LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis)

5 participants
AuteurMessage
adroiteneurope

adroiteneurope

Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis)   Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis) Icon_minipostedMar 22 Avr 2008 - 9:39

Parce que l'UMP ne se résume pas à la mairie de Béthune, il se passe aussi des choses au sein de l'UMP.

D'après les infos que j'ai pu obtenir, Albane Rohart, ex-conseillére municipale serait exclue du parti pour dissidence. Elle perdrait également la tête de la circonscription UMP.

Pour assurer l'intérim jusqu'à novembre (prochaine élection interne réguliére), un chargé de mission serait nommé.
Il s'agirait OU de Michel PIARD, OU de Joel LEMEE.
Revenir en haut Aller en bas
alain2modem

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis)   Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis) Icon_minipostedMar 22 Avr 2008 - 12:26

L'amitié n'existe pas en politique....
Alabane n'est pas ma tasse de thé mais il faut bien avouer qu'elle s'est faite jetée sans courtoisie.
Elle doit être écoeurée des méthodes du boss de saint venant
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis)   Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis) Icon_minipostedMar 22 Avr 2008 - 19:10

Ca me fait penser aux méthodes du "Boss" lors de la désignation du candidat aux législatives PS avec Corinne Lherm... elle aussi s'est faite jetée sans courtoisie malgré le vote des militants....Dure dure la politique avec les femmes.

N'est ce pas alain2modem?
Armand

Armand

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis)   Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis) Icon_minipostedMar 22 Avr 2008 - 21:09

AlainJery2modemPS défendant une UMP, c'est beau.
Conscience

Conscience

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis)   Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis) Icon_minipostedMar 22 Avr 2008 - 21:21

T'as du avaler un volant en jouant au bad pour être aussi con, l'armand??
alain2modem

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis)   Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis) Icon_minipostedMar 22 Avr 2008 - 23:50

Ce n'est pas vraiment la même chose pour les législatives... Corine Lherm partait en tête de pont tout a fait consciente qu'elle n'irait pas jusqu'au bout!

Elle n'a pas été flouée car du départ elle savait que JM irait au combat

C'est en toute connaissance de cause qu'elle y est allée!

Quant à Armand je ne défends personne en particulier mais j'ai ma proproe conception de l'engagement politique

Si Mme Albane Rohart croyait en ce qu'elle défendait, je pense qu'elle doit être amère d'être évincée de manière cavalière...

Pour info cela ne me fait même pas plaisir! mais je cracherai toujours sur l'UMP de merde sarkosyste!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis)   Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis) Icon_miniposted

Des nouvelles de l'UMP béthunoise (bis)
Page 1 sur 1