LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 La qualité des services publics ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 116
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2008

La qualité des services publics ? Empty
MessageSujet: La qualité des services publics ?   La qualité des services publics ? Icon_minipostedSam 17 Jan 2009 - 1:10

La qualité des services publics ?
On peut se demander à quoi ça rime ? Il s’agit du nouveau gadget lancé en grande pompe dans la Voix du Nord de Mercredi par la femme du Premier Adjoint.
L’ « enquête de satisfaction » est d’ailleurs disponible depuis ce soir sur le site de la Ville, de toute façon vous n’y échapperez pas, les boîtes à lettres vont en être arrosées.
Après l’évaluation du sentiment d’insécurité par le mari, voici la mesure de la satisfaction des services municipaux par l’épouse. Qu’est-ce qu’on se mouille politiquement dis-donc !
Bien entendu, il ne s’agit pas de « fliquer les agents municipaux » nous indique-t-on dans l’article, tout comme le dernier questionnaire du mari ne cherchait pas à « exacerber le sentiment d’insécurité ».
La spécialiste en communication (prononçez « communikéchionne » c’est plus trendy !) réussit là une belle passe après la sortie du premier numéro du magazine municipal, nouvel outil de propagande insipide.
Elle crée également un nouveau concept de sentiment très original qui est le « plutôt pas bien » (ne rigolez pas, regardez les questions 8 et 9) !
Ce qui semble « Plûtot pas bien » Madame Gacquerre, c’est cette surdose sarkozienne d’esbroufe à peu de frais (enfin … si, ceux du contribuable) pour sortir sa bobine dans les journaux et tendre aux plus grincheux un exutoire où ils pourront se défouler et casser du fonctionnaire. Selon l’avis de beaucoup, adjoints et employés, vos apparitions en Mairie sont très rares et avant de sortir votre enquête, un grand nombre aurait aimé seulement vous rencontrer (avez-vous vu l’état de délabrement de l’hôtel de ville ?)
En tout cas, fallait-il occuper un poste d’Adjointe avec l’indemnité qui va avec en doublon du mari pour pondre ce genre de combat facile, était-ce bien nécessaire ?

Quels sont les réels projets des Gacquerre pour faire avancer Béthune à part dépenser sans compter dans des enquêtes bidons, dans de la propagande facile de boy scout (« Béthune la sportive », j’espère que vous ne l’avez pas facturé à la ville ce slogan ?), dans la création de services fantoches, dans l’accueil de compétitions sportives très onéreuses (4 Jours et ensuite le Tour) pour le peu de retombées qu’elles amèneront ?

Derrière cela on comprend que se profile déjà un mandat pour le couple sans trop de prise de risques pour se construire une image sympatoche et planter SSA dès l’orée de la prochaine campagne pour faire cavalier seul, …
Revenir en haut Aller en bas
 
La qualité des services publics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVICES PUBLICS EN DANGER
» Paca s'implique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DU BETHUNOIS :: On en parle-
Sauter vers: