LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

la cantine

5 participants
AuteurMessage
GD

GD

la cantine Empty
MessageSujet: Re: la cantine   la cantine Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 21:55

deuxième info
SAINT ANDRE DESAVOUE GACQUERRE
Jeudi 12 juin 2008, 03:40

Lors d'un Conseil d'Ecole, la Conseillère Déléguée à l'enseignement a confirmé qu'il n'y aurait pas de cantine à 1,50 €uros pour tous !

Il s'agit d'après elle de promesses électorales de la liste Gacquerre.

Le système en place prend les électeurs pour des imbéciles,

Il faut savoir que des Béthunois ont voté le Duo Saint-André - Gacquerre pour cette proposition !

Que reste-il du programme de Gacquerre arrivé en tête derrière Jacques Mellick ?
Revenir en haut Aller en bas
GD

GD

la cantine Empty
MessageSujet: Re: la cantine   la cantine Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 21:55

sans polémique je souhaiterais comprendre ce qu'il en est.
Conscience

Conscience

la cantine Empty
MessageSujet: Re: la cantine   la cantine Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 22:26

C'est vrai que je rçois encore des factures de cantine avec le repas facturé à 4€35!! Ils vont me rembourser le trop perçu??
coca3

coca3

la cantine Empty
MessageSujet: Re: la cantine   la cantine Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 22:56

trop tard c'est parti dans l'augmentation des salaires des élus
Bethunois1

Bethunois1

la cantine Empty
MessageSujet: Re: la cantine   la cantine Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 22:58

GD... De toute manière cela n'était pas envisagé pour les non Béthunois ! Donc vous n'étiez pas concerné !

Enfin cette proposition n'apparaissait pas dans les autres programmes... Et la liste élue est bien issue de la fusion de ttrois listes et donc de trois programmes.

Et vous qui êtes de vrais hommes de gauche, vous êtes d'accord pour trouver cette proposition bien trop de droite...

Donc je ne comprends pas que vous ne puissiez pas être ravi de la remise en cause d'une proposition de droite et d'une conservation d'une politique de gauche !

Conscience fait donc également parti des hommes que qualifie Hollande de riches... A moins que lui aussi ne soit pas Béthunois ?
GD

GD

la cantine Empty
MessageSujet: Re: la cantine   la cantine Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 23:27

Détrompez vous car je paye des impôts directs à Béthune et que ma fille doit y être inscrite.
à moins que l'austracisme ne l'emporte sur l'intérêt d'un enfant.

D'autre part je suis d'autant plus concerné que l'état prévisionnel des recettes et des dépenses de Verquigneul pour 2008 a conservé stricto sensu les mêmes taux d'imposition pour les mêmes bases de valeur locative que Béthune intra muros.
Là non plus je ne vois aucun gain.

Enfin ma question ne se limitait pas à la cantine .
adroiteneurope

adroiteneurope

la cantine Empty
MessageSujet: Re: la cantine   la cantine Icon_minipostedVen 13 Juin 2008 - 20:52

Bethunois1 toujours réponse à tout !!!!

Il fallait pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour deviner que les propositions du projet (pardon contrat) de Gacquerre (contrat d'ailleurs déjà mis à mal), étaient complétement délirantes...

C'est vrai que maintenant si Gacquerre tient pas ses promesses c'est de la faute à Saint André. Donc, si je suis ton raisonnemenent (d'ailleurs plus qu'obscur) j'en déduis que :
1- On s'est tous fait entubé royalement par Olivier Iznogoud Gacquerre
2- Je peux attaquer Gacquerre devant le tribunal puisque le contrat est pas réspécté (faut bien aller au bout de la logique)
3- Que vous êtes tous (de BNV et de chez SSA) une belle brochette d'amateurs et que vous savez aussi bien géré une ville que Saint André est grand (par la taille pas par l'esprit).

D'ailleurs au fait, qu'elle est l'utilité de Frigo Express ?
C'est vrai que c'est important les frigos des béthunois, quand ces mêmes béthunois n'ont rien à mettre dedans.

Bande d'amateurs.
Contenu sponsorisé

la cantine Empty
MessageSujet: Re: la cantine   la cantine Icon_miniposted

la cantine
Page 1 sur 1