LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ready made

Ready made


Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006

Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Empty
MessageSujet: Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry   Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Icon_minipostedMer 6 Sep 2006 - 14:29

Quel étonnement en constatant qu’un valeureux chevalier volait enfin au secours de Gédéon l’esseulé. Ainsi, le 30 août 2006, sur Ag2e, Jacques Mellick (fils), en personne, apportait officiellement son soutien à son ami Gédéon.
A peine le temps de la réflexion (trois semaines, n’est ce tout de même pas un peu long ?) et le voilà glorifiant l’éloquence et la drôlerie du cynique Perluchy.
Perluchy, persifleur masqué, dont nous connaissons tous désormais le patronyme. Celui-là même qui n’a jamais daigné s’excuser, ni eu le courage de se justifier sous sa véritable identité.
Notons au passage qu’à l’occasion de sa rescousse, JM (fils) prend bien soin d’utiliser l’adjectif possessif de la première personne du singulier « mon ami Gédéon ».
Preux chevalier. Est-ce pour cela que vous venez de supprimer votre identité initialement inscrite en toutes lettres au bas de l’article posté ?
Pour ma part, j’aurais fait usage d’un langage stylé en pratiquant le pluriel de majesté. « Notre Gédéon ». Mais JM (fils) a raison : les rôles eurent été inversés et Notre Majesty Gery Dee Perluchy aurait alors donné le sentiment d’usurper la qualité du Maître tandis que le Maître aurait regagné le statut d’élève. Inconcevable et invraisemblable, sauf à tomber sur un bon compteur déguisé.
C’est vraiment trop épatant l’amitié non calculée.
Cela étant Géry Dee doit être bien déçu, lui qui réfute tant le dogmatisme de certains de ses invités, le voilà bien mal loti avec un protecteur qui se veut doctoral et professoral.
N’est ce pas un peu abuser ? Aux éditions Dalloz Sirey. Le message initialement posté, avant grand bidouillage de l’administrateur, laissait franchement à désirer et si c’est là le vrai visage de JMF, ce forum incite en effet à la réflexion.
Sans compter que les articles postés le mois dernier par le « camarade » JM sont étrangement ressemblants à ceux normalement rédigés par le modéré Géry D. Si l’on étudie par exemple le sujet posté par JM le lundi 21 août « Programme en pointillés pour Ségolène », tout y est : même style d’écriture, même façon de citer. On y trouve même en fin d’article, depuis que les critiques ont fusées suite au naufrage du 10 août dernier, les sources si chères que Géry Dee avait fini par prendre soin de noter (aujourd’hui, il a finalement abandonné l’idée) [/b].
Ainsi, deux solutions s’offrent à nous : soit JM recevait les articles du hardi Géry Dee pour qu’il les poste en utilisant sa propre connexion, soit Géry Dee empruntait l’identifiant de JM pour poster et déguiser son identité. Toutefois, Géry Dee, synonyme de clairvoyance et de prudence, avait préalablement pris soin de faire un test grandeur nature pour vérifier que les critiques n’allaient pas fuser de tous côtés.
Pas très intéressant mais peu importe. Ce que je retiens, c’est qu’il y a systématiquement tromperie et fourberie.

Scapin et Truffaldin, vous voilà démasqués !

A cela, je rappellerai que l’article de soutien du 30 août dernier initialement posté énonçait clairement qui l’avait rédigé (signature de Jacques Mellick (fils) comme ci-dessus mentionné). J’ajouterai qu’en guise d’introduction, ce dernier vantait son récent passage à l’université d’été de La Rochelle et qu’au cours du développement, il attaquait bien au dessous de la ceinture l’entourage de Guy Goussen (et oui, celui là même qui de toute évidence en a fait couperosir un de jalousie). A peine le temps de se retourner et tout est effacé. Copie d’écran !
Désertion des soutiens ou appréhension à l’idée de s’enfoncer dans un obscur bourbier?
Sincèrement, eu égard à la perfidie dont certains font preuve sur un forum local, on peut s’interroger sur la transparence dont ils peuvent s’affranchir à un échelon plus architectural.

Il serait grand temps d’arrêter de prendre les électeurs pour des :joker:s

Marcel Duchamp (arrière grand-père reproducteur)
[DadA]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.


Nombre de messages : 370
Age : 65
Date d'inscription : 18/08/2006

Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry   Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Icon_minipostedMer 6 Sep 2006 - 18:58

Un ami, me faisait une remarque, sur ces divers "ecrivains" qui ont les mêmes allusions portant sur la sexualité de ceux qui ne sont pas de leur avis. Il me disait également, connaissant certaines de ces personnes, et en regardant les heures d'émission qu'ils avaient une facheuse tendance à envoyer des messages pendant les heures de boulot.
L'Ami, si tu me lis, en rentrant de vacances, tu te reconnaitras!
Revenir en haut Aller en bas
gaulois




Nombre de messages : 50
Age : 59
Date d'inscription : 10/08/2006

Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry   Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Icon_minipostedJeu 7 Sep 2006 - 23:10

Vous m'étiez plutôt sympathique Monsieur JJacques. Mais votre post est nauséabond et pétainiste. Allez au bout de votre pensée. Citez des noms et portez des accusations concrètes? que voulez vous dire?
Allez un peu de courage, bon nombre de collabo ont était ré-employait par De Gaulle!

CITEZ, OSEZ, DES NOMS ? qu'on puisse mesurer votre courage d'aller en justice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.


Nombre de messages : 370
Age : 65
Date d'inscription : 18/08/2006

Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry   Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Icon_minipostedVen 8 Sep 2006 - 0:43

Je suis désolé si je vous ai choqué, Monsieur Gaulois. Ce qui se passe dans les forums et particulièrement dans les premiers jours, c'est que l'on a tendance à chercher qui se cache derrière tel ou telle identité. Ce ne fait pas avancer les choses, je vous le conçois. Toutefois, les sujets sont du niveau de ceux qui les écrivent. Et s'ils ne sont pas tous pertinents, nous en sommes, vous comme moi, un peu responsable aussi.
Pour revenir, au sujet principal, je ne comprend pas votre argumentation parlant de collaboration.
Je faisait un clin d’œil à un ami qui lit de temps en temps ce forum et qui est en vacances en ce moment. Est-ce grave?
J'espère de mon ami n'est pas allé se reposer du coté d'une ville d'eau célèbre pour ses cachets pour y faire sa cure annuelle, sinon, vous allez me fusiller.
Je rigole, je rigole, Monsieur Gaulois, et s'il vous plait, ne me fusillez pas. Tout le monde viendra me voir mourru, sauf les aveugles, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.


Nombre de messages : 370
Age : 65
Date d'inscription : 18/08/2006

Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry   Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Icon_minipostedJeu 14 Sep 2006 - 21:35

J'attend toujours vos explications m'sieur le Gaulois. J'espère que vous ne vous êtes pas senti visé.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 461
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry   Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Icon_minipostedVen 15 Sep 2006 - 22:33

Je pense que Gaulois n'aime pas que l'on jete le discrédit sur ces copains.
Nous attendons toujours sa délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Nombre de messages : 461
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry   Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Icon_minipostedJeu 21 Sep 2006 - 22:45

Je pense que Gaulois, comme il avait été reconnu, s'est réinscrit sous son propre nom pour nous faire croire qu'il n'était pas celui qu'il fut et vice-versa.
Puis, après, il a retiré certains de ses messages. Moi, je n'ai rien remarqué.
Qu'il ne s'inquiete pas, nous ne l'avons pas reconnu. Nous ne savons pas qu'il est d'une commune associée....
Reviens Gaulois, tu nous fais rire avec ta "délib".
Le fait de dire que certaines personnes, se couchent de bonne heure, est nauséabond m'a véritablement tordu.
"mdr" lol! comme disent mes ptits neveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Empty
MessageSujet: Re: Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry   Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom du Père, du Fils, du Saint Géry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les socialistes du NPC de père en fils !
» Saint-André et le maccarthysme
» LES FILS DE ....
» Le père JM traine les bistrots
» Chapelle Saint-Pry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DU BETHUNOIS :: On en parle-
Sauter vers: