Depuis quelques temps nous rions constatons sur un blog mellicko-chruszéen ou plutot chruszéo-mellickien que les bons ptits coupables désignés pour l'animation du blog lvsb sont dixit les concons masqués du cabinet du maire.
Après avoir garder le silence depuis le début, nous souhaitons nous exprimer sur le sujet car cette affaire commence à prendre des proportions enormes tant sur la dérive du vocabulaire raciste et homophobe de la part de la bande à chruszez que dans les démarches judiciaires.
Même si ça s'avère difficile à avaler pour certains, on vous le dit le cabinet du maire ne sont pas les "lvsb".
Cette rumeur est venu du Clan Mellick lui même pour tenter de faire exclure le jeune SG du PS en le faisant passer pour le responsable de ce blog.
Nous encourageons même si c'est déjà fait les bouc émissaires masqués à déposé systématiquement plainte des que des faits pénalement répréhensibles seront établis sur la déchetterie haineuse, car la bataille politique doit se faire dans le respect des personnes.
Sur lvsb, malgré qu'on nous l'ai demandé, nous nous sommes jamais rabaissés à attaques personnelles de caniveaux envers la famille mellick ou l'attitude du père chruszez, on dit bien du "père" chruszez... il y a des sujets à éviter et on ne peut que conseiller et faire conseiller au pilote du hérisson de réajuster son vaisseau car d'une part la riposte judiciaire arrive, mais aussi parsque les dossiers "déchets" existent de part et d'autres et l'arroseur risque d'etre aspergé car 30 ans de magouilles, de détournements, d'infidélités et d'abus de biens sociaux ne s'effacent pas aussi facilement qu'on le pense.
Insulter le maire de nain, le dircab de rat, le chefcab de negre, et j'en passe, si ce n'est démontrer leur faiblesse, ça prouve aux béthunois qu'ils ne peuvent pas les attaquer sur la politique puisqu'ils font bien leur boulot, donc on les attaquent sur le physique, attitude immature de gosses, c'est du chruszez tout craché ça..
Pour l'instant les noms ne sont pas confirmés, c'est juste des fuites de proches et des recoupements, mais dès qu'ils seront confirmés par l'enquête en cours, d'après nos informations le ou les noms seront rendus publics par voie de presse, nous nous ferons un plaisir de mettre ça en grand sur le blog... Vivement !!!!!!!