| On en parle de l'adjoint aux travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GD
| Sujet: On en parle de l'adjoint aux travaux Mer 1 Juil 2009 - 21:16 | |
| Je pense publier dans la bonne rubrique du forum "on en parle" J'avais envie de titre "on m'en parle"
En effet je dois bien recenser 10 coups de téléphone cet après midi pour me demander si l'adjoint aux travaux de la ville de Béthune était bien retenu en garde à vue au commissariat de Béthune ce jour pour avoir franchi sciemment un cordon de sécurité de la police nationale qui encadrait la manifestation des salariés de l'entreprise BOSAL et d'avoir commis des dégradations et risqué de blesser un agent des forces de l'ordre.
Me suis dit que les internautes des gens du béthunois devaient avoir des informations bien plus pertinentes ?
C'est vrai qu'ici à longueur de publication on ne se prive pas d'incriminer l'ancien maire de Béthune. J'imagine que dès lors que les faits seraient fondés, on ne manquerait pas d'évoquer les comportements hasardeux d'un chef de section, qu'on appelle dans le jargon des radicaux de Gauche un animateur de cercle notamment celui de Béthune ?
Alors j'ai indiqué à mes interlocuteurs d'aller consulter ce forum qui se prévaut d'être bien informé.
Jean-Jacques si tu nous lis...merci de donner des nouvelles d'un adjoint du 1er magistrat. | |
|
| |
janet
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux Mer 1 Juil 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux Jeu 2 Juil 2009 - 0:18 | |
| GD...
Ne bosse donc pas ???
Ah oui !
Pourtant la maladie mentale n'est pas contagieuse... Enfin tout dépend des degrés ... | |
|
| |
José
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux Jeu 2 Juil 2009 - 10:41 | |
| Quand ça gêne aux entournures on tente de s'en sortir par une pirouette, mais l'info que nous communique GD, j'en ai aussi entendu parler.
Sulfureux cet Adjoint au Maire, sanguin aussi je pense, ça arrive souvent de pèter les plombs quand on est pas à la hauteur de sa fonction... | |
|
| |
José
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux Jeu 2 Juil 2009 - 12:22 | |
| Petite brêve de la voix du nord, qui n'a surement rien à voir...
Dans la rubrique 24h de la Voix du Nord page 11 > je vous livre l'article : > > *BETHUNE, Un policier blessé > > Un motard du commissariat de Béthune effectuait un contrôle routier dans > le boulevard jean Moulin. > Quand vers 13h00, il a été renversé par une voiture à qui il faisait > signe de s'arrêter. Le policier est tombé, > se blessant au genou, sa moto aussi. > L'automobiliste a été interpellé et était hier, en garde à vue au > commissariat. > Le dépistage d'alcoolémie de l'automobiliste s'est avéré positif".* > | |
|
| |
José
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux Jeu 2 Juil 2009 - 12:25 | |
| Une seule question me taraude maintenant: qui est cette personne?
Le site d'information municipale que sont les gens du bethunois, devrait nous donner un réponse rapide ou une explication à ce sujet.... | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux Jeu 2 Juil 2009 - 20:46 | |
| Quand on se permet d'attaquer, il faut parfois faire preuve de sobriété ! | |
|
| |
GD
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux Jeu 2 Juil 2009 - 21:20 | |
| Personne n'attaque personne à moins d'être atteint d'un syndrome de persécution. La question est claire. Qui est l'automobiliste interpellé que l'article de la voix du nord évoque ? | |
|
| |
GD
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux Jeu 2 Juil 2009 - 23:09 | |
| Pas très locaces "les gens du béthunois" dès qu'il s'agit d'un proche.... | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux Jeu 2 Juil 2009 - 23:50 | |
| Les querelles de piliers de bars... | |
|
| |
José
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux Ven 3 Juil 2009 - 12:55 | |
| Pas de dementi, pas de clarté, la transparence de la Charte Anticor s'arrête au perron de l'hôtel de Ville. | |
|
| |
janet
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux Ven 3 Juil 2009 - 13:57 | |
| Ca sent le réglement de compte car le sujet n'est pas encore verrouillé. Monsieur l'administrateur ne doit pas être en parfait accord avec les pratiques de son collègue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en parle de l'adjoint aux travaux | |
| |
|
| |
| On en parle de l'adjoint aux travaux | |
|