Tiens... ne vous seriez vous pas trompés d'équipe municipale...???
Des incompétents chefs de service sur payés... Comme certains... qui émargeaient à plus de 2300 ou 2400 euros net (avec voiture de service qu'ils utilisaient à titre personnel ce qui est INTERDIT) alors qu'actuellement leurs remplaçants qui bossent et sont intègres n'ont que 1500 à 1600 euros net par mois...
Comme ces agents de catégorie C qui furent récompensés... et passés chef de service ou autre avec les indemnités qui vont avec !
La Gestion Saint andré est fantastique: on remplace des fonctionnaires par des copains, des copines ou des colistiers hyper compétent : trois personnes pour s'occuper des commerçants à la place d'une seule auparavant...
Ensuite on augmente honteusement l'indemnités des élus et par un principe de vase communicant, les fonctionnaires ou assimilés sont bien moins payés...
Je ne reviens pas sur l'embauche de personnel juste aprés les élections à la réputation trés sulfureuse et dont on ne sait plus quoi faire maintenant.
Bref la réalité de la gestion de ressources humaines à la Mairie de Béthune n'est pas beaucoup plus glorieuse que celle que vous denoncez chez Mellick et je pense que les Béthunois n'on pas élu Le Saint André pour cela.
Alors selon vos arguments Mellick est un honteux Gourou, un Gilbert Bourdin, un escroc de la pire espèce ou un rael en puissance.
MAis Saint André, c'est quoi? Un mec qui à les même méthodes mais qui se goinfre des avantages d'être Maire en en foutant pas une ramée?
Je pense que la gestion municipale actuelle est une gestion calamiteuse et à court terme, c'est le fruit d'une majorité hétéroclite qui s'éffrite...