Ben je constate que les salariés de la Ville de BETHUNE qui administrent le site la vérité sur Béthune sont de plus en plus calmes et équilibrés...
Heureusement qu'ils sont là pour me donner des certificats de conneries ou qui s'inquiéter de mon encéphalogramme: merci les gars!
Je lache Mellick, je rallie Saint André, je vote Sarko aussi?
Parce que la vie politique se réduit à un débat le nain Saint André contre Jacques Mellick maire depuis 1977?
Les Bethunois attendent plus qu'une querelle de bonhomme où un directeur de cabinet, incompétent notoire et reconnu, se venge de son ancien patron en s'alliant avec la droite reac et une frange de gauchistes revanchants donneur de leçons.
Alors profitez bien de votre situation les gars, pendant 5 ans vous allez être scruté, denoncé, votre incompétence et vos erreurs manifestes de gestion vont être porté à la connaissance des béthunois.
5 ans c'est long et quand je constate le nombre effarant de conneries faitent en 6 mois, les recrutements hasardeux, les promesses électorales non respectées, les projets pharaoniques qui n'étaient pas au programme, les graves querelles d'élus ( entre Prudhomme et Gacquerre), le manque de cohérence dans la communication, les collusions d'interets, le mépris des procédures évidentes... Je pense qu'a la fin du mandat c'est un catalogue des nullités qui va falloir produire.