LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous pouvez maintenant adhérer !...

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Vous pouvez maintenant adhérer !... Empty
MessageSujet: Vous pouvez maintenant adhérer !...   Vous pouvez maintenant adhérer !... Icon_minipostedSam 26 Mai 2007 - 9:37

Vous êtes lié(e) à l’Adels par une information régulière par internet ; vous avez assisté à une ou plusieurs activités proposées par l’association, soirées thématiques, séminaires, Rencontres ; vous êtes lecteur(trice) de Territoires, vous appréciez cette lettre-info…

l’Adels lance une campagne d’adhésions auprès des sympathisants
souhaitant manifester leur soutien à l’association...

-Parce que le contexte politique nécessite plus que jamais une société civile forte et active !
-Parce que la culture de la participation nécessite plus que jamais d’être partagée et approfondie !
-Parce que l’Adels et Territoires ont besoin de votre soutien pour continuer à agir, mais aussi pour changer et se développer !
-Parce qu’en tant qu’adhérent, vous bénéficiez d’un tarif d’abonnement à Territoires à 35 € eu lieu de 55 ! Smile

Vous trouverez ci-dessous et ci-joint un bulletin d’adhésion ou de renouvellement.
Imprimez-le et envoyez-le par retour, accompagné d’un chèque de 10 euros (ou 45 euros si vous souhaitez en même temps vous abonner pour un an à Territoires).

...et participer à l’assemblée générale de l’Adels

le 9 juin 2007, de 9H30 à 16h30 heures, 108 rue saint maur, 75011 paris
Métro parmentier

L’assemblée générale se déroulera en deux temps indépendants :

9h30 - 12h : réunion statutaire.
- Présentation de l'activité 2006 par l'équipe salariée
- Présentation du Rapport financier et du rapport moral par le trésorier et la présidente.
- Débat sur les orientations 2007 et 2008 et sur l'implication des adhérents et dans les temps forts à venir : préparation des municipales, organisation des XIe Rencontres de la démocratie locale (automne 2008), cinquantenaire de l'association.

12h - 14h : apéro et collation sur place

14h - 16h30 : Forum “quel projet de société démocratique, solidaire et durable ? ”

L’après-midi sera consacrée à une réflexion prospective
Le débat s’organisera autour des questions suivantes :

Comment mobiliser la société civile dans son ensemble pour la refonte du contrat social, l'engagement écologique et l'économie solidaire?
Face aux inégalités sociales et territoriales, le développement durable est-il un levier de changement dans les territoires ?
Comment les mouvements sociaux, les collectifs citoyens, les associations.... peuvent-ils s'emparer de ces questions pour être force de propositions (localement et nationalement), mais aussi mouvements de veille, voire de contestation ?

Le débat sera animé par Célina Withaker, avec plusieurs membres des réseaux associatifs, dont Récit (réseau des écoles de citoyens), l’Unadel (union nationale des acteurs et structures du développement local, etc.

Nous vous demandons de confirmer votre venue en téléphonant au 01 43 55 40 05 ou en envoyant un courriel à adels@adels.org pour d'évidentes raisons logistiques (déjeuner, organisation de la salle, tirage des documents...).

Les adhérents à jour de cotisation qui ne pourraient se rendre à cette invitation peuvent donner pouvoir à un membre du bureau, du conseil d'administration ou à un autre adhérent dont la présence est confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensdubethunois.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

Vous pouvez maintenant adhérer !... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez maintenant adhérer !...   Vous pouvez maintenant adhérer !... Icon_minipostedSam 26 Mai 2007 - 9:39

DEMANDE D’ADHÉSION À L’ADELS

Revue Territoires
Association pour la démocratie et l'éducation locale et sociale
108 rue Saint-Maur, 75011 Paris
Tél. : 01 43 55 40 05
fax : 01 55 28 30 21
e. mail : adels@adels.org

NOM :
PRÉNOM :
ORGANISME :
ADRESSE :
CODE POSTAL :
COURRIEL :

O Je souhaite renouveler mon adhésion pour une durée d’un an à l’Adels.
O Je souhaite adhérer pour une durée d’un an à l’Adels. Mon adhésion sera validée au cours du Conseil d’administration suivant ma demande

Pouvez-vous nous décrire en quelques mots vos motivations pour adhérer à l’Adels ?

Je recevrai régulièrement des informations sur les rendez-vous associatifs de l’Adels, ses publications et serai invité à participer à l’Assemblée générale annuelle ainsi qu’aux réunions du conseil d’administration

Je souhaite bénéficier d’un abonnement préférentiel à la revue Territoires, au tarif spécial de 35 € pour 1 an (10 numéros)
Ci-joint mon chèque à l’ordre de l’Adels d’un montant de :
O 10 euros (adhésion seule)
O 45 euros (adhésion + abonnement)

Date et signature :

--------------------------------------------------------------------------------
à propos de l'Adels :
L'Adels est un lieu d'échange et de propositions pour le développement de la démocratie locale.
Depuis son origine, en 1959, l'Adels regroupe des élus locaux, des militants associatifs, des professionnels intervenant dans le champ local et des citoyens engagés dans la vie locale.
Au travers des groupes de travail, des publications, des formations ou des colloques qu'elle organise, l'Adels agit pour que de nouveaux rapports s'établissent entre les citoyens et leurs représentants élus, rapports construits autour de la participation des citoyens à des processus de délibération collective.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensdubethunois.1fr1.net

Page 1 sur 1