LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Parc et Lieux de Promenade

3 participants
AuteurMessage
Ciceron

Ciceron

Parc et Lieux de Promenade Empty
MessageSujet: Parc et Lieux de Promenade   Parc et Lieux de Promenade Icon_minipostedMer 14 Avr 2010 - 15:23

Oui contrairement à Béthune Lens vit et se développe !!

Et on lui souhaite de devenir une des plus belles Villes de la Région et la ville référence de la Région Artois !
J'ai eu l'occasion en début de semaine de me promener avec mes petits enfants au Parc des Cytises à Lens ......!!

On peut y voir des animaux ...Lama, porc épic, autruche, animaux des Bois Cerfs et autres Biches .....des oiseaux éxotics et de nos contrées ....!

Puis laissez les enfants jouer dans la plaine de jeux Toboggans, echelle de corde et autres balançoires .....!!

Eh oui il faut aller à Lens pour cela car à Béthune il n'y a rien !!!! Ou plutôt il n'y a plus rien ....je me souviens il y a 1 ou 2 ans il y avait à la gare d'eau il y avait aussi des toboggans qqs jeux et des Barbecue fixe ...le tout au fil des semaines et des mois ayant disparus cassé voire le Toboggan " Brulé " ......Par qqs canailles ou racailles mais surtout faute de surveillance !!

Bientôt nous ne ferons plus rien ou nous n'irons plus à Béthune qui sera et restera une ville dortoir sans ambition et sans imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Parc et Lieux de Promenade   Parc et Lieux de Promenade Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010 - 1:59

Petite remarque amicale mais importante le parc des Cytises n 'appartient pas a la ville de LENS mais a la communauté de commune du LENSOIS....leur ARTOIS COMMM a eux...

On pourrait envisager qu 'Artois Comm fasse pareil ...

http://www.communaupole-lenslievin.fr/cytises.html

Pour le reste je suis d 'accord que LENS est une ville vivante et bien gérée avec je crois un des taux les plus bas d 'imposition du departement et de france concernant les villes de moyenne importance .
PAS DE PARKING PAYANT ...Pas de frime et de tape a l ' oeil pour les investissements... rien que de l 'efficacité et du pragmatisme et toujours dans la droite ligne d 'un vrai homme de gauche ANDRE DELELIS
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Gai maito

Gai maito

MessageSujet: Re: Parc et Lieux de Promenade   Parc et Lieux de Promenade Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010 - 17:14

Le magnifique Boulevard Basly, l'entrée de Ville fascinante avec le stade Bollaert, les corons dans tous les quartiers...

Comparer une ville qui n'a existé et s'est devellopée que grace aux houillières avec Béthune c'est un peu comme comparer Biarritz et Mulhouse...

Bethune est une plus jolie Ville que Lens et elle est beaucoup moins bien administrée depuis mars 2008.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc et Lieux de Promenade   Parc et Lieux de Promenade Icon_miniposted

Parc et Lieux de Promenade
Page 1 sur 1