LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Places au soleil

4 participants
AuteurMessage
PACA

PACA

Places au soleil Empty
MessageSujet: Re: Places au soleil   Places au soleil Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 12:45

Quand je vois les phrases telles que :

"toi et tes amis vous avez gagnés des places au soleil sans en avoir les compétences"

Je pense que les Bethunois ont vraiment fait le bon choix en changeant de municipalite ...le terme "places au soleil" signifie bien qu'ils ne voyaient dans la possession du pouvoir que la " jouissance" , "le plaisir" et "le profit" .
La nouvelle equipe voit les choses plus differemment : elle est au service de la population et non le contraire comme la bande des ex...

et quand je lis aussi :

"vous ne tromperez pas le bethunois indefiniment.
vous devrez rendre des comptes!!!!"

Je pense que les ex ont des comptes a rendre sur le financement du Parking ,sur son utilité , sur sa privatisation...
Sur l ' augmentation de la facture due aux " rochers"
Sur l 'extension des places de parking payant de surface qui empechent souvent les pietons de marcher sur des trottoirs retrécis a cause des voitures qui empietent...
Sur la qualité des pavés de la grand place où les personnes en situation de handicap et les voitures d 'enfants ne peuvent circuler sur des pavés mal taillés avec des joints creux et profonds...
sur le financement de l 'éclairage du beffroi...
Sur la desinvolture du travail des electriciens qui poserent des boites et des cables dans les escaliers du beffroi rendus impraticables...
Sur l 'augmentation et la privatisation du cout de la piscine payée par les seuls Bethunois alors qu 'artois comm aurait pu la prendre en charge...
Sur la qualité des finitions de cette piscine et surtout la mauvaise qualité du carrelage extremement dangereux.
Sur le dossier de renovation du Mt Liebaut où les pistes cyclables brillent par leur absence ...le tout sans concertation efficace avec les habitants...
Sur le mauvais entretien des routes et des trottoirs de Bethune où il nous faut eviter les trous , les bosses, et les crottes.
Sur le feu d 'artifice lors de la pose de la premiere pierre de la piscine...

et la liste est encore longue...il suffit d 'aller voir le site LVSB allant de la statue aux des fausses factures en tout genre et de tout le reste qu 'on ne sait pas ...

ET cerise sur le gateau le taux un des plus fort de toute la region 59/62 ( 41 % ) concernant l 'impot foncier.

Alors oui c 'est vrai , les elus ont des comptes a rendre ...mais COMMENCONS PAR VOUS !

UN collectif de citoyen devrait se creer pour que les elus rendent des comptes et paient de leurs deniers les incompétances dont ils font preuves...une sorte de 60 millions de consommateurs version ...electeurs-contribuables

Je cite encore:

"je me regale d'avance.jl et joker, il ne faut surtout pas répondre à PACA, il n'est rien ... même pas maire de locon.

Pour vous le respect n 'est du qu 'au maire ?
Ca n'est pas l 'impression que j' ai eu lorsque j 'ai vu SSA agressé par le mari d 'une EX adjointe en salle du conseil municipal ... !

"Si il est, un jaloux, quelqu'un qui va nous donner des leçons d'histoire, souvenir souvenir lointain d'une scolarité certainement ratée, pour finir, maintenant, comme un retraité du privé, qui n'a pas les moyens de payer son stationnement à Béthune pour venir faires ses courses ou se distraire, il faut dire que dans son bled pourri, c'est pas la joie."

Ben oui retraité du privé qui a payé toute sa vie pour que des fonctionnaires aient de meilleurs avantages que lui ...je suis maintenant pauvre et démuni...mais le pire est que je fut :
Naif quand j 'ai cru que la gauche allait faire la parité entre tous les regimes de retraite et de protection sociale ,
Croyant qu 'elle allait reduire les inegalités ...
Deçu quand d ' echecs en trahisons , de Fabius a Jospin , j 'ai vu succeder a la gauche caviar ( R 25 et Champagne ), la gauche affairiste ( tapie) , la gauche magouilleuse ( urba et autres ) , la gauche conservatrice pour les avantages et salaires de ses elus , la gauche frileuse avec les droits des travailleurs ( nulle augmentation des inspecteurs du travail ), la gauche manipulatrice qui crea la RDS et la CSG mais qui n 'osait s 'attaquer au capital ( bourse ) , la gauche maffia qui offrait des places a des elus sans scrupules ,la gauche dépensiere avec des investissements de prestige au lieu d 'investir pour l 'avenir dans la matiere grise, la gauche peureuse de défendre haut et fort la laïcité , la gauche mauvaise gestionnaire dans le meli -melo des structures nées de la decentralisation etc etc ....la liste est longue

"Le pire avec ce genre d'individu c'est que si JM avait été élu, il aurait les mêmes positions mais contre SSA"

la, franchement, ça n 'est pas mon genre ...n 'attendant rien et de personne je ne vois pas pourquoi j 'irai , comme vous , pactiser avec un élu !

Désolé nous ne sommes pas du même monde !

Dernière édition par PACA le Mer 1 Oct 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
janet

janet

Places au soleil Empty
MessageSujet: Re: Places au soleil   Places au soleil Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 12:53

non vraiment pas, et tant mieux pour nous

Citation :
et la liste est encore longue...il suffit d 'aller voir le site LVSB allant de la statue aux des fausses factures en tout genre et de tout le reste qu 'on ne sait pas ...

Depuis un moment, silence radio, et les preuves on les attends
http://lechtibethunois.over-blog.com/
PACA

PACA

Places au soleil Empty
MessageSujet: Re: Places au soleil   Places au soleil Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 13:04

OUi moi aussi , on en a déjà vu qqs unes ...on attend la suite ! ! !

Dernière édition par PACA le Mer 1 Oct 2008 - 13:05, édité 1 fois
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
janet

janet

Places au soleil Empty
MessageSujet: Re: Places au soleil   Places au soleil Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 13:04

politique sociale PACA va voir le message de GD sur les impôts locaux au lieu de rester dans ta bulle de défense de king SSA
Citation :
Les taux appliqués par Béthune privilégient le locataire par rapport à l'ensemble des 37 communes et sont plus défavorables pour les propriétaires.
C'est ça ton problème !!!

Sarkoziste va .....
http://lechtibethunois.over-blog.com/
Le réssucité

Places au soleil Empty
MessageSujet: Re: Places au soleil   Places au soleil Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 17:17

si vraiment il y avait des preuves pourquoi il n'y a pas d'actions de faite en justice contre Mellick?
lvsb (Les Vilains Sanandresque de Béthune) nous assurent détenir des preuves irréprochables...bah vous attendez quoi les mecs pour vous en servir?
Vous faites comme votre mentor"mentir, faire peur aux gens et faire passer le petit St André avec sa petite gueule de 1er de la classe pour le gentil.

On est sur un navire qui dérive nous savons pas ou nous allons,
Mellick lui avait un cap, on savait ou on allait avec lui!
Avec vous il n'y pas de capitaine a bord, (il n'est même pas capable de maintenir l'ordre dans un conseil municipal,il n'as aucune autorité et PACA appelle çà du charisme...laisse moi rire)pas de cap tout le monde fait ce qu'il lui plait a sa guise et çà va lui causer sa perte pour commencer puis la notre!

Mais pour vous c'est pas grave....du moment que Mellick n'est plus là c'est le principal...le reste vous vous en foutez carrément.
tant que les indemnités tombent et qu'on profite du système...

PACA pourquoi t impliques tu autant dans la vie Béthunoise alors que tu n'y en fait pas partie?
Tout en acceptant tes avis et tes opignons vu de l'extérieur, c'est ton droit bien sur...
Tu n'as pas mieux a faire a Locon?
jl

jl

Places au soleil Empty
MessageSujet: Re: Places au soleil   Places au soleil Icon_minipostedMer 1 Oct 2008 - 22:12

Il s'implique à Béthune vu qu'ils disait (avec son ami vittu) tellement de conneries que personnes ne faisait attention a eux, ensuite ils ont voulu foute la merde dans le lillérois et à Isbergues, la aussi ils se sont fait larguer et ils ont quitté le PS et ils sont aller a locon (Modem) voir si on leur offait une place et ils l'int eu mais maintenent locon voudrait s'en débarrasser.
Contenu sponsorisé

Places au soleil Empty
MessageSujet: Re: Places au soleil   Places au soleil Icon_miniposted

Places au soleil
Page 1 sur 1