LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Pied Nickelé de Verquigneul

+3
Faucon
intrigue
alain2modem
7 participants
AuteurMessage
alain2modem

Le Pied Nickelé de Verquigneul Empty
MessageSujet: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 1:25

Je trouve la campagne des municipales assez terne sauf chez nos voisins les Gaulois de Verquigneul.

Entre les mains le nouveau tract de Boulet en réponse à la diffucion grand public de la délib de vente de terrain à son fils.

Sur le site d'ag2e henry Boulet était appelé Henry Bouledingue....je trouve que ce surnom lui convient bien
Ca sonne un peu comme un quatrième Pied Nickelé,roublard et fourbe ce qui le qualifie assez bien.

Boulet s'est toujours fait passé pour un ingénieur à la retraite pour flatter son égo...Il n' jamais été ingénieur dans sa vie professionnelle et à péniblement fini contre-maître
Ce qui dénote déjà un certain état d'esprit!

Dans son tract il dénonce une campagne calomnieuse qui s'en prend aux personnes et pas au projet...
sauf qu'il n'a aucun projet à part promouvoir son beau fils et pérenniser sa fille Directrice!

Connaissez Vous son beau fils ? Tout un poême....un sanquin aux cheveux gras qui peine à parler en public....voix chevrotante, bégaiement et invectives

Que fait ensuite Henry Bouldingue ? Il s'en prend à son ennemi de 30 ans Pépère Victor Lemaire et part dans de vieilles querelles de clocher alors qu'il dénonçait cela un paragraphe plus haut!!!!!

Mort de rire

Il ne répond pas sur le fond et flippe dans son calebute...car il sent bien le vent tourné....
Imaginez qu'il ne soit pas reconduit à la tête du village! Tssunami pour sa famille
peut etre une épuration rwandaise à moins que dans sa mansuétude la liste Verquigneul Le Renouveau l'épargne lui et sa clique comme preuve d'humanisme!

Pernaud devrait faire un reportage sur ce bled ou nous avons Don Camillo et Pépone version Ch'ti

Allez Henry j't'enveux pas encore 10 jours avant de savoir ce que l'"opinion pense de ta gestion!

Je note que Corinne Delcroix ne fait pas campagne en espérant paraître comme l'élue providentielle! aucun porte à porte, aucun tract, aucun programme... rien...
le vide
Revenir en haut Aller en bas
intrigue

intrigue

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 11:00

pourquoi vous acharnez vous sur Mr boulet ?? a ce que je sache, avant lui, beaucoup ont profité d un membre du conseil municipale dans leur famille pour obtenir des emplois a verquigneul! Mr Lemaire n a t il pas fait rentrer sa fille comme cuisiniére a la cantine ? ses fils ne travaillent ils pas pour le SIVOM ?le compagnon de Mme Delcroix ne travaille t il pas a la commune? son fils ne travaille t il pour la mairie de Bethune??...et j en passe ..!!! les gens qui habitent Verquigneul depuis plusieurs dizaines d années , comme moi, savent très bien faire le tri de toutes ses rumeurs, et merci d etre aussi desagréable avec Mr Boulet , cela ne fait que renforcer mon respect a son égard !!!! avant de critiquer les gens, il faut les connaitre, et vous n avez pas l air de connaitre grand chose sur Verquigneul et ses habitants !!!
alain2modem

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 12:54

ah ah ah je rigole!
Le vent se lève comme dans le film de Ken Loach

Henry sent le mistral...et les raisins de la colère

On verra bien si son copain Flajolet viendra le soutenir!
à mon avis les rats quittent le navire!
intrigue

intrigue

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 14:30

vous n avez rien compris!! il n y a, de ma part aucune colere envers M boulet, au contraire, je le soutiendrai et je ne suis pas le seul !!!!par contre, je ne comprend pas votre acharnement envers lui!! etes vous sur une des deux autres listes de la commune??si non , pourquoi ne pas vous y etre mis ?se cacher derriére un speudo est facile pour critiquer , n est ce pas ??
Faucon

Faucon

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 15:08

Vous n'êtes peut être pas le seul à soutenir Mr Boulet mais vous êtes de moins en moins nombreux. Vous ne devez pas être de Verquigneul, sinon vous auriez vu que celui ci n'a jamais rien fait, sauf une politique personnelle.
intrigue

intrigue

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 16:05

j habite verquigneul depuis toujours et ne croyez pas que Mr boulet manque de soutien, ce n est pas le cas!! car, nous avons la chance de connaitre tous ces hommes et femmes de verquigneul des differentes listes depuis bien longtemps et croyez moi, le choix est vite fait !c vrai que le problème de la défusion a fait stagner la commune, mais la défusion a été une grande victoire pour Mr boulet et beaucoup ont y ete sensibles !!le meilleur reste a venir !! restons optimistes !pour ce qui est de sa politique personnelle, soyons serieux , il a moins profité que certains !! d autres ont ete plus gourmands , avant lui ! n est ce pas ??? prenez le temps de rencontrer les anciens , les memoires de Verquigneul, ils vous raconteront des choses interessantes!!!
janet

janet

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 16:43

Pour les problèmes de toiture il peut parler surtout quand on a dans sa commune une salle de sport avec une bâche sur le toit
,
cette phrase c'est Faucon qui le dit

Moi je dis que la grande victoire pour henri boulet c'est que la bache sur le toit a intéret à être solide, car elle va rester un moment, faute de moyens pour refaire la toiture, la grande victoire pour Boulet, je m'en excuse mais je suis mort de rire
http://lechtibethunois.over-blog.com/
alain2modem

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 16:55

Un début de prise de conscience du pseudo "intrigue"
reconnaître que le boulet n'a rien foutu pendant 6 ans!!!!

sauf a palpé des indemnités!
c'est de l'enrichissement sans cause!

Pour voir a quel point ce Monsieur est vil, faux et méprisant:
Il a refusé la construction d'une nouvelle école primaire !
Là c'est la fin de tout!
Prendre des gosses en otage! c'est honteux
Faucon

Faucon

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 17:15

Tu sais ce que l'on va te repondre à cela : MAIS CE N EST PAS DE SA FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Caliméro.
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 18:06

Les methodes SARKOSY deteignent elles sur ce FORUM ?...

On nous detourne des vrais PROBLEMES !

Je constate pendant que vous nous gonflez avec VERQUIGNEUL vous ne parlez pas de BETHUNE ...
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
janet

janet

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 18:22

mon cher pierre si tu ne veux pas avoir des infos sur verquigneul, tu ne vas pas sur le thème verquigneul, tu restes sur centre ville ou autres, un peu de méthode, pas seulement des critiques
http://lechtibethunois.over-blog.com/
alain2modem

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 18:39

Janet a raison Paca
Ou alors il ne fallait pas ouvrir une rubrique Verquigneul!
Frère

Frère

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 18:51

Et on ne sait pas encore tout sur boulet...Il paraît qu'il loue une maison qui lui appartient avec un garage qui lui appartient à la commune!! Reste à savoir si le la partie du loyer inhérente au garage est reversée à la commune?? On l'étudie...
A part cela, il est droit comme un i l'ex maire délégué. Au fait, combien de lettre recommandée a t il envoyé à Victor lemaire pour sa toiture?? ZERO, comme la note que lui mettront les verquigneulois qui veulent tous placer 3000€ pour 10000m² de terrain!! Chiche Henri? Et en plus c'est les habitants qui payent les frais
alain2modem

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 21:41

Vous vous trompez Frère, c'est pas 3000 € mais 300 € soit 10 fois moins!
ben oui quant à faire dans la gabegie et le passe droit autant en profiter!

mais qu'a-t-il promis a sa fille pour le prochain mandat.....

Super Directrice autocrate dictatrice de toutes les écoles primaires du département ?

Pas possible, Henry Boulet est isolé, sans aucun réseau, seul sans soutien...

Un petit caliméro qui va mordre la terre battue avec son pote de beuvrie Bernard Seux!

Et dire que Seux s'est gavé pendant tout ce temps sur l'argent de Béthune Verquigneul!
se faisant attribuer son courrier en mairie de Verquigneul qui l'arrosait....copieusement

Vous êtes des vaches à lait cher Frère, victimes d'un système clanique et mafieux!
Frère

Frère

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 22:59

j'avais bien vu la manip mais là on réclame 10 fois plus de terrain donc pour 10 fois plus cher!! Dans ces conditions au diable l'avarice.
C'est un peu le sentiment qui plane aujourd'hui sur verquigneul, mais le roi et sa cour sont de plus en plus isolés... Sainte Hélène n'est plus si loin...
alain2modem

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 29 Fév 2008 - 23:47

e maire délégué pourri
Le fils du amire délégué pouri
la fille du maire délégué pourrie
Bon courage dans ce panier de crabes!!!!!
Frère

Frère

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedSam 1 Mar 2008 - 0:08

En effet il ne fait pas bon être verquigneulois, en plus avec les impôts qui vont encore augmenter...Quoique boulet a promis une baisse de moitié sur 3 ans grâce à la défusion..Tant mieux
Armand

Armand

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedSam 1 Mar 2008 - 0:34

Facile de dire que les autres sont pourris.
Une chose me gène dans les messages de alain2modem qui dit depuis des mois que la maire de Verquigneul a nommé sa fille comme directrice.
Je veux bien croire l'histoire du terrain, mais le fait de nommer sa fille comme directrice me semble pas sérieux.

Dire qu'ile est pourris, ce maire délégué, peut-être. Qui choisir d'autres?
Faucon

Faucon

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 7 Mar 2008 - 12:52

Mort de rire le tract lèche-cul des colistiers de Boulet.
Surtout quand on sait ce que certains ont dit en arrière.
Quelle belle autocongratulation !!!!
alain2modem

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 7 Mar 2008 - 15:28

Comme disait Coluche
il vaut mieux être lèche-cul que suspect!
alain2modem

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 7 Mar 2008 - 15:32

Si Boulet passe aux élections
il va se faire démonter par tous les autres élus qui détiennent toutes les strutures de coopération intercommunale.

Son seul soutien c'est Flajojo...
peut être qu'il y aura une fusion Verquigneul-Saint-Venant !

Plus sérieusement point de salut pour Verquigneul
Frère

Frère

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_minipostedVen 7 Mar 2008 - 18:03

Son dernier tract est quand même remarquable, tous ses colistiers disent du bien de lui!! Quelle suffisance!!! Il y en a même qui le trouve intègre!! Enfin certains disent qu'ils lui doivent beaucoup??? D'autres terrains pas trop chers, ou une place à la mairie ou quoi encore??? Il faudra gratter tout cela dans peu de temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pied Nickelé de Verquigneul   Le Pied Nickelé de Verquigneul Icon_miniposted

Le Pied Nickelé de Verquigneul
Page 1 sur 1