LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Utilité du site "laveritésurmellick"

+2
joker
José
6 participants
AuteurMessage
José

José

Utilité du site "laveritésurmellick" Empty
MessageSujet: Re: Utilité du site "laveritésurmellick"   Utilité du site "laveritésurmellick" Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 14:09

Bon, on va essayer de ne pas trop flooder mes gens!

A l'origine, ma question est, je répète:

Quelle est l'utilité du site la vérité sur Béthune?

Je crois comprendre qu'il s'agit d'un site qui dénonce la corruption des élus Béthunois et plus précisément de Jacques MELLICK car tous les autres n'ont absolument rien à se reprocher...

Maintenant il serait intéressant de savoir pourquoi se site s'ouvre maintenant alors que Jacques MELLICK est mêlé aux affaires depuis les années 90? Que les faits reprochés par les administrateurs se sont déroulé lors de ses précédents mandats et que son influence est maintenant très relative dans la vie politique Béthunoise.

Vous faisez t'il tellement peur avant que vous n'osez parler que maintenant? Avez vous peur que son recours face à l'élection de votre employeur aboutisse et dans ce cas vous préparez votre future campagne avec les mêmes recettes dilatoires que la fois dernière?
Avez vous peur de perdre votre place en mairie si tout cela arrive?

Bref j'ai bien l'impression que c'est la trouille et une personne de petite taille qui vous guide, parce votre probité de circonstance je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker

MessageSujet: Re: Utilité du site "laveritésurmellick"   Utilité du site "laveritésurmellick" Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 14:23

BIENSUR QU ILS ONT LA TROUILLE
NOUVEAU VOTE=PLUS D INDEMNITEE
Le réssucité

MessageSujet: Re: Utilité du site "laveritésurmellick"   Utilité du site "laveritésurmellick" Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 14:27

et surtout perte assuré des élections pour le clan SSA
joker

joker

MessageSujet: Re: Utilité du site "laveritésurmellick"   Utilité du site "laveritésurmellick" Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 14:29

TU AS RAISON LE RESSUCITE
Ciceron

Ciceron

MessageSujet: Re: Utilité du site "laveritésurmellick"   Utilité du site "laveritésurmellick" Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 15:28

apolitique a écrit:
A ma connaissance, bon nombre d'élus disposent des avantages que vous citez. Il doit en être de même pour le successeur de M Mellick d'après ce que l'on peut lire ici et là. Par contre, quand on avance un certain nombres d'allégations destinées à être lues par tout un chacun, il faut pouvoir tout prouver si la personne mise en cause se retourne contre vous. Voilà simplement la génèse de l'histoire. Quant à l'histoire de France, vous semblez trop la meconnaître pour aborder ce sujet avec vous.

En v'la encore un qui croit tout connaitre ...qui a toujours raison et qui prend les autres pour ce qu'ils ne sont pas !!

Cor un que la vérité ..."Gé ..gêne cheers j'adore .....et sais de quoi je parle ......Il faut savoir regarder la vérité et se souvenir ..Ah non mais !

Et qui s'est vraisemblablement fait jeter d'autres forums .....C'est vraiment du n'importe quoi !! affraid

Allez allez on s'arrête de jouer les malin et les troublions .......! Twisted Evil

Premiérement arretez de donner du Monsieur à quelqu'un qui n'en est pas un ......On dit Mellick ou le petit .....car il l'était par la taille et le talent !!! No

Et de 2 ....laissez dire les personnes qui veulent plus ou moins s'exprimer librement sur un forum c'est leur droit et leur Endroit ...! Twisted Evil

Maintenant s'il y a des choses des paroles et des annonces que l'on ne peut faire sur ce genre d'endroit il y a ce que l'on appelle un Admin ...et c'est SON boulot ! Ou celui d'un remplaçant s'il est en indisponibilité ou en vacances vu la période !

N'importe quoi .....!
apolitique

MessageSujet: Re: Utilité du site "laveritésurmellick"   Utilité du site "laveritésurmellick" Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 17:24

Je constate que le respect ne fait pas partie de votre quotidien, pseudo ciceron, car quoique vous pouvez penser de M Mellick, il a tout de même été ministre et le respect c'est le début de l'intelligence. Mais excusez on ne joue pas dans la même cour et je clos la discussion avec vous.
Par contre je confirme que l'administrateur qui laisse passer tout et n'importe quoi serait de facto responsabilisé dans une affaire judiciaire.
Ciceron

Ciceron

MessageSujet: Re: Utilité du site "laveritésurmellick"   Utilité du site "laveritésurmellick" Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 17:48

Chuuut ...on réponds aux imbéc...par le silence ....

J'applique donc !! CQFD
BCN

BCN

MessageSujet: Re: Utilité du site "laveritésurmellick"   Utilité du site "laveritésurmellick" Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 19:22

toujours aussi courageux le cicéron... mais pour maintenant t'es foutu pauvre mec
José

José

MessageSujet: Re: Utilité du site "laveritésurmellick"   Utilité du site "laveritésurmellick" Icon_minipostedVen 1 Aoû 2008 - 23:40

Ben oui mais tout cela ne fait pas avancer le schmilblick!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilité du site "laveritésurmellick"   Utilité du site "laveritésurmellick" Icon_miniposted

Utilité du site "laveritésurmellick"
Page 1 sur 1