LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Erreur

+2
Jean-Jacques F.
Gilles
6 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles

Erreur Empty
MessageSujet: Erreur   Erreur Icon_minipostedLun 6 Avr 2009 - 20:00

Balou a écrit:
Faux Gilles.
Vous garez les véhicules de votre familles chez vous.
Vos arguments, aussi bien amenés, tombent à l'eau puisque vous nous racontez des cacoules sur les relations que vous avez avec votre chère automobile.

Mon petit Balou,
J'sé pas qui qui vous pensez que je suis mais c pas moi.
In tout cas, mi, j'ai pas lancé de pétition dans le Mont-Liébaut parceque j'étais jaloux de mes voisins qui avaient 2 places de stationnement devant leur garage et pas moi ! Coco c pas incompatible avec nimby, et oui.
Mon seul mensonge c'est peut-être d'avoir un peu exagéré les 500m qui font plus 200, mais bon j'suis à 25% marseillais.

Un peu déçu quand même qu'il n'y ai aucun fond dans ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur Icon_minipostedLun 6 Avr 2009 - 23:49

Quand on cache son visage derrière un anneau rose....
Je suis prêt à parier que Balou tape juste!

Gilles est un nimby comme les autres. Il veut pour les haitants du mont Liébaut, ce qu'il n'arrive pas avec sa famille, à mettre en place.

Ils faut des parking au mont-liébaut pour celles et ceux qui y travaillent et pour celles et ceux qui y logent. N'en déplaise à ces speudo écologistes qui se promènent en 4X4.
jl

jl

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur Icon_minipostedMar 7 Avr 2009 - 11:22

par exemple JRB
Gilles

Gilles

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur Icon_minipostedMar 7 Avr 2009 - 14:40

Jean-Jacques F. a écrit:
Quand on cache son visage derrière un anneau rose....
Je suis prêt à parier que Balou tape juste!

Gilles est un nimby comme les autres. Il veut pour les haitants du mont Liébaut, ce qu'il n'arrive pas avec sa famille, à mettre en place.

Ils faut des parking au mont-liébaut pour celles et ceux qui y travaillent et pour celles et ceux qui y logent. N'en déplaise à ces speudo écologistes qui se promènent en 4X4.

Navré que vous n'appréciez pas cet hommage de Matt Groening à Magritte ... Chacun ses goûts, les crabes sortis de la Petite Sirène de Disney c bien aussi.
Bravo, sous des sorties populistes et démagogiques vous avez réussi à foirer ce débat, c'est consternant.

Bien sûr que les gens ont le droit de se garer devant chez eux ou pour aller travailler. Mais de là à reproduire sur la place de la Communication le nauffrage de la Grand'Place ! La réouverture de la rue Jean-Jaurès avait quel intérêt si ce n'est créer un stationnement sauvage pour des retraits d'argent ou pour les piliers de comptoir qui rejouent le Rallye du béthunois tous les soirs !?
PACA

PACA

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur Icon_minipostedJeu 9 Avr 2009 - 0:56

"Mais de là à reproduire sur la place de la Communication le nauffrage de la Grand'Place ! La réouverture de la rue Jean-Jaurès avait quel intérêt si ce n'est créer un stationnement sauvage pour des retraits d'argent ou pour les piliers de comptoir qui rejouent le Rallye du béthunois tous les soirs !?"

Parlons en de la place de la communication ! ! ! Vaste place... morne plaine ... d 'un vide sidéral ... pleine de courants d 'air... et de bises glaciales

Et bien moi je prefere la chaleur humaine d 'un petit bistro de quartier ...avec ses habitués qui communiquent reellement entre eux et se racontent leurs miseres leurs espoirs dans cet univers de beton.

AU FAIT POURQUOI la place de la communication ? Qui peut en parler et dire pourquoi elle fut appelée comme ça ?
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur Icon_minipostedVen 10 Avr 2009 - 0:00

Pourquoi Mellick voulait faire mourrir les commerces de cette place de la communication?
Y aurait-il un des commerces qui le génait?
joker

joker

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur Icon_minipostedVen 10 Avr 2009 - 13:08

arretez de dire des conneries !!!!!
mr jean jacques f
PACA

PACA

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur Icon_minipostedVen 10 Avr 2009 - 13:46

Je l'ai dèjà dit "la pharmacie du centre olympie fait de la concurence a celle de AUCHAN " et les concurents il faut les éliminer

Restriction des parkings ...la superette n 'a pas resisté aux travaux et aux vols ...donc les gens vont faire leurs courses a AUCHAN et en même temps passent si besoin est a la pharmacie d 'Auchan...

CQFD

Je reviens sur la question de la dénomination de la place de la communication : dans les années 80 c 'etait le debut d l 'internet et de la TV par cable ...toujours dans le vent le maire fit construire un centre de comm avec un immense mur d 'image télé et relations par PC ... de ce que les têtes pensantes et branchées appelaient les autoroutes de l 'information.
Peu utile et couteuse cette réalisation brulà inopinement ...et ne fut jamais remplacée !
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Le réssucité

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur Icon_minipostedVen 10 Avr 2009 - 18:51

Internet n'existait pas dans les années 80, il est arrivé en 90 dans les entreprises et au grand public en 95 et encore plus les plus riches d entre nous
Contenu sponsorisé

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur Icon_miniposted

Erreur
Page 1 sur 1