Il y a une semaine tout juste André il offrait un coup à boire, la seule condition c'était de voter pour son candidat au Conseil National Michel PIARD (adjoint au maire UMP à Béthune et conseiller du maire communiste de Lillers (va t'en comprendre....).
Mais voilà, chez les sarkozystes y'a rien qui se passe comme prévu. Vous avez aimé le psychodrame de la CAL vous adorerez les élections internes !
Alors voilà, l'adjoint au maire de Béthune s'est fait tailler un string par une petite jeune de Guarbecque. Faut dire que Michou, malgré le soutien de Dédé la Flajol n'a rassemblé qu'une quarantaine de voix (sur un peu plus de 130 votants). Comme quoi, comme le dit ce grand stratège de la politique : j'ai nommé Olivier Gacquerre, faut jamais être soutenu par le député, si on veut gagner une élection.
Côté comité de circonscription, là faut que dire que Dédé il a eu du cul. Ben oué, Cirilli elle est passée de justesse. Mais bon dormez bien brave gens, Saint Venant veille c'est un adjoint du parrain qui tient le clan UMP sur la 9ème.
Enfin petite annonce : on recherche une élection (démocratique comme elles le sont au PCF), pour que le camarade Michou puisse faire la fierté de papa Lucien, son cher mentor en politique. Adressez vos propositions en signant la pétition anti-Cirilli que font signer les habitants du Mont Liébaut