tuer un PACA !!

Le PACA .....est non pas un Rat mais un '' gRaton '' éNOrme ..qui gratte par ci par là et qui défend, tout ce qui est maladroitement attaqué et plus petit que le " gRaton " ...les Souris ...oué oué surtout les souris et Les p'ti Ra...Meneurs " Twisted Evil

Mais surtout attention car le .." gRaton " est une espéce protégée car ...Y n'en a pu beaucoup ...des qui gratte qui gratte ....pour que les gens y peuvent dormir tranquillent ....et qui s'attaque surtout au GiMlique ....autre espéce de gratons ...qui lui gratte et gratte le GrOseille .....et qui est plus un mutant !! affraid

Mes z'amis protégez le gRaton vous ferez une belle GrAction lol! lol!
Contenu sponsorisé

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_miniposted

Remerciements
Page 1 sur 1