LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

"Je ne suis au courant de rien" !!!

2 participants
AuteurMessage
Delphine

Delphine

"Je ne suis au courant de rien" !!! Empty
MessageSujet: "Je ne suis au courant de rien" !!!   "Je ne suis au courant de rien" !!! Icon_minipostedLun 15 Juin 2009 - 13:08

Lu dans la Presse :

Jacques Mellick mis en examen
mercredi 10.06.2009, 14:00

Judiciairement, la semaine est chargée pour Jacques Mellick. En plus de demander, ni plus, ni moins, l'annulation des élections municipales à Béthune au Conseil d'État après le rejet de cette demande au tribunal administratif de Lille en septembre (lire ci-contre), il doit faire face à une mise en examen pour diffamation.
Au coeur de l'affaire, le site internet "le ch'ti béthunois". L'été dernier, le webmaster M. Leroy, qui aujourd'hui n'officie plus sur le site, a pris pour cible l'actuel adjoint aux travaux Jean-René B. Qui a décidé de porter plainte pour diffamation contre X. Suite à l'instruction, MM. Leroy et Mellick sont donc mis en examen.
M. Leroy, qui mettait en ligne les posts de ce blog d'opposition, aurait expliqué que c'était Jacques Mellick qui lui transmettait, manuscrits, les textes à mettre en ligne, d'où la mise en examen de Jacques Mellick. ce dernier n'a pas commenté l'affaire. « Je ne suis au courant de rien », nous a-t-il affirmé. Le procès pourrait se dérouler en septembre.
Jean-René B, ancien conseiller municipal délégué aux conseils de quartier avait quitté l'équipe de Jacques Mellick avant les élections municipales et avait décidé de rejoindre le groupe de Stéphane Saint-André. Dans le cadre de la demande d'annulation des élections municipales de Béthune, il a été accusé par Jacques Mellick d'avoir tenu des propos antisémites à son égard.
L'Avenir de l'artois

Cherchez le Menteur ! Leroy ou Mellick ? Mais si on regarde le palmarès des condamnations judiciaires, on peut penser au second...! !!
Revenir en haut Aller en bas
jl

jl

MessageSujet: Re: "Je ne suis au courant de rien" !!!   "Je ne suis au courant de rien" !!! Icon_minipostedLun 15 Juin 2009 - 21:48

Tu parles encore sans savoir et tu prêches pour ta paroisse car si JM revenais tu ne pourrais plus traîner tes fesses dans les couloirs à raconter des conneries et a dégoiser sur tes collègues.
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: "Je ne suis au courant de rien" !!!   "Je ne suis au courant de rien" !!! Icon_minipostedMar 16 Juin 2009 - 18:19

Jl, tu ne réponds pas l'article de presse et à l'objet du message. Tu shootes en Touche. Et je te réponds quand même.

JL, tu le sais bien, je ne prêche pour aucune paroisse et je ne raconte pas des conneries. Tout est vérifiable. Et personne ne peut m'attaquer en justice pour diffamation sans prendre le risque d'ouvrir des dossiers que ton gourou ne veut absolument pas ouvrir sur la place publique. On s'est compris?

Je te rappelle, j'ai juste dénoncé et signalé les pratiques de pass droit, favoritisme et abus de confiance de l'Ex first lady de la Mairie de l'époque de ton gourou.

Les exemples sont nombreux : privilèges et avantages non justifiés par des compétences validées par les concours de la fonction publique, usage de véhicule municipal pour des déplacements privés, très privés même à l'étranger....).

Tu disais : "si JM revenais tu ne pourrais plus traîner tes fesses dans les couloirs à raconter des conneries et a dégoiser sur tes collègues". Pour ton info, mon travail je ne le dois à personne. Dis moi, pourquoi ton gourou a totalement laissé faire ses dépassements?
Contrairement à la protégée de ton gourou, j'ai réussi les concours de la fonction publique T et je me suis pas barrée le lendemain des élections...Je n'ai rien à me reprocher.

Les béthunois ne sont pas dupes pour laisser un "Délinquant" (condamné par la justice) continuer à les spolier comme l'a fait ton gourou pendant 35 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je ne suis au courant de rien" !!!   "Je ne suis au courant de rien" !!! Icon_miniposted

"Je ne suis au courant de rien" !!!
Page 1 sur 1