LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

désinformation du Clan Mellick !!

+2
janet
cacao
6 participants
AuteurMessage
cacao

cacao

désinformation du Clan Mellick !! Empty
MessageSujet: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 1:19

Le chti bethunois dans un de ses articles nous explique selon lui les raisons de la descente de la brigade financière a Hénin Beaumont, selon les menteurs du chti bethunois, c'est pour des emplois fictifs...
leur article :
http://lechtibethunois.over-blog.com/article-26107083.html

leur désinformation n'aura pas tenu bien longtemps voici les VRAIES explications!!
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Autour_de_Lens/Henin_et_Alentours/2009/01/06/article_chambre-regionale-des-comptes-le-temps-d.shtml

http://www.nordeclair.fr/Locales/Lens/Environs/2008/12/16/gerard-dalongeville-crise.shtml
extrait:
C'est dans ce contexte de popularité somme toute relative que Gérard Dalongeville doit aujourd'hui répondre aux soupçons de malversations et de détournements que jette sur la trésorerie de la Ville la Brigade financière de Lille mandatée par le procureur de Béthune dans le cadre d'une enquête préliminaire. La "financière" a rendu visite à l'Hôtel de Ville début décembre.

Cherchez ou on parle d'emploi fictifs ??

CQFD !! Le clan Mellick pratique le mensonge et la désinformation comme à son habitude et en voulant protéger l'ordure de chrusez, ils viennent detre pris la main dans le sac.. sans mauvais jeu de mots Laughing Laughing Laughing

Par ailleurs Ce Dallongeville est très ami avec Mellick, il a récupéré chez lui chruszez, il a aussi permis à la femme de ménage secrétaire particuliere d'atterir a la communauté dagglo dhenin au même poste, bref tout est lié, on sait désormais chez qui dallongeville a pris ses cours de gestion... ou plutot de détournements !!! L'élève n'est malheureusement pas toujours aussi fin que le maitre. Very Happy

crédibilité du chti béthunois: ZERO!!
diffusez l'information très largement par vos mails.
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 15:22

silence assurdissant de la part des portes flingues mellickien du forum, les janet, josé, gilles et autres jl ou ressuscité...

C'est vrai que face à un flagrant délit de manipulation, de mensonge et de désinformation prouvé il est cette fois ci difficile pour eux de déverser une fois de plus leur mauvaise foi permanente. Laughing
janet

janet

MessageSujet: pas trop vite porte flingues de SSA   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 15:28

Lettres de dénonciation ?

Une logique qui, en parallèle du travail (toujours en cours) des magistrats de la CRC, a donc conduit la « financière » à aller directement à la source des problèmes héninois. La démarche avait été apparemment initiée dès avant l'été. Mais a pris une autre tournure depuis quelques semaines, le procureur de la République de Béthune, Mme Lamy, ayant ouvert une enquête préliminaire.

Officiellement, pas de dépôt de plainte, à l'origine de cette enquête, mais juste la volonté du magistrat d'avoir un maximum d'éléments en mains afin de juger s'il y a eu ou non infractions.

« Ce qu'on nous a demandé, c'est tout simplement de communiquer des pièces liées à certains marchés publics et à des facturations. C'est la conséquence de quelque chose que j'ai déjà connu lors du précédent mandat : de calomnieuses lettres de dénonciation », expliquait, hier, le maire d'Hénin-Beaumont.

Un Gérard Dalongeville poursuivant : « Je n'ai même pas rencontré ces gens. Ils nous ont demandé des éléments que leur ont fournis le directeur général des services et le directeur des ressources humaines. » Les ressources humaines ? Eh bien, dixit le premier magistrat, la police financière suspecterait deux emplois fictifs, le premier concernant l'embauche d'une adjointe héninoise dans une autre collectivité locale et le second l'intégration dans l'effectif municipal du collaborateur de Marie-Noëlle Lienemann.

Quant aux suspicions de double facturation, d'imbroglio immobilier ou cette histoire de bail d'hôtel-restaurant du Douaisis qui aurait été tout ou en partie réglé par la ville, Gérard Dalongeville nie en bloc : « Comment imaginer cela de la part de notre collectivité ? Il y a des procédures, un contrôle de légalité qui s'exerce... » Il n'empêche que, depuis peu, un dénominateur commun de toutes les affaires alimentant la chronique héninoise aurait été mis en examen - un proche du maire.

Et que le contrat de confiance passé en mars dernier commence à être sérieusement lézardé. Pour preuve la supplique lancée, hier, par le conseiller régional PS héninois, Alain Alpern : « Gérard, il faut démissionner ! »

vendredi 12.12.2008, article de PASCAL WALLART

Fin d'Extrait

Par ailleurs nous avons indiqué que nous étions soucieux de la présomption d'innocence que que nous allions suivre cette affaire afin d'éclairer les Béthunois.

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2008/12/12/article_pour-noel-la-ville-d-henin-beaumont-est.shtml?xtor=RSS-2

HE OUI ! NOS PUBLICATION SONT VERIFIEES CHER(ERE) "NO COMMENT" !

PAR AILLEURS VOS PROPOS SONT TRES INJURIEUX A L'EGARD DE MONSIEUR CHRUSEZ, AUCUN AUTRE AUTRE COMMENTAIRE DE CE GENRE NE SERA DIFFUSE PAR LA SUITE !
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !

SI NOUS AVONS DIFFUSE CE COMMENTAIRE, C'EST SIMPLEMENT POUR MONTRER AUX BETHUNOIS QUE L'INJURE ET LA DESINFORMATION SONT VOS SEULES ARMES !

QUEL DOMMAGE ! VOUS ETES TOMBES BIEN BAS !

PS : SI VOUS SOUHAITEZ CONTINUER A TENIR CE TYPE DE PROPOS, IL Y A UN SITE CONNU POUR CELA TENU PAR VOS AMIS ! (VOIR LA TACHE).
http://lechtibethunois.over-blog.com/
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 15:37

cacao a écrit:
silence assurdissant de la part des portes flingues mellickien du forum, les janet, josé, gilles et autres jl ou ressuscité...
Alors maintenant je suis un porte-flingue mellickien, de mieux en mieux.
Votre raisonnement prouve seulement que le Chti béthunois, comme LVSB et comme pas mal de détracteurs sur ce forum, tirent ses conclusions avant de réfléchir et crée du débat par la calomnie et les détritus glanés dans les poubelles.

Ce que vous dites d'ailleurs est intéressant, vous préparez la campagne de Saint-André à Hénin-Beaumont pour 2014 ? Après les dégâts causés à Béthune, peut-être se voit-il déjà à la tête du coalition allant de l'extrême gauche jusqu'à peut-être Marine, qui sait ? Ne manquez pas de nous donnez l'url du prochain blog de destabilisation du Maire Dallongeville, c'est vrai que de nos jours, ça suffit comme programme !
cacao

cacao

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 15:38

ah ah ah janet et le chti bethunois sont vraiment des humoristes... c'est quoi ces explications?? celle du principal accusé?? je vous rappel que mellick avait dit à l'epoque qu'il avait fait paris bethune en 30min et qu'il soutenait ne pas avoir menti... on connait la suite...

Ces hommes politiques pourris quand ils sont pris la main dans le sac au lieu de dire la vérité, mentent tant qu'ils peuvent jusqu'à etre pris en sandwich...

Monsieur dallongeville dit qu'il y a 2 emplois suspects... ce mr qui lui même qui a fait comme mellick chez lui en recrutant 150 emplois juste avant les elections?? vous avez dit fictifs??
De plus l'article donné par le chti béthunois date du 12 décembre, depuis l'enquete a fait son chemin, et dans celui que nous produisons du 6 janvier 2009, nul mention n'est faite sur des "emplois fictifs", dailleurs le rapport de la CRC n'en parle pas du tout, c'est juste la tactique de défense d'un corrompu grillé.

tout homme censé et non naif sait très bien que c'est pas 2 emplois qui ont fait le trou financier qu'a la ville d'henin beaumont.

Moi en tout cas je préfère croire la CRC, les journalistes et la brigade financiere plutot que les propos d'un présumé voleur de fonds publics qui pour se défendre ne peut qu'attaquer une autre élu alors que je le rappelle C'EST LUI aux commandes de la ville depuis 2001

Dernière édition par cacao le Mer 7 Jan 2009 - 15:48, édité 1 fois
cacao

cacao

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 15:42

eh revoila gilles avec son SSA... gilles c'est vous qui n'avait que ce nom dans votre bouche... arretez de fantasmer sur le maire de béthune ou alors allez lui avouer votre amour... mais je ne voit pas ce qu'il vient faire dans ce débat.

Je vous ai deja dit que je ne suis pas pour ssa mais contre mellick, ce qui est différent, je deviendrai peut etre un pro ssa mais avant je les laisse travailler et je jugerai en fonction du bilan si je devient ou pas un pro ssa.

Je ne veut plus d'un homme qui depuis 30 ans n'a fait que senrichir, lui et ses fils, sur le dos de nos impots.

C'est clair??
janet

janet

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 16:18

tu les laisses travailler, et ben tu vas être déçu car on arréte tout, mais commencer quelquechose la je veux voir.....
http://lechtibethunois.over-blog.com/
jl

jl

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 20:16

Cacao demande à SSA comment il s'est enrichi!
Il n'a pas eu besoins de la ville de bethune pour être riche.
Pharmacien est un bon métier demande à SSA son père était Pharmacien, maire, conseiller Général et son beau-père propriétaire de quelques magasins d'optique, SSA va te dire combien cela rapporte!
Cacao tu es aigri car tu n'as pas eu la place que tu voulais du temps de JM alors tu essaie avec SSA
cacao

cacao

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 20:24

je te rassure jl, je vis a béthune, je vote à béthune, je paye mes impots à béthune par contre je ne travaille pas a béthune, jy ai jamais travaillé et jai jamais été un sbire de la pourriture de mellick pour y arriver contrairement à certains d'entre vous qui justement eux sont aigris car ils ont perdus les avantages et autres magouilles qu'ils avaient...

SSA, ou pas SSA, flajolet, shrek, ou meme marry poppins si tu veut, jaurait voté pour nimporte qui des lors qu'il nous chasse cet ordure loin du siège de maire... entre un pourri de gauche et un honnete de droite jaurait voté pour l'honnete de droite meme si je suis de gauche et cela sans aucun état d'ame!

Moi au moins je peux dire aujourdhui que je ne doit rien a personne sur mon parcours ce qui ne doit pas etre ton cas.
@ bon entendeur
jl

jl

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedMer 7 Jan 2009 - 21:24

Faux ta place actuelle tu la dois a une personne qui n'a pas regardé à tes capacités. En plus malgré tout tu lui dois pas mal de choses à cette pourriture, j'espère que cette année tes impots locaux vont baisser avec le nain.
En plus quand on a jamais rien fait pour sa commune on ferme sa G----e
Au fait le boulot que je fais maintenant est moins fatiguant, moins de responsabilités et plus d'argent, merci a ton SSA
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedVen 9 Jan 2009 - 19:00

jl a écrit:
Cacao demande à SSA comment il s'est enrichi!
Il n'a pas eu besoins de la ville de bethune pour être riche.
Pharmacien est un bon métier demande à SSA son père était Pharmacien, maire, conseiller Général et son beau-père propriétaire de quelques magasins d'optique, SSA va te dire combien cela rapporte!

Je suis d'accord avec toi jl, le métier de pharmacien est un métier qui rapporte bcp plus que le métier d'un gendarme, ou un d' enseignant ...Mais faut-il l'exercer sans tomber dans les détournement de fonds, ou dans l'escroquerie.

1) Le fils Miguel a été condamné pour faux, usage de faux et escroquerie à la sécurité social ( organisme public !!!)

2) Il récidive dans la délinquance pour être mis en examen pour abus de biens sociaux, factures et transactions interdites pour s'enrichir en tant qu'actionnaire principal

Pour le père n'en parlons pas ! Et encore, il y a encore d'autres affaires qui ne sont pas encore mis à jour.

Comment voulez vous que les béthunois fassent confiance à ses délinquants...

En ce qui concerne SSA, ou son père pharmacien ou encore son beau père, Ils sont irréprochables même s'il gagnent bien leur vies et jamais condamné pour des faits d'ESCROQUERIE ...ou de l'argent sale

A toi Jl, et surtout ne fait pas de diversion, les membres et les lecteurs de ce forum ne sont pas dupes.
jl

jl

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedVen 9 Jan 2009 - 19:46

Laurent écrit ;1) Le fils Miguel a été condamné pour faux, usage de faux et escroquerie à la sécurité social ( organisme public !!!)

A t'il une culture médicale? cela m'étonnerait et il ne fait que répéter des informations: quand on fait un traitement pour avoir un bébé le fait d'arréter le traitement annule tout le traitement de plus je pensais que le libre échange était une des clauses de l'europe mais il est exact que miguel a eu tort de vouloir aider un jeune couple et faire gagner de l'argent a la secu

2) Il récidive dans la délinquance pour être mis en examen pour abus de biens sociaux, factures et transactions interdites pour s'enrichir en tant qu'actionnaire principal

Pouvez vous préciser votre accusation
mana

mana

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_minipostedVen 9 Jan 2009 - 23:48

jl a écrit:
...mais il est exact que miguel a eu tort de vouloir aider un jeune couple et faire gagner de l'argent a la secu

Je suis tout à fait d'accord avec cela !!!!

Il est vrai que cette famille est connue principalement pour son altruisme Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désinformation du Clan Mellick !!   désinformation du Clan Mellick !! Icon_miniposted

désinformation du Clan Mellick !!
Page 1 sur 1