Comment trouvez-vous le Marché de Noël de cette année ? Moi bof. Oh bien sûr, côté décoration et animation, c'est réussi. De l'extérieur, c'est chouette.
Cependant je trouve que cela devient une mini-foire aux manèges même si le carrousel apporte une jolie lumière.
Jeudi après-midi, deux stands étaient ouverts mais vides. Renseignements pris auprès des commerçants voisins, les vendeurs en avaient pour une heure.
Pour les stands alimentaires, à part les huîtres, le vin chaud et le stand des pommes d'amour, je fais peu confiance aux fromages et autres saucissons soi-disant basques.
Les autres stands ressemblent à des boutiques de bric et de broc, mais à des prix multipliés.
De plus ce dimanche après-midi, du côté de la rivière gelée, une bouteille de lait vide traînait, ainsi que des papiers, un lutin était tombé sur la glace. Les branches de sapins avaient été saccagées. C'était plutôt sale.
Et sur le chemin du retour, le parcours était jonché de bouteilles un peu dans tous les coins. Samedi nuit avait été agîtée.
Cela changeait avec les millions de la piscine.