LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Evolution

3 participants
AuteurMessage
José

José

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minipostedVen 26 Sep 2008 - 11:02

Ben je constate que les salariés de la Ville de BETHUNE qui administrent le site la vérité sur Béthune sont de plus en plus calmes et équilibrés...

Heureusement qu'ils sont là pour me donner des certificats de conneries ou qui s'inquiéter de mon encéphalogramme: merci les gars!

Je lache Mellick, je rallie Saint André, je vote Sarko aussi?

Parce que la vie politique se réduit à un débat le nain Saint André contre Jacques Mellick maire depuis 1977?

Les Bethunois attendent plus qu'une querelle de bonhomme où un directeur de cabinet, incompétent notoire et reconnu, se venge de son ancien patron en s'alliant avec la droite reac et une frange de gauchistes revanchants donneur de leçons.

Alors profitez bien de votre situation les gars, pendant 5 ans vous allez être scruté, denoncé, votre incompétence et vos erreurs manifestes de gestion vont être porté à la connaissance des béthunois.

5 ans c'est long et quand je constate le nombre effarant de conneries faitent en 6 mois, les recrutements hasardeux, les promesses électorales non respectées, les projets pharaoniques qui n'étaient pas au programme, les graves querelles d'élus ( entre Prudhomme et Gacquerre), le manque de cohérence dans la communication, les collusions d'interets, le mépris des procédures évidentes... Je pense qu'a la fin du mandat c'est un catalogue des nullités qui va falloir produire.
Revenir en haut Aller en bas
Le réssucité

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minipostedVen 26 Sep 2008 - 14:44

5 ans.....et peut être moins il y a encore le conseil d'état avant...
lvsb

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minipostedVen 26 Sep 2008 - 18:28

José a écrit:

Je lache Mellick, je rallie Saint André, je vote Sarko aussi?

Entre un honnete de droite et un pourri-corrompu-malhonnete de gauche, le choix est parfois extremement difficile ;-)
Le réssucité

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minipostedVen 26 Sep 2008 - 19:09

vous en avez pas marre de ressasser sans arret des histoires d'il y a 10 ans. il a payé sa dette.
je me demande vraiment ce qu'il a pu vous faire pour que vous le haissiez a ce point? et ne me dite pas le contraire....
Vous n'etes que de petites jalouses de sa personne
et comme vous ne lui arriverait jamais à la cheville vous faites tout votre possible a votre petit niveau de merde pour le salir....
vous êtes minables et vous faites pitié
vous êtes des anciens mellickiens a qui ca n'as pas profité cher lvsb?
des traitres et de retourneurs de capotes comme beaucoup?
sans idées et sans convictions...

Moi personnelement je prefere un corrompu pourri de la gauche fidèle a ses convictions qui fera toujours tout pour améliorer ma condition de vie qu'un honnete enculé de droite qui se dit donner du mérite au travailleur et qu'au final l'encule encore plus profondément!!!

Vous voyez mellick simplement a sa propre personne
Vous ne voyez pas par contre le bien qu"il a fait a béthune
vous etes trop con et pas assez intelligent pour le reconnaitre ca!!
Contenu sponsorisé

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_miniposted

Evolution
Page 1 sur 1