"Mellick n'est pas, à vos yeux, un modéle de vertu. Vous mettez ici sans arrête en doute l'honnêteté des socialistes et vous reclamez à tue tête la clarté et la transparence."Si il n 'y avait queMellick ..mais c 'est tout le PS qui doit se refaire une nouvelle vertu !
D 'ailleurs comme je l 'ai dejà dit ici ce parti de notables ne represente et ne defend que des fonctionnaires ...qui s 'arrangent entre eux pour que leurs carrieres soient les plus longues et les plus fécondes possibles et pour celà tout est bon !! !
A LIRE :
http://www.furet.com/holds-up-arnaques-et-trahisons.html
Non décidemment on n ' a pas les mêmes valeurs...
Concernant Flajolet c 'est de bonne guerre de passer a une etape superieure apres avoir exclu Mellick avec une coalition de " santé publique"
Le but est de critiquer SSA afin de lui prendre sa place ...un jour...et un pion a la fois ..il peut y arriver !!!
A SSA de tout faire pour garder son poste ...
La balle est dans son camp !
Si il veut un coach ..je suis là
Hold-uPS, arnaques et trahisons, des journalistes Karim Rissouli et Antonin André, se présente sans fard comme un livre à charge contre Martine Aubry. L'ouvrage s'ouvre sur une tonitruante consigne ("On ne prend plus de gants, vous bourrez les urnes !"), attribuée à l'un des hommes de confiance lillois de Mme Aubry. Sur le territoire de la fédération du Nord, l'ampleur des irrégularités commises au bénéfice de la maire de Lille atteindrait 1 000 votes. Une évaluation à rapprocher de l'écart final : 120 voix sur un total de 137 116 votants. Les auteurs assurent disposer des documents confirmant leurs affirmations mais indiquent ne pas les avoir publiés "par courtoisie".
Au fil de ces "magouilles qui auraient dû rester cachées, enfouies dans les tiroirs de la fédération du Nord", et dont le détail n'occupe qu'une petite partie du livre, on ne tombe pas vraiment des nues. Les éléments mis en avant avaient déjà créé beaucoup d'émoi dès le lendemain de cette fameuse nuit électorale. Le camp de Ségolène Royal s'était ému des scores "gonflés" de certains procès-verbaux et de brusques rebonds de la participation enregistrés dans certaines sections où la maire de Lille avait enregistré des scores dignes d'une démocratie populaire.
L'élément nouveau contenu dans ce livre est qu'il érige en système l'ensemble des irrégularités constatées. "Des documents permettent aujourd'hui d'affirmer que la victoire de Martine Aubry a été fabriquée de toutes pièces", affirment, sans hésiter, les deux journalistes. Ils expliquent notamment pourquoi les partisans de Mme Aubry ont attendu le dernier moment pour transmettre les résultats de la puissante fédération du Nord. "A mesure que les chiffres tombent, ils sont rentrés dans un logiciel qui calcule automatiquement l'écart entre Royal et Aubry et fait varier les résultats virtuels du Nord afin qu'ils assurent la victoire à Martine Aubry", écrivent-ils.