LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan

5 participants
AuteurMessage
joker

joker

etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan Empty
MessageSujet: etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan   etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan Icon_minipostedMer 2 Juil 2008 - 12:48

je serais curieux de savoir si tous les commercants sont d'accord avec l'agrandissement de auchan?
mr preudhomme a vanter cet agrandissement qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le réssucité

MessageSujet: Re: etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan   etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan Icon_minipostedSam 5 Juil 2008 - 23:38

Comme chacun sait tout agrandissement de zone commerciale en périphérie d une ville en tue le cœur justement!
Bruay-la-Buissière avec cora,Villeneuve d asq avec V2 par exemple
Mais pour preud'homme le centre-ville c'est Auchan!
José

José

MessageSujet: Re: etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan   etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan Icon_minipostedDim 6 Juil 2008 - 15:03

L'agrandissement d'Auchan est la preuve que la Ville de BETHUNE est bien dirigé par une municipalité de droite qui s'écrase devant les désidératas de Mulliez...

On se fait élire sans aborder ce genre de sujet et ensuite on se presse d'aller s'allonger devant les patrons de la grande distribution, quand je pense à tous nos braves commerçants du Centre Ville qui pestaient contre Mellick, ses travaux, la Halle, le parking sous terrain, la grand place sans bagnoles.

Ben ils auront la Halle, pas de zones bleues et une porte nord bis à 5 minutes en bagnole du centre ville. Une belle escroquerie!

La droite ne s'occupe plus des petits bourgeois commerçants et professions libérales qui faisait sa clientèle habituelle. Elle drague direct, les grands groupes, les pétés de thunes jusqu'à la gorge, ceux qui menacent de se barrer, si ils n'obtiennent pas tous ce qu'ils veulent et qui se barrent tout de même quand ils ont obtenu le beurre, l'argent du beurre, les faveurs de la crémière...

Bienvenu dans une Ville de Droite.
Balou

Balou

MessageSujet: Re: etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan   etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan Icon_minipostedDim 6 Juil 2008 - 18:15

Suis un peu d'accord avec José, même s'il y a quelques erreurs.
Je n'ai pas lu l'agrandissement d'Auchan, mais plutôt un réménagement de la Rotonde.
Ok, sur le fait que ce n'était pas dit dans les différents programmes.
Je ne suis pas certain qu'il y aura une halle aux produit frais au pied du beffroi. Pour la zone bleue, je pense que ce doit pas être facile et il est convenable de laisser un peu de temps puisqu'ils sont là pour six ans.

Le Capital ne s'est jamais occupé des petits bougeois. Il n'en a pas besoin car ils votent toujours à droite.

Je pense que nous étions déjà dans une gestion de droite avec la vente aux entreprises privées de domaines qui peuvent rester de gestion publique.
janet

janet

MessageSujet: Re: etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan   etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan Icon_minipostedDim 6 Juil 2008 - 19:35

Et je parie que tu te plains quand tu reçois ta taxe d'habitation ?
quant au programme, n'oublie pas Balou que c'est toujours avant d'être élu, regarde un peu le napoléon sarko et le pouvoir d'achat ????
http://lechtibethunois.over-blog.com/
José

José

MessageSujet: Re: etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan   etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan Icon_minipostedLun 7 Juil 2008 - 10:30

De quel domaines veux tu parler Balou?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan   etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan Icon_miniposted

etes vous d'accord avec l'agrandissement de auchan
Page 1 sur 1