| A propos de Locon et de Verquigneul! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janus
| |
| |
alain2modem
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Mar 8 Jan 2008 - 19:32 | |
| vraiment n'importe quoi. On aimerait parfois que le dieu romain soit aussi muet que l'avatar représentant la sculpture du Vatican.
à bonne année je réponds bonnet d'âne | |
|
| |
janus
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Mar 8 Jan 2008 - 19:43 | |
| "à bonne année je réponds bonnet d'âne"...d'âne d'Hinges ou de Buridan ? Buridâne de Modem ! que l'humour étrangle , ne sachant choisir entre le picotin et le sot d'eau ! de l'humour Maux d'Aime d' Alanus ....pas la guerre ! | |
|
| |
alain2modem
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Mer 9 Jan 2008 - 14:49 | |
| C'est cela oui...
d'ailleurs on ne dit pas Janus mais je trou du cul... | |
|
| |
Frère
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Jeu 10 Jan 2008 - 23:29 | |
| Pour revenir à l'ex maire délégué de Verquigneul, il a quand même réussi certaines ventes de terrain sur la commune quelque peu discutables... | |
|
| |
janus
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Ven 11 Jan 2008 - 0:46 | |
| d'ailleurs on ne dit pas Janus mais je trou du cul... lamentable ....et sans commentaires !
l'ex maire délégué de Verquigneul, il a quand même réussi certaines ventes de terrain sur la commune quelque peu discutables...
....par ex. ???on ne lance pas de telles assertions sans développelment et preuves ! | |
|
| |
Armand
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Ven 11 Jan 2008 - 0:53 | |
| C'était un certain Gaulois qui lancait n'importe quoi sur le maire de Verquigneul sans donner de preuve. Je pense qu'il sévit encore sur ce site sous un autre pseudo. N'est-ce pas Alain? | |
|
| |
janus
| |
| |
Frère
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Ven 11 Jan 2008 - 16:14 | |
| non je peux même affirmer que la vente a été réalisée au profit de quelqu'un de sa famille, les délibrations ont été consultées par une personne que je connais et c'est ien confirmé!! mais même si c'est discutable, c'est certainement légal | |
|
| |
Frère
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Ven 18 Jan 2008 - 22:05 | |
| Les délibérations datent d'octobre 2001, novembre 2002 et octobre 2003, elles sont consultables à la mairie de Verquigneul par tout le monde. Allez y et on en rediscute après... On verra qui dit la vérité | |
|
| |
Jean-Jacques F.
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Ven 18 Jan 2008 - 22:52 | |
| Dans mon idée, c'est ceux qui disent qui doivent prouver. Comme tu n'es pas en capacité de donner une copie, c'est surement faux. Pas propre, tout cela. | |
|
| |
alain2modem
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Ven 18 Jan 2008 - 23:51 | |
| Moi j'affirme que le conseil communal de Verquigneul, a la tête duquel à l'époque siégeait en qualité de Maire délégué Henry Boulet à délibéré et attribué au fils de Henry Boulet appelé Hervé Boulet demeurant place du Gnrl de Gaulle à Verquigneul, un terrain communal constructible pour une somme modique afin que ce fils s'y installe et y fasse bâtir sa résidence principale.
Je n'ai jamais dit que cela était illégal étant donné que la sous-Préfecture de Béthune a exercer son contrôle de légalité.
Par contre en qualité de citoyen j'affirme que cela a été fait en contrevenant aux règles morales et de déontologie de tout élu
Je souhaite que cette information devienne publique et connue de tous les verquigneulois qui l'ignorent! | |
|
| |
Jean-Jacques F.
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Sam 19 Jan 2008 - 10:53 | |
| Cela fait maintenant environ deux ans que les adversaires du maire de Verquigneul affirment haut et fort ceci sans en donner la preuve. Bizarre que des personnes, aussi instruites, n'aient pas la capacité de trouver le document. Affirmez, criez, hurlez tant que vous voulez. | |
|
| |
Frère
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Sam 19 Jan 2008 - 18:25 | |
| demandez la délibération du 5 novembre 2002 à 19 h 30 et vous verrez ce qui a été décidé ce jour là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Sam 19 Jan 2008 - 19:18 | |
| Si on ne veut pas vous la montrer à Verquigneul , allez à la mairie de Béthune et vous demandez la délib n° 2-28 du conseil municipal ( de Béthune ) du 19 mars 2003 ! Comme ça vous arréterez de dire des conneries ! Merci ! |
|
| |
PACA
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Sam 19 Jan 2008 - 19:45 | |
| "Moi j'affirme que le conseil communal de Verquigneul, a la tête duquel à l'époque siégeait en qualité de Maire délégué Henry Boulet à délibéré et attribué au fils de Henry Boulet appelé Hervé Boulet demeurant place du Gnrl de Gaulle à Verquigneul, un terrain communal constructible pour une somme modique afin que ce fils s'y installe et y fasse bâtir sa résidence principale.
Je n'ai jamais dit que cela était illégal étant donné que la sous-Préfecture de Béthune a exercer son contrôle de légalité.
Par contre en qualité de citoyen j'affirme que cela a été fait en contrevenant aux règles morales et de déontologie de tout élu
Je souhaite que cette information devienne publique et connue de tous les verquigneulois qui l'ignorent!"
----------
PACA : bravo de nous signaler cette information
Je reprouve tout a fait ce genre de combine et cet abus de pouvoir de la part d 'un élu en fonction.
C 'est une affaire ....la defusion en est une autre .
Faut il melanger les affaires ?
. | |
|
| |
Frère
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Sam 19 Jan 2008 - 23:19 | |
| tout à fait d'accord, les 2 affaires n'ont rien à voir et la défusion a été souhaitée par une majorité de verquigneulois dont acte, la démocratie c'est aussi cela et il faut la respecter. Par contre, mettre au jour des affaires d'élus peu recommandables est un devoir civique et les verquigneulois seront prévenus des agissements de l'ex maire délégué, d'autant plus qu'il souhaite prendre en deuxième de liste son beau - fils! C'est sûr que sa fille doit réclamer son dû!! Il n'y a pas de raison que le fiston ait bénéficié de 1000m² pour 300€ et pas elle! | |
|
| |
Armand
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! Sam 19 Jan 2008 - 23:29 | |
| Pourquoi ne pas l'avoir donné cette information après le vote? Peut-être pour utliser cette pseudo (je dis pseudo personne ne l'a lue!) délibération à des fins électoralistes. Ce n'est pas très propre à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de Locon et de Verquigneul! | |
| |
|
| |
| A propos de Locon et de Verquigneul! | |
|