LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le Parc ...du Centre !

3 participants
AuteurMessage
Ciceron

Ciceron

Le Parc ...du Centre ! Empty
MessageSujet: Le Parc ...du Centre !   Le Parc ...du Centre ! Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 12:43

Bon joli avec son jet d'eau .... Very Happy

Mais OK pour nous faire savoir de ramasser les excréments de nos p'tites bêbêtes et autres colosses à Poils ....mais ça aurait été je pense plus Subtil et Intelligent de mettre ce panneaux sous un dévidoirs de sachets à cet effet !!! Comme cela se pratique dans d'autres villes et digues et autres lieux de promenade ! Twisted Evil
Et si de temps en temps les Agents de la voirie (plutôt que de s'acharner a vouloir mettre " Stupidement " qqfois des procés pour qqs 5mn d'attente ....) faisaient des rondes afin de déloger les quelques Homos H&F et jeunes parfois ....... affraid

Ce n'en serait que bien pour les jeunes mamans qui proménent leurs jeunes enfants ......!! Embarassed

Dommage de gâcher de si beaux endroits !! flower
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Le Parc ...du Centre !   Le Parc ...du Centre ! Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 12:56

Chez les philosophes CICERON était considéré comme un HOMO NOVUS ....( Homme nouveau en Français)

Je suppose que c'est de celà dont parle notre posteur bien aimé.... lol!

On est jamais trop aidé ! ! ! !
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Ciceron

Ciceron

MessageSujet: Re: Le Parc ...du Centre !   Le Parc ...du Centre ! Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 18:30

Si voir le Coté pratique de la chose ....a savoir prendre un Sachet et promener mon chien sans crainte que celui-ci se fasse " Verbaliser " pour Crottage intempestif .....Est ETRE NOUVEAU !!

Alors je suis ...le Novus !

Si se promener dans un parc sans risquer de voir, des .......Amour'Eux ....contre Nature ...c'est être Nouveau !!

Alors je suis encore .....Le Novus !

Et pour cela OUI effectivement on est jamais trop aidé ...et on espére pouvoir compter sur la Cellule " Verte " de la News municipalité, pour eux aussi ...

ETRE DES HOMO NOVUS en la matiére !!
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Le Parc ...du Centre !   Le Parc ...du Centre ! Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 18:47

oui on n 'est jamais "trop aidé" ..... en faisant bien la liaison...dangereuse.
janet

janet

MessageSujet: Re: Le Parc ...du Centre !   Le Parc ...du Centre ! Icon_minipostedDim 12 Oct 2008 - 20:03

je ne savais pas que sur ce site l'homophobie avait le droit de citer, pourquoi pas la xenophobie et racisme en tout genre, je pense que notre cher administrateur ferait bien de supprimer ce sujet que je peux qualifié de glissant .
Une chose qui me rassure quand même : PACA toujours égal à lui même est bien une tête de noeud contre tout ce qu'il n'a pas eu et ne pourra jamais avoir
http://lechtibethunois.over-blog.com/
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Le Parc ...du Centre !   Le Parc ...du Centre ! Icon_minipostedLun 13 Oct 2008 - 0:30

Et moi je ne sais pas si JANET est un gland ou un trou du cul , sans humour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parc ...du Centre !   Le Parc ...du Centre ! Icon_miniposted

Le Parc ...du Centre !
Page 1 sur 1