Sinon malgré ces belles paroles vertueuse tirée du catalogue du parfait homme de gauche aux accent Jauréssien ou Blumesque.
En quoi Saint André, Gacquerre ou Toubinon sont ils de gauche?
En quoi la politique municipale de Saint andré est elle de gauche, que fait il pour le logement social? Que fait il pour augmenter les services à la population, pour faciliter les transport en commun, pour les personnes agées, pour les plus faibles et les plus démunis ( à part une braderie qui ressemble à une ouvre de charité plus qu'a une opération commerciale digne de ce nom?)...
Votre post illustre à merveille ce que je dénonce chez les gauchiste vertueux à grande bouch et en pull : des intentions, des grands principes, du blabla qui ne coute rien mais AUCUNE action concrête significative, du replâtrage, des mesurettes...
Mais aucune politique municipale ambitieuse et structurante à part peut être le projet du Auchan géant!
Ce projet, c'est l'illustration même d'une politique de gauche ambitieuse! A part emmerder les riverains des rues du bois dérodé et de la citée Benauto, saturer toutes les voies d'accés avec la pollution que ça va engendrer citée des cheminots, rue de l'Horlogerie, avenue Winston Churchill et avenue de Bruay.
Et puis surtout, une magnifique conséquence de gauche: faire crever le petit commerce de centre ville non franchisé: bravo!