Eh ben, y s'en passe!
SSA qui, dans un parfait contretemps historique gravit la roche solutré...
C'était en 1985 ou en 1988 qu'il fallait être aux côtés de Mitterand, à l'heure actuelle c'est bien de lui rendre hommage, mais la Mitterrandolatrie n'a jamais fait de miracle.
Sarkozy essaye parfois de faire du Mitterrand, on voit ce que ça donne... Ca doit être un truc de petit de se prendre pour Mitterrand...
Sarko file des thunes, l'Etat distribue le pognon, c'est bien.
C'est Flajolet qui a tout fait pour que Sarko lache du blé , fantastique!
Seulement aprés avoir réclame du pognon à Sarko et l'avoir obtenu grace à ses amis de droite. Aprés avoir tenté de trouver un certificat de socialisme Mitterrandien ( le plus recherché, mais déja vachement bein incarné dans le secteur par un de ses anciens ministre...), que va faire Sa Sainteté?
Rechercher l'adoubement des Castriste à Cuba, faire renaitre le radicalisme en fesant du vaudou sur la Tombe de Mendés France?
Visiter le mausolée de Lenine avec Robert Hue?
Ecrire une lettre à Lionel Jospin pour tréintegrer le parti socialiste?
Allez boire un coup de beaujolpif sur la tombe de Raymond Barre avec Giscard?
Sa Sainteté Admirable essaye de se construire une stature de socialiste bon teint, respectueux de l'iconographie Miterrandienne, il tente le tour de passe passe (partout) d'usurper une identité militante qui n'est pas la sienne, son opportunisme hallucinant fait de lui une bizarrerie politique plus proche toutefois d'un Besson ou d'un Tron que d'un Clemenceau ou d'un Leon Blum.