Oui contrairement à Béthune Lens vit et se développe !!
Et on lui souhaite de devenir une des plus belles Villes de la Région et la ville référence de la Région Artois !
J'ai eu l'occasion en début de semaine de me promener avec mes petits enfants au Parc des Cytises à Lens ......!!
On peut y voir des animaux ...Lama, porc épic, autruche, animaux des Bois Cerfs et autres Biches .....des oiseaux éxotics et de nos contrées ....!
Puis laissez les enfants jouer dans la plaine de jeux Toboggans, echelle de corde et autres balançoires .....!!
Eh oui il faut aller à Lens pour cela car à Béthune il n'y a rien !!!! Ou plutôt il n'y a plus rien ....je me souviens il y a 1 ou 2 ans il y avait à la gare d'eau il y avait aussi des toboggans qqs jeux et des Barbecue fixe ...le tout au fil des semaines et des mois ayant disparus cassé voire le Toboggan " Brulé " ......Par qqs canailles ou racailles mais surtout faute de surveillance !!
Bientôt nous ne ferons plus rien ou nous n'irons plus à Béthune qui sera et restera une ville dortoir sans ambition et sans imagination !!