LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

multi cartes

2 participants
AuteurMessage
investigateur

investigateur

multi cartes Empty
MessageSujet: multi cartes   multi cartes Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 20:35

De plus en plus à la mode le secrétaire départemental du MRC et carté PS
Une famille d'Annezin a trouvé un bon moyen: le père au PS, la Mère au MRC et la fille chez les verts, à l'heure Actuelle je ne connais personne d'autre de la Famille.
A annezin la fille de B SEUX est à la section c'est plus pratique pour connaitre les intention du grand frère Béthunois puisque les responsables naviguent ebtre deux eaux.
A béthune la valse des Directeurs continue Pascal vanhacker s'en va , la directrice de Cabinet est Remerciée et la DRH s'en va aussi! Il y en a un qui est toujours dans les bonnes graces c'est notre ami B. C il est vrai que lui aussi ilsait y faire pour faire endosser par d'autres ses conneries.
Il est vrai qu' ala mairie il vaut mieu être architecte que Directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://aimerbethune.over-blog.com/
Armand

Armand

multi cartes Empty
MessageSujet: Re: multi cartes   multi cartes Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 21:56

Peu importe la vie d'un famille. Pourquoi, faudrait-il que le père, la mère et les enfants aient les mêmes idées. Je pense que cette situation doit ne pas être toujours aisée par contre les débâts doivent être éclairés.

Bref, le problème, c'est que lorsque l'on veut participer à la vie de nos communes, cantons... il faut obligatoirement être dans un parti poltique.

S'il y avait plus de participatif dans la politique, ces personnes y trouveraient surement d'autres solutions.

Pour ma part, je leurs dit bravo.
investigateur

investigateur

multi cartes Empty
MessageSujet: Re: multi cartes   multi cartes Icon_minipostedSam 11 Nov 2006 - 11:55

Pour toi Armand, une fois que ça rapporte c'est normal de voir des personnes avoir plusieurs cartes.
tu sais en général ce n'est pas cela que l'on retrouve dans des syndicats sérieux ni dans des associations qui ne leur permet d'avoir un retout alors si tu as cette mentalité il est vrai que je comprends mieu tes réponses
http://aimerbethune.over-blog.com/
Armand

Armand

multi cartes Empty
MessageSujet: Re: multi cartes   multi cartes Icon_minipostedSam 11 Nov 2006 - 21:58

Je pense que je me suis mal exprimé pour que tu réponde ceci.
Il me semble que dans une famille, on peut, par habitude être des militants comme d'autres sont sportifs ou bricoleurs.
Pour les sportifs, ils peuvent pratiquer des sports différents.
En politique, ils peuvent avoir des idées différentes. Dans le cas précis que tu as avancé, ceux sont trois partis de gauche qui, régulièrement s'associent sur des listes communes.
Contenu sponsorisé

multi cartes Empty
MessageSujet: Re: multi cartes   multi cartes Icon_miniposted

multi cartes
Page 1 sur 1