Bien entendu depuis que Saint André est Maire le problème des dejections canines n'est plus abordé en Conseil de quartier, la Ville est si sale (cf:impasse du Perroy, un tout petit exemple mais que se trouve dans le quartier du CQ incriminé) que les problèmes d'insalubrité dépasse de loin ces simples questions d'éducation des maitres !
Tout n'est que poudre aux yeux, c'est bien beau de parler de démocratie participative et d'écoute des habitants quand le minimum de salubrité n'est même pas assuré dans une impasse où ce problème est réccurent et régulièrement signalé!
Idem pour la rue de Danton et l'espace vert: on réuni, on fait des photos devant la presse, des effets d'annonce et rien ne se passe...
Elle commence à montrer son vrai visage la démocratie participative de l'alliance improbable: réunionite, effet d'annonce, articles de presses, communication triomphante et plus rien!
Faudrait être un peu plus modeste arrêter de croire que vous avez inventé l'eau chaude et se mettre au travail pour le bien des Béthunois plus que pour faire plaisir à une poignée de potes.