LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

DESINFORMATION et MENSONGES

2 participants
AuteurMessage
PACA

PACA

DESINFORMATION et MENSONGES Empty
MessageSujet: DESINFORMATION et MENSONGES   DESINFORMATION et MENSONGES Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 2:02

Je viens de lire ceci sur le blog du "chti bethunois"
J 'ai maintenant la preuve que ce qui y est dit n 'est que manipulations, desinformations et mensonges ...sachant que personne ne m 'a demandé mon avis sur la rue d ' ARRAS et que de toute façon je n 'avais pas a en donner ...

Ca me fait rigoler quand même de voir que des corbeaux croassent ... apres avoir perdu le "fromage" qu 'etait pour eux la ville de BETHUNE ...

a lire l 'extrait plein de fiel :

"Sur simple consultation de quelqu’un de La DDE, ou d’un ingénieur TPE (même d’un ancien comme PACA, le grand défenseur de son altesse sur les « gens du béthunois ») on aurait appris que la rue d’Arras ne supporterait pas longtemps une augmentation énorme de circulation, mais le « shérif » a dit vite, pour essayer de démontrer que la pseudo majorité travaille, non seulement on averti personne mais en plus on fait du n’importe quoi !!! com d’hab !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
janet

janet

DESINFORMATION et MENSONGES Empty
MessageSujet: Re: DESINFORMATION et MENSONGES   DESINFORMATION et MENSONGES Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 16:53

PACA arrete de picoler :
Citation :
J 'ai maintenant la preuve que ce qui y est dit n 'est que manipulations, desinformations et mensonges ...sachant que personne ne m 'a demandé mon avis sur la rue d ' ARRAS et que de toute façon je n 'avais pas a en donner ...

1ere le conditionnel, tu connais ?
2ème pourquoi veux tu qu'on te demande ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtibethunois.over-blog.com/

DESINFORMATION et MENSONGES
Page 1 sur 1