LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Cité de Noel

4 participants
AuteurMessage
Ciceron

Ciceron

Cité de Noel Empty
MessageSujet: Cité de Noel   Cité de Noel Icon_minipostedLun 30 Nov 2009 - 13:17

Ben oué c'est assez joli .....mais pas facile de circuler entre ces chalets et surtout avec ces pavés embellis de qqs déjections Canines affraid

Ah j'vous l'dis y'en a qui sont jamais content !! scratch

Mais quel plaisir de voir patiner ces enfants, ils ont retrouver une Patinoire !
Faut croire que ça leur manquait et que ça leur manque encore !!

Et ça c'est pas normal ....mais bon ...alors la municipalité ferait quand même bien de faire qqchose pour ces enfants ....d'autant plus qu'on en avait une avant ...y'a même les Duchesney qui sont venus c'est dire !!

Oui une patinoire où l'on puisse y emmener nos petits enfants ...comme y sont allés leurs parents ....Et je suis sur que les Béthunois seraient fier d'avoir EUX aussi Leur Patinoire !!

Maintenant ces gravas ou cailloux qu'ils ont mis sur cette place du Beffroi ..c'est vraiment n'importe quoi ??
Je suis quand même étonné qu'il n'y est pas un Technicien de la Ville qui ai pu prévoir cette installation et y faire qqchose de plus " Pratique " et de moins SALE !!

Mais bon c'est Le Béthune d'aujourd'hui !! Rolling Eyes

En quoi les Services de la Ville étaient Eux meilleurs y'a vingt ans que ceux d'aujourd'hui ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA

Cité de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cité de Noel   Cité de Noel Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 13:35

"Mais quel plaisir de voir patiner ces enfants, ils ont retrouver une Patinoire !

Et ça c'est pas normal ....mais bon ...alors la municipalité ferait quand même bien de faire qqchose pour ces enfants ....d'autant plus qu'on en avait une avant ...y'a même les Duchesney qui sont venus c'est dire !!

Oui une patinoire où l'on puisse y emmener nos petits enfants ...comme y sont allés leurs parents ....Et je suis sur que les Béthunois seraient fier d'avoir EUX aussi Leur Patinoire !! "

Ben faudrait demander qui a vendu le bowling et sa patinoire ...je crois qu 'il s 'appelait Mellick

lol!

Attention CICERON ...les anciens s'imaginent toujours que de leur temps , l 'herbe etait plus verte ... le ciel plus bleu... les dejections canines etaient moindres ...
ils oublient souvent les mauvaises choses pour ne se rappeler que du bon vieux temps...
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Gai maito

Gai maito

Cité de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cité de Noel   Cité de Noel Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 14:18

Oui c'est vrai ça, ils oublient que celui qui à fait construire la seule patinoire du pas de calais a du la faire fermer à son retouren Mairie car elle était hors courses ( systéme de refroidissement vétuste rapport aux nouvelles normes concernant la listéria il me semble...)..

Ils oublient le superbe projet prés de la gare pour remplacer la patinoire et oublient aussi qu'un cinéma Kinépolis était prévu juste à côté...

Mais ils n'oublierons pas qui a foutu en l'air ce projet et qui ne donne au Béthunois, une patinoire qu'un mois dans l'année
janet

janet

Cité de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cité de Noel   Cité de Noel Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 15:07

T'es vraiment qu'un enfoiré PACA, car cicéron qui n 'est quand même pas un pro mellick, dit aussi :
Citation :
Maintenant ces gravas ou cailloux qu'ils ont mis sur cette place du Beffroi ..c'est vraiment n'importe quoi ??
Je suis quand même étonné qu'il n'y est pas un Technicien de la Ville qui ai pu prévoir cette installation et y faire qqchose de plus " Pratique " et de moins SALE !!
Tu fais comme ton petit gourou, tu ne prends qu'une partie croyant rebondir;
Et :
Citation :
Attention CICERON ...les anciens s'imaginent
La je dis "toi même"
Car avec tout se que tu dis comme conneries, tu n'es surement pas l'avenir de Locon, encore moins de Béthune
http://lechtibethunois.over-blog.com/
PACA

PACA

Cité de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cité de Noel   Cité de Noel Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 16:03

Ca n' est pas parcequ 'un mouton est noir , qu 'il est sale !

Ca n 'est pas parceque des cailloux sont noirs , qu 'ils sont sales ...

Par contre je connais des HOMMES BLANCS qui EUX ont les mains sales !

Pas vrai JANET et GAÏ MAITO ?

lol!
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Gai maito

Gai maito

Cité de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cité de Noel   Cité de Noel Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 18:54

Ce n'est pas parce qu'on met une patinoire sur la grand place qu'il y en a une toute l'année...

Ce n'est pas parce qu'on se fait élire sur le théme "Béthune la sportive", qu'il ne faut pas se depêcher de faire reconstruire les équipement pour permettre aux Béthunois de pratiquer du sport plutôt que de dépenser le pognon de mes impôts pour des cyclistes professionnel et des footballeurs rémunérés alors qu'ils jouent à des niveaux de minables....

Ce n'est pas parce qu'on s'agenouille devant FORUMINVEST qu'on ne va pas sacrifier le petit commerce de centre ville...

Ce n'est pas parcequ'on est malhonnête que l'architecte de l'écoquartier a changé...

Ce n'est pas parce la grand place ressemble à un champs de ruine qu'on va trouver une solution rapide et élégante pour l'aménager...

Ce n'est pas parce que Mellick est à l'origine de tous les projets de la Ville qu'on va se géner pour les inaugurer...

Ce n'est pas parce qu'on arrive plus à retrouver des documents administratifs, voté en conseil municipal et parut aux recueil des actes administratifs de la Ville qu'on est un gros pignouf...

Ce n'est pas parce qu'on est le champion de la démagogie participative qu'on arrive à prevenir les habitants en temps et en heures pour le démarrage des travaux des carrefours...

Ce n'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
Ciceron

Ciceron

Cité de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cité de Noel   Cité de Noel Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 20:17

PACA a écrit:
"Mais quel plaisir de voir patiner ces enfants, ils ont retrouver une Patinoire !

Oui une patinoire où l'on puisse y emmener nos petits enfants ...comme y sont allés leurs parents ....Et je suis sur que les Béthunois seraient fier d'avoir EUX aussi Leur Patinoire !! "

Ben faudrait demander qui a vendu le bowling et sa patinoire ...je crois qu 'il s 'appelait Mellick

lol!

Attention CICERON ...les anciens s'imaginent toujours que de leur temps , l 'herbe etait plus verte ... le ciel plus bleu... les dejections canines etaient moindres ...
ils oublient souvent les mauvaises choses pour ne se rappeler que du bon vieux temps...

Oui d'accord M'sieur PACA mais aprés avoir Vendu la Patinoire si j'me souviens bien il était question que sur le site des Artésiens etait prévu un nouveau complexe Etc.....Et ça on ne l'a pas fait !!
Sur cette place était bien prévu qqchose que l'on a pas fait ??

Ben je ne sais pas Vous .....mais j'ai habité Béthune 7/8 ans et franchement je ne me souviens pas de mauvaises choses !!
Mais je me souviens que l'on allait souvent en ville sur cette joli place du Beffroi qui était en son temps bien mieux entretenue et joli et il y avait du monde ...ça je m'en souviens !!
A l'époque (1982)le Maire faisait des réunions de quartier où l'on pouvait lui faire part de certaines doléances et ma foi je me souviens que c'était suivi !!
Ben à l'époque les Béthunoises et les Béthunois en grande majorité se foutaient un peu de tous ces imbroglios politico-financiers (même encore maintenant) et ce contentaient de se savoir bien dans leur ville ......!
Alors pour moi peu importe de savoir qui a fait quoi mais surtout qui fait quoi et est ce qu'il le fait bien ......!!
Personnellement je ne nourris aucune haine ni aucun grief je veux surtout que ma ville ....enfin celle où je vais le plus souvent me plaise comme elle me plaisait avant soit toujours aussi belle, aussi propre, aussi attrayante & aussi commerçante .....!
Parceque je me rappelle du bon vieux temps et que de bonnes choses .
Mais ce dont je me rappelle aussi depuis le jour où mon grand-pére me l'a démontré ...et c'était il y a prés de 50ans .....c'est que comme les moutons ou les cailloux ......personne n'est toujours tout noir ou toujours tout blanc .......et ça je m'en rend compte tous les jours ...depuis ce temps !

Et comme le disait un certain J.G .....Je ne sais peut-être toujours pas grand chose mais ça je le sais !
Contenu sponsorisé

Cité de Noel Empty
MessageSujet: Re: Cité de Noel   Cité de Noel Icon_miniposted

Cité de Noel
Page 1 sur 1