LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La place de lvsb

+2
lvsb
joker
6 participants
AuteurMessage
joker

joker

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 13:21

LVSB VOUS QUI SAVEZ TOUT SOIT DISANT DONNEZ NOUS DES REPONSES SUR LES PROJETS DE AUCHAN ET DU CENTRE VILLE
LES COMMERCANTS ATTENDENT DES REPONSES PRECISES.
EN PLUS VOUS ETES EN MAIRIE CELA DOIT ETRE SIMLE DE NOUS REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
lvsb

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 13:34

nous ne sommes pas la pour promouvoir les projets de la nouvelle municipalité.
Nous sommes la pour rétablir la vérité sur les abus de l'ancienne.
PACA

PACA

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedMer 6 Aoû 2008 - 14:14

NOus avons bien compris que LVSB est là pour nous ouvrir les yeux sur les turpitudes , les combines , l 'enrichissement , la manipulation et les mensonges de l 'ancienne municipalité sans vouloir defendre et donner carte blanche à la nouvelle à laquelle il ne fait pas partie.

IL n 'y aurait pas un reglement de compte sous jacent ?

Je soupçonne LVSB de preparer le terrain pour de nouvelles elections si le recours passe
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
BCN

BCN

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 12:32

C'est Flajolet qui doit bien se marrer en lisant tout cela...
PACA

PACA

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 14:32

Bien sur que tout celà lui profite un peu , mais a qui la faute ?

Nous gens de gauche aurions preferé que la gauche Bethunoise soit plus clean....

et la famille Flajolet sent certainement moins le souffre que la famille Mellick chez qui on peut ouvrir une boutique de casseroles ...

Mais comme je l 'ai dejà dit, entre deux maux il faut choisir le moindre et ce fut le choix de beaucoup d 'électeurs aux Presidentielles, legislatives et municipales
janet

janet

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 14:38

Labsus révélateur mon cher Pierre :

Citation :
Mais comme je l 'ai dejà dit, entre deux maux il faut choisir le moindre et ce fut le choix de beaucoup d 'électeurs aux Presidentielles, legislatives et municipales

tu viens de dire que Flajolet décide à la mairie de Béthune, mais nous sommes assez nombreux à le savoir
http://lechtibethunois.over-blog.com/
PACA

PACA

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 14:52

Decidemment tu ne sais pas lire :

Je dis et je repete que les electeurs ont preferé L ' UMP au PS pour les presidentielles et les legislatives.
ILs ont rejeté le systeme Mellick qui placait ses hommes et verrouilllait tout sans concession.
Les electurs ont preferés le systeme democratique ouvert a tous les hommes de bonne volonté, oeuvrant pour le bien être de leur concitoyens et non pour l 'enrichissement de sociétés etrangeres , d 'artistes illuminés , et d 'architectes prétentieux en mal de renommées et de pourcentages d honoraires.
janet

janet

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 15:12

Ne fais pas ton inonnu ou ton Laurent, noublies pas que tu as perdu à Locon malgrè ta super intelligence et ton sens de la justice partisanne?
et arrétez tous de prendre les gens pour des abrutis, il ne faut surtout pas oublier que la carte éléctorale est nominative, et n'est pas attribuée à des bac +42

Réponds à cette question : pourquoi SSA est maire de béthune alors qu' O Gacquère est arrivé en 2ème position au 1er tour ?????
PACA

PACA

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 15:31

A mon avis je vais te repondre avec mon intuition , ne connaissant pas beaucoup plus SSA que O.GACQUERRE et encore MOINS ce qui s 'est passé entre eux.

SSA est a mon avis plus " habitué" a la gestion d'une commune que O.G.
SSA a travaillé avec Mellick et d 'autres ...

SSA etant de gauche pouvait être un lien entre les SEUX , TOBO et DUBOUT .

SSA etait disponible

O.G. avait un job pas facile a lacher quand on travaille dans le PRIVE. de plus si il le quittait ses revenus diminuaient peut etre et ensuite il n 'était pas sur de retourner chez son ancien employeur ...

Mais moi je dis ça ...le mieux serait de le lui demander .

Et puis SI IL ETAIT PASSE maire vous auriez dit que la mairie etait passée a droite et sous la coupe de l 'UMP ...
janet

janet

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 15:50

bonne réponse PACA, j'en rajoute 2
1er : SSA n'avait plus de boulot
2ème Flajolet est intervenu pour O G ( c'est quand même pas par hasard si il venait souvent à sa permanence entre les 2 tours)

allez encore une : le lien avec B seux, on a bien vu ce qu'ils en ont fait

Donc si ce n'est pas à droite toute c'est quand même à droite
BCN

BCN

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 16:06

Je epnse que Béthune subira le même sort qu'Arras et en 2014 passera définitivement à droite avec peut être quelques aménagements comme celui de Malfait à Arras.
lvsb

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 16:27

Et le A. Malfait d'arras se serait qui alors?
GD ? GL ? JML? ou voir meme Jacques fils? lolol
BCN

BCN

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 18:09

oui ducon, j'aurais plutôt imaginé SSA...si tu vois de qui je veux parler, ton boss en fait!
joker

joker

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 18:13

lvsb et inconnu sont vraiment des petits
Laurent

Laurent

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 18:13

Pour que Béthune ne passe pas à droite, il faut un renouvellement du système mis en place par le clan "Copernic".
Le système de carnet de chèques et des magouilles (le système à la Serge Dassault) fait bcp des torts à l'ensemble des béthunois.

Les béthunois sont entrain de se rendre compte, ils ont bien envoyé deux messages, le premier au niveau des législatives, mais qui n'a pas été bien reçu. Le second est exprimé par le carton rouge lors des municipales.

Si rien ne change, Vous avez bien raison de craindre qu'en 2014 la droite et le centre reprennent la main. Arras est un bon exemple !
BCN

BCN

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2008 - 18:23

ce n'est certainement à craindre. Au contraire, quand on voit ce que JMV a fait d'Arras, qu'il nous amène vite son alter ego à Béthune, car SSA n'a pas cette trempe de visionnaire et la carure du maire d'Arras!
Contenu sponsorisé

La place de lvsb Empty
MessageSujet: Re: La place de lvsb   La place de lvsb Icon_miniposted

La place de lvsb
Page 1 sur 1